Fiche détaillée de la relation entre Dylan et Caleb - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Dylan et Caleb ont une relation plutôt complexe.
Dylan rencontre Caleb alors que celui-ci cherche Norma au motel. Il se présente comme le frère de Norma, aussi Dylan le fait rentrer, étonné de ne pas le connaitre (même s'il connait son existence). Mais Norma réagit mal ; Dylan ne comprend pas sa réaction parce que Caleb semble être un chouette gars.
Ils se retrouvent plus tard en ville et partagent un déjeuner. Caleb ne veut pas blâmer sa sœur mais dit à Dylan qu'il aimerait recoller les morceaux. Dylan défend alors Caleb auprès de sa mère qui lui révèle, après une bagarre entre ses deux fils, que Caleb l'a violé et qu'il est le père de Dylan.
Dylan confronte alors Caleb à ce sujet et refuse de le revoir.
Caleb revient en ville après la mort de sa mère et propose à Dylan de lui donner son héritage mais celui-ci refuse. Dylan lui vint néanmoins en aide quand il voit Caleb en panne. Caleb reste donc donner un coup de main à Dylan pour son commerce d'herbe. Les deux hommes se rapprochent. Alors qu'il chute et qu'il refuse d'aller à l'hôpital, Caleb avoue à son fils qu'il y a un mandat d'arrêt contre lui.
Dylan plaide en la faveur de Caleb auprès de Norma et Caleb aura l'occasion de s'excuser auprès de sa sœur. Les deux hommes s'en rapprochent tout autant.
Lorsque Dylan décide de tenter un boulot dangereux pour avoir de l'argent (pour l'opération d'Emma), Caleb tente de le dissuader puis l'accompagne. Ils en profitent pour parler d'Emma. Le travail se passe mal et Caleb sera furieux contre Chick, qui les a envoyés vers ce travail. Il se montrera très violent mais saura s'arrêter pour son fils. Il lui donne l'argent et dit qu'il va s'en aller. Mais il part sans dire au revoir à Dylan, ce qui met ce dernier en colère.