Fiche détaillée du duo Emma Decody et Dylan Massett dans la série Bates Motel - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Emma et Dylan se rencontrent alors qu'Emma vient travailler au manoir avec Norman sur un projet d'école. C'est Dylan qui lui ouvre la porte. Il est très étonné de voir qu'une fille vient voir Norman.
Emma et Dylan ne se fréquentent pas beaucoup mais sont tout de même proches. Emma n'hésite pas à encourager Dylan à se rapprocher de sa famille ou lui reprocher son manque de support.
Emma s'alarme rapidement lorsqu'elle trouve Dylan inconscient dans sa voiture et va chercher Norman pour l'aider à le mettre dans une chambre du motel.
Emma va apporter à Dylan des pots d'herbe qu'une femme a laissé pour lui au motel. Elle y voit Caleb. Dylan va lui demander de ne rien à dire à Norman et Norma de sa présence chez lui, ce qu'elle fera.
Emma et Dylan se rapprochent au départ de Norma alors que Norman panique et entre en transe. Emma propose son aide à Dylan qui l'accepte sans hésiter.
Alors que Norman dort, Emma fait un malaise et Dylan l'aide à mieux respirer. Le lendemain, il l'aide pour la remercier et l'inviter à diner, ce qu'elle accepte.
Leur repas est remis à plus tard quand Norma invite tout le monde pour un diner spontané.
Alors qu'il quitte la ville pour un travail, Dylan prévient Emma. Celle-ci en profite pour aller chez lui et lui déposer un panier avec des gâteaux et une note. Elle décide également de quitter Norman et lui propose de rester amis.
Dylan a accepté un travail dangereux pour beaucoup d'argent et ce pour qu'Emma puisse être mis en première position pour la transplantation de poumons dont elle a besoin. Il donne l'argent à son père et va voir Emma dans sa chambre.
Celle-ci lui dit qu'elle sait qu'il est le fils de Caleb et que ça ne change rien.
En apprenant qu'elle va se faire opérer, Emma panique et fuit à la maison de Dylan. Celui-ci la retrouve et elle lui avoue qu'elle a peur de devenir une charge après son opération. Dylan la rassure, lui dit qu'elle est très courageuse et ils s'embrassent.