Fiche détaillée de la relation entre Norman et Bradley - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !
Norman et Bradley se rencontrent lors du 1er jour au lycée de Norman alors qu'il attend le bus à l'arrêt de bus. Bradley et ses copines arrivent et lui pose des questions sur lui... une de leurs amies passent les chercher et ils montent tous dans la voiture. Bradley note son numéro dans son portable et lui dit de l'appeler en cas de soucis.
Le soir même, elle passe au motel et l'invite à venir étudier avec elles. Norma refuse, ce qui rend Norman furieux qui décide de faire le mur. Ils vont en fait à une soirée. Norman se retrouve seul un moment et observe Bradley. Celle-ci vint le rejoindre et ils parlent, elle sent qu'il est différent et elle aime ça. Mais son petit ami Richard arrive et brise le charme.
Le lendemain, ils assistent à l'accident du père de Bradley. Norman va la soutenir à l'hôpital et la soutient ensuite à la mort de son père. Bradley en est touchée. Un soir, elle l'invite chez elle et ils couchent ensemble. Norman est ravi mais Bradley l'évite et finit par lui dire qu'elle ne ressent rien pour lui, ce qui rend Norman furieux.
Bradley sera à son tour furieuse quand elle apprend les rumeurs sur elle et Norman qu'Emma a lancé sans le vouloir. Norman va tenter d'arranger les choses.
Ils ne se voient plus trop jusqu'à ce qu'ils se rend compte du rapprochement de Bradley avec son frère Dylan, ce qui le met en colère. Il a toujours le béguin pour elle et alors qu'il va au bal avec Emma - et Bradley avec Richard - il ne cesse de la regarder. Richard le frappera même.
Bradley a tenté de se suicider et est restée 4 mois à l'hôpital. Norman va la voir à sa sortie mais elle semble encore comateuse. Après qu'elle est tuée Gil, celui qu'elle pensait l'assassin de son père, elle demande de l'aide à Norman. Avec l'aide de Dylan, il l'aide à s'enfuir en faisant croire qu'elle s'est vraiment suicidée. Bradley remerciera Norman dans une note.
Bradley finit par revenir et va voir Norman qui la cache. Ensemble, ils vont chez Bradley et fouille un peu la maison. Bradley se rend compte que sa mère n'a pas vraiment de la peine et Norman la console. Ils se rapprochent physiquement et finissent par coucher ensemble. Bradley lui avoue qu'elle l'aime et qu'elle aurait du se l'avouer dès le début. Norman est touché mais perturbé mentalement.
Ils décident de s'enfuir ensemble mais Norman perd la tête, il se met à parler à Norma puis à se prendre pour elle et tue Bradley.