VOTE | 84 fans

Scream, le tueur masqué

Scream est une série télévisée américaine dont le premier épisode a été diffusé sur MTV le 30 Juin 2015. La série est une adaptation télévisée de la série de films d'horreur du même nom.

L'histoire : Initié par une cyberintimidation, un assassinat brutal a lieu à Lakewood. Celui-ci remue des souvenirs : une  série de crimes du passé de la ville qui a hanté certains, intrigué d'autres et qui a peut-être engendré un nouveau bourreau. Au centre de l'histoire, un groupe d'adolescents avec deux vieux amis qui luttent pour reconnecter leur cœur.

La saison 1 : SPOILERS : La petite amie d'Audrey, Rachael Murray, est assassinée par le tueur qui fait croire à un suicide. Sa mort soulève des questions et provoque encore un fossé entre Emma et Audrey. Pendant ce temps, Piper une journaliste arrive à Lakewood faire un article sur les meurtres, passés et présents de la ville. Emma apprend rapidement que sa mère a plus de secrets qu'elle ne pensait. Le tueur continue de harceler Emma et la défie à un jeu dangereux. Il "emprunte" Tyler.

La connexion de Jake et Will à la mort de Nina met leur avenir en danger. Et le tueur tue une autre victime. Après les événements choquants, Emma reçoit un mystérieux message du tueur conduisant Audrey et Noah à la recherche de réponses. Quand une vidéo scandaleuse est rendue public, Emma apprend un secret déchirant. Audrey devient le principal suspect de la mort de Rachel et fait l'objet d'une enquête. Elle a une vidéo qui l'incrimine et Emma la regarde, l'amenant à douter d'Audrey. 

Emma, ​​Jake, Brooke et Noah jouent à un jeu mortel de cache-cache pour retrouver Will qui a été enlevé par le tueur. Emma trouve un autre secret sur sa mère : elle a eu un autre enfant avant elle. La recherche de Will se termine avec une autre mort sanglante et tragique. Le père de Brooke est interrogé dans l'enquête.

Emma tente de faire face à une autre mort tout en apprenant un secret choquant sur sa mère. M. Branson est placé en détention pour les meurtres, mais Emma commence à soupçonner son innocence quand Kieran est placé sous les projecteurs. Sherif Hudson est attaqué par le tueur et Piper et Emma vont voir Mme James, la mère de Brandon, qui révèle l'identité du fils de Brandon, Kieran.

A la recherche du Sherif Hudson, le groupe est scindé avec Jake, Audrey, Brooke et Kieran ne sont pas au courant du grand final du tueur. Noah et Emma prennent les choses en mains dans une course contre le temps pour sauver leurs amis.

Les victimes du tueur :

Will Belmont, Shérif Clark Hudson, Riley Marra, Nina Patterson, Rachael Murray, Tyler O'Neill, Policier Roberts, Grayson.

Le tueur : (spoilers)

Le tueur est révélé dans le dernier épisode de la saison 1, il s'agit de Piper Shaw !

Sa famille : Brandon James (Père-décédé) Maggie Duvall (Mère) Emma Duvall (Demi-sœur) Cassie James (grand-mère) Ed James (Grand-Père) Troy James (oncle).

Le masque n'est pas le même que le masque de son père qui est mort et qui était un assassin, mais c'est un masque plus sombre. Il a été porté par Brandon James quand il faisait ces tueries. En plus de porter un masque, elle s'habille d'un sweat noir à capuchon, de gants noirs et d'un pantalon. Elle met également des bottes.

L'arme de choix de celle-ci est un couteau "Buck 120 Bowie". Elle  tue la plupart de ses victimes avec. Cependant, certaines victimes ont été assassinées par d'autres moyens. Elle utilise un changeur de voix. Elle utilise un smartphone pour contacter ses victimes. Elle leur envoie des sms ou les appelle, généralement juste avant de commettre un assassinat.

L'histoire de Brandon James : Pour essayer de comprendre le comportement du tueur, il faut s'intéresser à son passé et surtout à celui de son père !

Brandon James était un tueur en série qui a été défiguré par les élèves de George Washington High School, dans la petite ville de Lakewood.

Brandon James est né et a grandi à Lakewood. Brandon avec son frère, Troy, habitaient à côté des Duval, de "Daisy". Il écrivait des mots à Maggie/Daisy. Pendant son enfance et son adolescence, il a eu de multiples chirurgies au visage pour reconstruire son visage, il  portait aussi des masques.

Brandon a été scolarisé à domicile par sa mère tandis que son frère aîné Troy était le seul à prendre soin de lui, son père avait honte de lui. Une nuit au Lycée, il a réussi à trouver le courage de l'approcher, croyant que Brandon était un monstre, les élèves l'ont battu.

Peu de temps après Brandon a tué cinq élèves en une seule journée, le 31 Octobre 1994. Il n'a pas réussi à tuer Kevin Duvall. Kevin Duvall aurait découvert que Maggie et Brandon avaient eu des relations sexuelles avant les meurtres.

Selon Maggie, elle est allée au lac Wren rencontrer et parler à Brandon, mais son père a appelé la police, Brandon est venu, il avait l'air effrayé en prononçant ses derniers mots "Tout ce que je voulais était d'être avec toi". La police a ouvert le feu, tuant apparemment Brandon sous les yeux de Daisy.

Ses victimes : Dara Alden, Brett Keener, Trent Price, Laura Cossey, Mike Vinson

Brandon portait plusieurs masques différents non-chirurgicaux en raison des multiples opérations effectuées pour réparer son visage. Brandon avait développé un béguin pour une fille nommée Daisy (la mère d'Emma) et est devenu obsédé par elle, en raison du fait qu'elle était la seule personne en dehors de sa famille qu'il connaissait.

Brandon souffre du syndrome de "Protée" qui explique que son visage soit déformé. Piper utilise le même masque que Brandon James a utilisé le 31 Octobre 1994 quand il a tué 5 élèves. Maggie était la seule qui ne croyait pas qu'il avait commis les meurtres mais elle n'a jamais défendu son ami d'enfance. Piper Shaw est son seul enfant et elle morte dans le même lac. Le masque de Brandon a été volé environ un an avant les meurtres de Lakewood.

Ecrit par maelysmiss 
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site