87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Design et créationsgrims  (12.09.2015 à 15:36)

C'est ici que vous pourrez donner votre avis sur le design du quartier, comment trouvez-vous les couleurs, les logos ?Vous pourrez aussi commenter les créations comme les calendriers !


1er designLocksley  (05.10.2015 à 20:54)

Habituellement, je suis assez réservée sur les designs foncés car je trouve qu'il me demande un effort supplémentaire pour lire. Ici, je suis carrément tombée sous le charme de ce design ! J'adore l'effet nuit et les couleurs parfaitement assorties à celle de l'enseigne, on a vraiment l'impression d'arriver tard le soir à l'hôtel avec l'éclairage des néons. Félicitations !

Designgrims  (05.10.2015 à 21:18)

C'est vrai que ce design est vraiment magnifique ! il ne fait pas du tout mal aux yeux et les couleurs sont totalement en accord ! je tire mon chapeau à Stephe et Maelysmiss qui l'ont réalisé ! le calendrier n'est pas en reste il est très joli aussi.

Designleila36  (05.10.2015 à 21:22)

J'apprécie aussi le design, bien sombre, qui correspond bien à la série... Tout s'accorde, bravo. :-)

designemeline53  (05.10.2015 à 21:29)

Pas trop fan des design sombres mais j'avoue que là les couleurs ressortent bien et ce bleu nuit fait froid dans le dos, à l'image de Norman ;-)

La bannière est assez sympa et représente bien (je suppose) les persos principaux ! Bravo pour le design !


DesignSpyfafa  (05.10.2015 à 21:47)

Je crois que quand j'ai vu la bannière dans les préférences, j'ai été un peu déroutée par cette image de droite ou Norman et Norma sont allongés... Mais quand je me suis rendue sur le quartier et que je l'ai vu accordé à ces superbes couleurs, je l'ai trouvé tout à fait super ! =)

Mon avis rejoint en tout point celui de Locksley, d'habitude, je n'aime pas du tout les designs sombres... et là, je l'adore ! Il est très lumineux et rappelle bien l'enseigne Bates Motel tout en néon. Et certainement aussi toute l'horreur présente dans la série ! :)

Bravo maelysmiss et stephe, c'est top ! 

DesignLuinel  (06.10.2015 à 09:05)

Superbe design! J'aime beaucoup les couleurs et on ressent l'ambiance de la série, félicitations au(x) créateur(s)!


Designsabby  (06.10.2015 à 09:49)

Habituellement, je ne suis pas très fan des design sombres, mais à partir du moment où ça correspond au thème de la série, c'est parfait.

Le bleu rend très bien avec le noir, et la bannière est très belle.

Bravo au créateur :)

designcassie87  (06.10.2015 à 15:51)

Je tenais à souligner pour l'ouverture que votre design est magnifique. Il correspond à la série et aux penchants psychotique de Norman. La bannière est sobre mais nous ouvre les portes de la série et les couleurs sont très belles.

Alors un grand merci...

Designmaelysmiss  (06.10.2015 à 20:23)

Merci pour tout ces compliments,ça nous fait vraiment plaisir!

Designlachieuse  (09.10.2015 à 16:23)

Très beau design, on est tout de suite dans l'ambiance du motel et de Norma et Norman, bravo Mae' ;)

Designkevin1992  (10.10.2015 à 19:40)

Un très beau design pour ce joli quartier. J'aime ces couleurs sombres qui montrent le coté mystérieux et sombre de la série et plus précisément Norman. 

La bannière est très belle. Toutes ces teintes de bleu sont top. Franchement bravo au créateur, j'aime beaucoup.


designstephe  (07.12.2015 à 21:45)

Waouh, il est magnifique ce calendrier maelysmiss !!! j'adore ! bravo

calendriermaelysmiss  (08.12.2015 à 15:02)

Merciiii beaucoup! Je m'aperçois que je m'améliore pas mal au fil des années!

Contente qu'ils te plaisent, j'essaye de coller aux mois , et ce qui s'y passent!


cakendrierstephe  (09.12.2015 à 20:37)

j'aimerais trop designer comme ça (mais un peu trop la flemme de m'y mettre et suis pas du tout artistique lol) ; et je sais pas comment tu designais avant mais là c'est très beau !! et oui là ça colle bien à Noel !


calendrierstephe  (06.03.2016 à 17:05)

encore un très joli calendrier ! j'adore, il fait très classe!

calendriermaelysmiss  (10.03.2016 à 15:11)

Merciiiiii j'essaye de changer et de ne pas mettre trop souvent les mêmes acteurs!

designgrims  (23.03.2016 à 07:43)

Ouah très surprise en venant sur le quartier ce matin ! je n'étais pas venu depuis vendredi ! et j'ai cru que j'étais retourné en page d'accueil ! la bannière est vraiment magnifique et bien représentative de l'ambiance du moment dans la série ! mais par contre je regrette, le bleu nuit, je trouve que l'on est dans des couleurs trop claire ! néanmoins bravo au designer, j'aimerais savoir en faire autant !!


designstephe  (23.03.2016 à 15:59)

Tout est signé maelysmiss !! 

Oui la bannière est très belle et on est bien dans l'ambiance saison 4. 

On voulait pas retomber dans le bleu sombre de l'autre ; ça devait être plus comme le néon mais avec le niveau système, c'est plus difficile ! 

moi j'aime bien, c'est plus frais ^^ 

designmaelysmiss  (23.03.2016 à 17:21)

Merci pour tout ces compliments!

Comme l'a dit Stephe on voulait un design plus clair, pour trancher avec l'ancien, il reste simple, ça n'a pas été évident de le faire, vu qu'aucune photo promo n'est sortie. Au départ on voulait faire un design avec tout le cast, la prochaine fois peut être.

DesignLuinel  (24.03.2016 à 11:24)

J'aime beaucoup la bannière! J'aurai voulu des couleurs un peu plus sombres mais ambiance printemps c'est bien aussi, ça fait du bien aux yeaux! :)

Félicitations à maelysmiss

Designfairgirl  (13.04.2016 à 19:17)

J'aime beaucoup ce design. Si la bannière est sombre, je trouve ça judicieux d'avoir mis des couleurs plus claires pour le thème....ça fait du bien aux yeux comme dit Luinel. Et puis bien évidemment, ça rappelle le néon de ce fameux motel.

Du coup, ça s'accorde parfaitement avec la bannière. Une bannière qui décrit parfaitement l'atmosphère de la série et la maladie de Norman ainsi que sa relation plus qu'ambigüe avec sa mère. C'est flippant mais j'adore !

Bravo !

réponse: fairgirlmaelysmiss  (14.04.2016 à 18:17)

Merci beaucoup pour tous ces compliments.

Exactement on ne voulait pas tout mettre en sombre sinon on n'y aurait rien vu au final.

designstella5  (14.04.2016 à 22:20)

un design plutôt joli. la bannière nous met direct dans l'ambiance sombre, mystérieux et ambigu de la série. Norman est bien mis en valeur, au centre de la bannière. les couleurs sont sympa, peut être un peu trop claires à mon goût, j'aurais foncé un peu le bleu mais c'est vrai que du coup c'est très lisible. joli design, bravo !

DesignMitch13  (14.04.2016 à 22:23)

Sympa  le quartier, un gros pouce pour la bannière, une fois de plus très réussie (à quand un concours de bannières entre les différents quartiers ?!). Le personnage principal qui y figure est flippant à souhait.

Peut être le bleu est-il un peu trop mignon pour une série qui raconte l'adolescence d'un psychopathe !!! Non, je plaisante, le quartier est vraiment sympa, accueillant. Il donne envie d'en savoir un peu plus sur cette série.

Bravo aux concepteurs(trices).


designstephe  (15.04.2016 à 21:40)

le 1er design était très sombre, on voulait autre chose pour celui là et oui on voulait aussi rappeler le bleu du néon!!  merci pour vos commentaires, ça fait plaisir ;))

Design HypnoMarathon 2016pilato  (19.04.2016 à 22:19)

Une bannière plutôt sombre mais adapté à la série ! On peut pas louper Norman au centre, il fait bien flipper par contre ! Ainsi que la présence de sa mère à droite, une famille de plus en plus bizarre, surtout avec les photos à gauche, qui montre une toute autre relation entre les deux !! Une bannière angoissante mais qui nous qui donne un apercu de ce que la série peut-être. Bravo ^^

Le designnoemie3  (20.04.2016 à 15:39)

C'est un design vraiment super sombre et flippant ! Mais bon cela correspond bien à l'univers de la série. On voit les deux personnages principaux et la bannière reste assez énigmatique concernant ce qu'il va se passer dans la série, c'est sympa..Bon par contre je ne me lancerai pas dans le visionnage de celle-ci, c'est trop sombre pour moi désolée ^^

Félicitations au créateur !

DesignChaudon  (21.04.2016 à 19:15)
Un design suerbe étant donné que la série en elle-même est assez noire et sombre. Tout comme le personnage principal. Le seul souci, c'est que l'on ne voit pas très bien qui se trouve sur la droite et la gauche du héros principal. Les couleurs sont également bien choisies et ne sont pas très agressives. Une très bonne chose.
designcassie87  (22.04.2016 à 16:23)

Je trouve votre design magnifique. Il est vraiment en adéquation avec la série.

La bannière est très sombre avec le regard hypnotique de Norman Bates, on sent la folie approché de lui.

Ensuite, il y a les couleurs bleu nuit qui correspond à l'univers de la série et a sa pathologie effrayante.

Je remercie les créateurs pour ce travail, continuez ainsi.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !