87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Bannière et designCastleBeck  (24.04.2016 à 04:53)

Ouf, votre bannière fait presque peur avec ce regard... mais, c'est tout à fait dans le ton de la série. Bref, une bannière très réussi. Quand c'est notre première visite dans le quartier, ça nous en dit beaucoup sur la série et ça nous donne envie d'en savoir plus, du moins, moi qui aime ce genre de personnage, ça m'a donné le gout d'en savoir plus.

Le choix des coouleurs s'hamonisent parfaitement avec la bannière, en allant chercher le bleu du Bates Motel.  Un petit mot également sur l'édito qui est clair et bien présenté.

Designcarina123  (25.04.2016 à 14:11)

C'est pour vous dire, j'adore votre design. La bannière nous emmène  dans l'ambiance sombre, mystérieux et ambigu de la série, je ne vous cache pas que je viens juste d'aller lire le synopsis afin de vous laisser mon commentaire. Le personnage Norman est bien mis en valeur, au centre de la bannière. Je trouve que la bannière est très représentative de la série 

Aviscinto  (30.04.2016 à 11:45)

Ah! vous n'êtes pas tombé dans le conventionnel: peur = design sombre ! quelle bonne idée que ces couleurs claires , assez simples; du coup, on fixe rapidement la bannière ; elle semble simple aussi mais ce regard! My god! rien que ce regard vaut le détour!!

Et on sait qu'on va trembbler ici. Bravo pour avoir donné le ton entre le regard et le sourire maléfique!! Les lettres lumineuses dû motel éclairent le tout.

Bravo.

réponsesmaelysmiss  (01.05.2016 à 12:47)

Le sourire maléfique, il fait un peu flipper c'est vrai, enfin le regard est pas mal non plus.

Ce n'est que mon deuxième design, le deuxième sur Bates, alors je remercie Stephe qui me laisse care blanche à chaque fois et qui me soutient! merci encore à tous car ça m'encourage à en faire d'autres.

Design et créations | HM2016aline2408  (04.05.2016 à 13:54)

J'avais adoré le premier design, bien sombre comme la série, avec Norma et Norman mis en avant.

Je dois dire que celui ci est aussi réussi, un peu plus clair niveau des couleurs mais la bannière reste sombre. Norman est encore bien mis en avant et on voit bien le côté psychose du personnage dans la photo choisie, son petit sourire... Norma est aussi représenter, la photo avec Norman, pour ceux qui ne regardent pas, pourrait faire penser à de l'inceste mais ce n'est qu'une partie de la folie de Norma.

Très bon design maelysmiss 


Sevnol  (04.05.2016 à 17:55)

Très joli design, j'aime bien l'association du bleu clair et du mauve, ça va super bien ensemble. Je dois avouer que vu le thème de la série, je m'attendais à tomber sur un design foncé, mais ce n'est pas plus mal, je préfère les designs clairs.

La bannière est très simple, mais tout le nécessaire y est. On retrouve quand même l'univers sombre et étrange dans la bannière, surtout en voyant l'air maléfique du personnage au centre (Norman si je ne me trompe pas). Bravo au créateur pour ce travail !

designXanaphia  (07.05.2016 à 23:37)

C'est agréable ce design lumineux, ca change par rapport à celui de l'ouverture. C'est vrai que ca surprend quand on arrive sur le quartier. La bannière est elle aussi réussie. C'est du beau travail maelysmiss. On retrouve bien l'atmosphère de la série. Par contre je trouve que l'image sur la droite est un peu trop sombre. Sinon très sympa l'inscription bates motel, en néon lumineux :) 

Avis sur le designPhoebus  (11.05.2016 à 00:10)

C'est un très bon Design que tu as réalisé Maelysmiss pour ce quartier. J'aime bien l'édito qui est bien coupé et bien organisé. La bannière est belle et la mis en avant du tueur est vraiment efficace. Si il y avait un bémol ce serait les couleurs non pas qu'elles ne sont pas belle (au contraire) mais quand on une bannière mettant le personnage dangereux autant en avant je pense que des couleurs sombres aurait pu le mettre plus en évidence. Mais en attendant cela reste un très bon design; Bravo.

Design - HMTerilynn  (11.05.2016 à 22:10)

J'aime bien ce design : le choix d'avoir fait une bannière sombre mais de choisir des couleurs clairs était vraiment une bonne idée.

La bannière montre très bien je pense l'univers de la série : glauque et sombre haha. L'assemblage des images est bien réalisé et j'adore la photo du centre, on a pas trop envie d'aller à leur motel.

Les couleurs sont jolies et elles vont bien avec la bannière.

Bravo maelysmiss pour ce design !

DesignKika49  (12.05.2016 à 23:34)

La bannière est assez simple mais fait son effet. Elle montre bien que la série est assez noir. J'aime beaucoup l'écriture de "Bates Motel", ça très Motel américain. Les couleurs choisies pour le quartier sont belles et douces (ça balance assez bien assez bien avec le noir de la bannière) et comme il y a du bleu dans la bannière c'est un beau rappel. Bravo au créateur.


designmnoandco  (15.05.2016 à 19:23)

Les couleurs choisies sont plutôt claires ce qui peut paraître étonnant lorsque l'on lit le résumé de la série...et puis vient la bannière. Norman me fait flipper dessus : je ne sais pas si c'est son regard ou son sourire mais du coup je n'ai plus envie de rigoler. La bannière  est très efficace, simple mais très efficace et elle colle parfaitement à la série.

loulou112  (16.05.2016 à 15:05)

bonjour

trés joli désign la couleur bleue ciel faire bien ressortir le bleu sombre de la bannière. Trés jolie bannière en revanche je ne sais pas de qui il s'agit mais votre personnage 'a pas l'air trés commode, il va falloir que j'aille lire un peu vos dossier pour voir pourquoi ce personnage a le regard si dur

bravo au créateur de ce désign

calendriersloulou112  (16.05.2016 à 15:09)

bonjour

voici un quartier qui a peu mais de trés beaux calendriers, ils me plaisent tous car ils sont assez variés sauf pour raison et je ma demande si c'est voulu ou imposé sur ce quartier, pourquoi tous vos calendriers ont pour couleurs dominantes le bleue ?

en tout cas un grand bravo aux créateurs de ce quartier

Le designMargauxd  (16.05.2016 à 22:36)

Je trouve le design très beau. La bannière est telle jolie, très sombre. Elle me fait penser que la série est sombre ? Comme le synopsis d'ailleurs.

Les couleurs du thème sont également très jolies et très bien choisies. J'aime beaucoup les différentes teintes de bleues.

C'est du très beau travail ! Bravo.

Designleila36  (17.05.2016 à 16:22)

Un design plutôt simple mais réussi. Je suis assez surprise quand même, je m'attendais à quelque chose de plus sombre (notamment aux niveaux des couleurs) mais ça reste quand même agréable. Bravo :)

Calendrier Mars 2018kazmaone  (06.03.2018 à 15:00)

Je vous présente la calendrier de Mars 2018.

C'est la 1ère fois pour moi que je fais un calendrier pour ce quartier, j'espère que cela vous plaira !

N'hésitez pas à cliquer dessus pour le voir en + grand :)


calendrierstephe  (06.03.2018 à 22:53)

et ça y est, il est sur l'édito ! merci kazmaone il est chouette !

Calendrier Mars 2018grims  (15.03.2018 à 06:58)

Sympa d'avoir mis Michael Vartan à l'honneur ça change ! bravo kazmaone !

@ grimskazmaone  (15.03.2018 à 20:52)

merci, contente que ça te plaise :)

Je ne savais pas qu'il avait joué dans la série, je l'ai découvert à l'occasion de cette création ^^


Calendrier Avril 2018arween  (02.04.2018 à 10:32)

Je vous propose un calendrier assez simple mais qui vous plaira je l'espère ;-)


arweenstephe  (02.04.2018 à 21:26)

moi il me plait beaucoup ! Voir Freddie sourire, c'est super ;)

encore merci !


Designelyxir  (08.06.2022 à 12:48)

J'aime beaucoup la couleur bleu nuit qui convient bien à l'ambiance de la série et qui correspond d'ailleurs à pas mal de photos promos de celle-ci.

Pour la bannière, je suis un tout petit peu plus mitigée. J'aime beaucoup le fond, très sombre avec la photo du milieu bien freaky... Par contre un peu moins fan des photos choisies pour les encards, je les trouve un peu trop lumineuses par rapport au reste mais ce n'est que mon avis personnel ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !