VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design et créations

Bannière et design

CastleBeck  (24.04.2016 à 04:53)

Ouf, votre bannière fait presque peur avec ce regard... mais, c'est tout à fait dans le ton de la série. Bref, une bannière très réussi. Quand c'est notre première visite dans le quartier, ça nous en dit beaucoup sur la série et ça nous donne envie d'en savoir plus, du moins, moi qui aime ce genre de personnage, ça m'a donné le gout d'en savoir plus.

Le choix des coouleurs s'hamonisent parfaitement avec la bannière, en allant chercher le bleu du Bates Motel.  Un petit mot également sur l'édito qui est clair et bien présenté.

Design

carina123  (25.04.2016 à 14:11)

C'est pour vous dire, j'adore votre design. La bannière nous emmène  dans l'ambiance sombre, mystérieux et ambigu de la série, je ne vous cache pas que je viens juste d'aller lire le synopsis afin de vous laisser mon commentaire. Le personnage Norman est bien mis en valeur, au centre de la bannière. Je trouve que la bannière est très représentative de la série 

Avis

cinto  (30.04.2016 à 11:45)

Ah! vous n'êtes pas tombé dans le conventionnel: peur = design sombre ! quelle bonne idée que ces couleurs claires , assez simples; du coup, on fixe rapidement la bannière ; elle semble simple aussi mais ce regard! My god! rien que ce regard vaut le détour!!

Et on sait qu'on va trembbler ici. Bravo pour avoir donné le ton entre le regard et le sourire maléfique!! Les lettres lumineuses dû motel éclairent le tout.

Bravo.

réponses

maelysmiss  (01.05.2016 à 12:47)

Le sourire maléfique, il fait un peu flipper c'est vrai, enfin le regard est pas mal non plus.

Ce n'est que mon deuxième design, le deuxième sur Bates, alors je remercie Stephe qui me laisse care blanche à chaque fois et qui me soutient! merci encore à tous car ça m'encourage à en faire d'autres.

Design et créations | HM2016

aline2408  (04.05.2016 à 13:54)

J'avais adoré le premier design, bien sombre comme la série, avec Norma et Norman mis en avant.

Je dois dire que celui ci est aussi réussi, un peu plus clair niveau des couleurs mais la bannière reste sombre. Norman est encore bien mis en avant et on voit bien le côté psychose du personnage dans la photo choisie, son petit sourire... Norma est aussi représenter, la photo avec Norman, pour ceux qui ne regardent pas, pourrait faire penser à de l'inceste mais ce n'est qu'une partie de la folie de Norma.

Très bon design maelysmiss 

Sevnol  (04.05.2016 à 17:55)

Très joli design, j'aime bien l'association du bleu clair et du mauve, ça va super bien ensemble. Je dois avouer que vu le thème de la série, je m'attendais à tomber sur un design foncé, mais ce n'est pas plus mal, je préfère les designs clairs.

La bannière est très simple, mais tout le nécessaire y est. On retrouve quand même l'univers sombre et étrange dans la bannière, surtout en voyant l'air maléfique du personnage au centre (Norman si je ne me trompe pas). Bravo au créateur pour ce travail !

design

Xanaphia  (07.05.2016 à 23:37)

C'est agréable ce design lumineux, ca change par rapport à celui de l'ouverture. C'est vrai que ca surprend quand on arrive sur le quartier. La bannière est elle aussi réussie. C'est du beau travail maelysmiss. On retrouve bien l'atmosphère de la série. Par contre je trouve que l'image sur la droite est un peu trop sombre. Sinon très sympa l'inscription bates motel, en néon lumineux :) 

Avis sur le design

Phoebus  (11.05.2016 à 00:10)

C'est un très bon Design que tu as réalisé Maelysmiss pour ce quartier. J'aime bien l'édito qui est bien coupé et bien organisé. La bannière est belle et la mis en avant du tueur est vraiment efficace. Si il y avait un bémol ce serait les couleurs non pas qu'elles ne sont pas belle (au contraire) mais quand on une bannière mettant le personnage dangereux autant en avant je pense que des couleurs sombres aurait pu le mettre plus en évidence. Mais en attendant cela reste un très bon design; Bravo.

Design - HM

Terilynn  (11.05.2016 à 22:10)

J'aime bien ce design : le choix d'avoir fait une bannière sombre mais de choisir des couleurs clairs était vraiment une bonne idée.

La bannière montre très bien je pense l'univers de la série : glauque et sombre haha. L'assemblage des images est bien réalisé et j'adore la photo du centre, on a pas trop envie d'aller à leur motel.

Les couleurs sont jolies et elles vont bien avec la bannière.

Bravo maelysmiss pour ce design !

Design

Kika49  (12.05.2016 à 23:34)

La bannière est assez simple mais fait son effet. Elle montre bien que la série est assez noir. J'aime beaucoup l'écriture de "Bates Motel", ça très Motel américain. Les couleurs choisies pour le quartier sont belles et douces (ça balance assez bien assez bien avec le noir de la bannière) et comme il y a du bleu dans la bannière c'est un beau rappel. Bravo au créateur.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site