VOTE | 79 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Design et créations

design

mnoandco  (15.05.2016 à 19:23)

Les couleurs choisies sont plutôt claires ce qui peut paraître étonnant lorsque l'on lit le résumé de la série...et puis vient la bannière. Norman me fait flipper dessus : je ne sais pas si c'est son regard ou son sourire mais du coup je n'ai plus envie de rigoler. La bannière  est très efficace, simple mais très efficace et elle colle parfaitement à la série.

loulou112  (16.05.2016 à 15:05)

bonjour

trés joli désign la couleur bleue ciel faire bien ressortir le bleu sombre de la bannière. Trés jolie bannière en revanche je ne sais pas de qui il s'agit mais votre personnage 'a pas l'air trés commode, il va falloir que j'aille lire un peu vos dossier pour voir pourquoi ce personnage a le regard si dur

bravo au créateur de ce désign

calendriers

loulou112  (16.05.2016 à 15:09)

bonjour

voici un quartier qui a peu mais de trés beaux calendriers, ils me plaisent tous car ils sont assez variés sauf pour raison et je ma demande si c'est voulu ou imposé sur ce quartier, pourquoi tous vos calendriers ont pour couleurs dominantes le bleue ?

en tout cas un grand bravo aux créateurs de ce quartier

Le design

Margauxd  (16.05.2016 à 22:36)

Je trouve le design très beau. La bannière est telle jolie, très sombre. Elle me fait penser que la série est sombre ? Comme le synopsis d'ailleurs.

Les couleurs du thème sont également très jolies et très bien choisies. J'aime beaucoup les différentes teintes de bleues.

C'est du très beau travail ! Bravo.

Design

leila36  (17.05.2016 à 16:22)

Un design plutôt simple mais réussi. Je suis assez surprise quand même, je m'attendais à quelque chose de plus sombre (notamment aux niveaux des couleurs) mais ça reste quand même agréable. Bravo :)

Calendrier Mars 2018

kazmaone  (06.03.2018 à 15:00)

Je vous présente la calendrier de Mars 2018.

C'est la 1ère fois pour moi que je fais un calendrier pour ce quartier, j'espère que cela vous plaira !

N'hésitez pas à cliquer dessus pour le voir en + grand :)

calendrier

stephe  (06.03.2018 à 22:53)

et ça y est, il est sur l'édito ! merci kazmaone il est chouette !

Calendrier Mars 2018

grims  (15.03.2018 à 06:58)

Sympa d'avoir mis Michael Vartan à l'honneur ça change ! bravo kazmaone !

@ grims

kazmaone  (15.03.2018 à 20:52)

merci, contente que ça te plaise :)

Je ne savais pas qu'il avait joué dans la série, je l'ai découvert à l'occasion de cette création ^^

Calendrier Avril 2018

arween  (02.04.2018 à 10:32)

Je vous propose un calendrier assez simple mais qui vous plaira je l'espère ;-)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison 5 bientôt sur Netflix!

La saison 5 bientôt sur Netflix!
Vous n'avez pas encore vu la saison 5 de la série  ? Et bien dès le 1er décembre, elle sera sur...

Vera Farmiga reprend son rôle dans le monde de Conjuring

Vera Farmiga reprend son rôle dans le monde de Conjuring
Vera Farmiga va reprendre son rôle de Lorraine Warren aux côtés de Patrick Wilson dans Conjuring 3...

MIDNIGHT, TEXAS |Saison 2 Trailer

MIDNIGHT, TEXAS |Saison 2 Trailer
Le trailer de Midnight, Texas saison 2 a été dévoilé pendant le comic con de New York la semaine...

Diffusion Seal Team : M6

Diffusion Seal Team : M6
M6 lancera le 27 octobre la nouvelle série SEAL Team avec Max Thieriot. 3 épisodes seront diffusés...

2018 Tiffany Blue Book Collection

2018 Tiffany Blue Book Collection
Olivia Cooke était  à l'événement "Tiffany & Co. Celebrates 2018 Tiffany Blue Book Collection" qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site