VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

HypnoMarathon

HypnoMarathon

stephe  (10.04.2016 à 22:59)

Bienvenvue sur le topic dédié au marathon ! 

Ici, vous pourrez nous dire vos impressions sur les animations proposées, le quartier, votre journée passée à courir ici ! 

HypnoMarathon 2016

fairgirl  (13.04.2016 à 19:53)

J'ai beaucoup apprécié ma visité par chez vous....même si j'ai un peu peur je ne vous le cache pas. Je regarde un peu partout et j'ai hâte de sortir pour souffler.

Bref, votre quartier est très complet. Il y plein de détails sur les personnages, on découvre l'histoire de Psychose dans tous ses recoins et vos dossiers sont très intéressants.

Votre accueil est super, je n'ai pas eu le temps de faire les animations aujourd'hui mais je reviendrais peut-être pour honorer votre travail.

Merci,

Fairgirl.

réponse fairgirl

maelysmiss  (14.04.2016 à 18:18)

Je ne sais pas pourquoi tu as peur, tu vois bien qu'on est gentille avec stephe.

On peut même te réserver une chambre au motel si tu souhaites prolonger ton séjour. Petit déj gratuit!^^

Mitch13  (14.04.2016 à 22:17)

Bonsoir. Quelle trouvaille que ce marathon qui nous mène de quartier en quartier, nous faisant découvrir des séries qui nous étaient jusque là inconnues.

Je découvre avec plaisir "Bates Motel". J'ai lu la rubrique "Histoire", me trompe-je ou cette série retrace la vie du héros de "Psychose", c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. Je vais aller en apprendre un peu plus...

La visite continue...

mitch

stephe  (14.04.2016 à 22:54)

oui c'est exactement ça, l'adolescence de Psychose !! pas de quoi avoir peur, il peut être très gentil notre Norman! et comme le dit maelysmiss on est très gentilles, on saura vous protéger hihi 

Marathon 2016

CastleBeck  (24.04.2016 à 05:10)

Voilà, je suis conviancue : J'ai ajouté Motel Bates à ma liste. Par conséquent, je n'ai pas tout visité, question de ne pas savoir maintenant ce qui arrive dans les différents épisodes.

J'ai suvolé les dossiers sur les maladies et les tueurs en séries, question de me rappeler Dexter et Hannibal. J'y ai découvert Eye Candy, que je ne connaissais pas du tout. J'ai appris des choses intéressantes sur la mucoviscidose, une maladie qui m'était totalement inconnue. VOus avez des dossiers qui semblent complet et bien fouillés.

Merci pour l'accueil.

castlebeck

stephe  (24.04.2016 à 11:24)

hé, merci beaucoup ! c'est cool si ça t'a donné envie de regarder la série !! elle mérite qu'on la regarde parce qu'elle est juste excellente !! Et pas aussi sanglante qu'Hannibal lol

à bientôt alors ;)

Stephe

CastleBeck  (24.04.2016 à 15:05)

Merci pour ta réponse, c'est très apprécié de se faire répondre quand on visite de nouveaux quartiers dans le cadre de ce marathon.

Moins sanglante que Hannibal, alors? Zut! Dommage... Quoique, c'est l'impression que ça donnait aussi. En même temps, niveau sanglant, il n'y a pas tant de séries qui arrivent au niveau de Hannibal, et c'est peut-être mieux.

castlebeck

stephe  (24.04.2016 à 18:15)

non, très loin d' Hannibal niveau sanglant, après c'est pas pour ça que ce n'est pas violent parfois mais rien à voir avec Hannibal !

c'est beaucoup plus psychologique !! 

Stephe

CastleBeck  (24.04.2016 à 20:51)

J'Avais bien compris et c'est d'ailleurs ce côté "psychologique" qui m'intéressait. Il faut dire que j'aime les personnages atypiques dans les séries... ça doit me rassurer sur ma "normalité" ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Hier à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Hier à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

sanct08, Aujourd'hui à 10:12

Vous aimez les challenges? Il vous reste 4 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 10:13

Et le quartier propose aussi un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un survivor et un pendu ! Amusez-vous !

Locksley, Aujourd'hui à 13:20

Summerland et Blue Bloods ont rejoint le club des quartiers qui viennent de changer de design Bonne journée !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site