87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

HypnoMarathonstephe  (10.04.2016 à 22:59)

Bienvenvue sur le topic dédié au marathon ! 

Ici, vous pourrez nous dire vos impressions sur les animations proposées, le quartier, votre journée passée à courir ici ! 

HypnoMarathon 2016fairgirl  (13.04.2016 à 19:53)

J'ai beaucoup apprécié ma visité par chez vous....même si j'ai un peu peur je ne vous le cache pas. Je regarde un peu partout et j'ai hâte de sortir pour souffler.

Bref, votre quartier est très complet. Il y plein de détails sur les personnages, on découvre l'histoire de Psychose dans tous ses recoins et vos dossiers sont très intéressants.

Votre accueil est super, je n'ai pas eu le temps de faire les animations aujourd'hui mais je reviendrais peut-être pour honorer votre travail.

Merci,

 

Fairgirl.

réponse fairgirlmaelysmiss  (14.04.2016 à 18:18)

Je ne sais pas pourquoi tu as peur, tu vois bien qu'on est gentille avec stephe.

On peut même te réserver une chambre au motel si tu souhaites prolonger ton séjour. Petit déj gratuit!^^

Mitch13  (14.04.2016 à 22:17)

Bonsoir. Quelle trouvaille que ce marathon qui nous mène de quartier en quartier, nous faisant découvrir des séries qui nous étaient jusque là inconnues.

Je découvre avec plaisir "Bates Motel". J'ai lu la rubrique "Histoire", me trompe-je ou cette série retrace la vie du héros de "Psychose", c'est en tout cas ce que j'ai cru comprendre. Je vais aller en apprendre un peu plus...

La visite continue...


mitchstephe  (14.04.2016 à 22:54)

oui c'est exactement ça, l'adolescence de Psychose !! pas de quoi avoir peur, il peut être très gentil notre Norman! et comme le dit maelysmiss on est très gentilles, on saura vous protéger hihi 


Marathon 2016CastleBeck  (24.04.2016 à 05:10)

Voilà, je suis conviancue : J'ai ajouté Motel Bates à ma liste. Par conséquent, je n'ai pas tout visité, question de ne pas savoir maintenant ce qui arrive dans les différents épisodes.

J'ai suvolé les dossiers sur les maladies et les tueurs en séries, question de me rappeler Dexter et Hannibal. J'y ai découvert Eye Candy, que je ne connaissais pas du tout. J'ai appris des choses intéressantes sur la mucoviscidose, une maladie qui m'était totalement inconnue. VOus avez des dossiers qui semblent complet et bien fouillés.

Merci pour l'accueil.


castlebeckstephe  (24.04.2016 à 11:24)

hé, merci beaucoup ! c'est cool si ça t'a donné envie de regarder la série !! elle mérite qu'on la regarde parce qu'elle est juste excellente !! Et pas aussi sanglante qu'Hannibal lol

à bientôt alors ;)


StepheCastleBeck  (24.04.2016 à 15:05)

Merci pour ta réponse, c'est très apprécié de se faire répondre quand on visite de nouveaux quartiers dans le cadre de ce marathon.

Moins sanglante que Hannibal, alors? Zut! Dommage... Quoique, c'est l'impression que ça donnait aussi. En même temps, niveau sanglant, il n'y a pas tant de séries qui arrivent au niveau de Hannibal, et c'est peut-être mieux.


castlebeckstephe  (24.04.2016 à 18:15)

non, très loin d' Hannibal niveau sanglant, après c'est pas pour ça que ce n'est pas violent parfois mais rien à voir avec Hannibal !

c'est beaucoup plus psychologique !! 


StepheCastleBeck  (24.04.2016 à 20:51)

J'Avais bien compris et c'est d'ailleurs ce côté "psychologique" qui m'intéressait. Il faut dire que j'aime les personnages atypiques dans les séries... ça doit me rassurer sur ma "normalité" ;)

Hypnomarathon 2016carina123  (25.04.2016 à 14:47)

Je trouve que vous avais fait un énorme travail, j'ai beaucoup apprécié ma visite de ce quartier, je trouve que le quartier est assez complet, je suis désolée, j'ai un peu farfouillé dans vos dossiers, j'ai trouvé qu'Il y avait plein de détails sur les personnages, ainsi que vos dossiers sont très intéressants, j'ai bien aimé le dossier de la  maladie au sujet de la mucoviscidose, pour ma part, je connais cette maladie car j'ai un cousin qui l'as, je trouve que tous les dossiers ont été très poussés pour donner beaucoup d'informations . Je pense que je reviendrais vous voir, je vous souhaite une bonne continuation et bravo !


carinastephe  (25.04.2016 à 21:18)

bienvenue ! et nous t'accueillerons avec plaisir si tu reviens ! ça me fait plaisir que le dossier de la mucoviscidose soit clair, je connais juste un petit peu et j'ai essayé de faire simple tout en expliquant bien et  j'ai voulu bien retranscrire cette maladie difficile!

merci pour les compliments, ça fait trèès plaisir ;)

à bientot!

Hypnomarathon 2016grims  (02.05.2016 à 18:20)

Bien que je ne participe pas à l'HypnoMarathon cette année par manque de temps, je suis venue faire un petit tour chez les Bates ! j'ai quitté mon poste de modératrice des forums à contrecoeur, car le quartier est vraiment super ainsi que l'AP et l'AA mais je n'avais vraiment plus le temps ! j 'espère que vous retrouverez vite quelqu'un : ) en tout cas quel beau travail vous avez fait pour l'HM, les jeux sont vraiment super, je n'ai pas le temps de tous les faire, mais je me suis laissé tenter par le quizz ! c'est super sympa continuer comme ça ; ) à bientôt !

Hypnomarathon passage 2016Phoebus  (11.05.2016 à 00:17)

Je voulais passer rapidement sur le quartier et je me rend compte du nombre important d'animation pour notre plus grand plaisir. C'est pour cela que même si je passe rapidement je reviendrais d'ici la fin de la semaine faire les animations même si je pense que celle des photos floue ne sera pas pour moi (je ne suis pas fort a ce genre de jeu).

Pour ce qui est du quartier je le trouve bien complet et donc vous souhaites bonne continuation et je vous dis à très vites vu que je vais venir faire les animations. Bonne soirée.


hw marathonstephe  (11.05.2016 à 10:25)

Merci pour votre passage ;)

grims, tu seras toujours la bienvenue ^^ et merci pour tous ses compliments!

phoebus, on t'attend pour les animations alors ;) pe ça te tentera pour la série même si elle ne t'attire pas ^^ 

Livre d'orKika49  (12.05.2016 à 23:37)

Je découvre une nouvelle série grâce à l'hypnomarathon. Et oui, je ne connais absolument pas cette série. J'ai donc visiter avec plaisir afin d'apprendre plein de choses. Je ne pense pas que je la regarderais car ce n'est pas trop mon style mais comme il ne faut jamais dire jamais... Je ne le dis pas. Quartier bien tenue et avec une équipe dynamique (beaucoup d'animation). Bravo à toute l'équipe.

StephePhoebus  (15.05.2016 à 16:45)

J'étais persuadé de pouvoir passer mais un imprévu m'a fait prendre du retard dans les résumés long de POI que je m'occupe de faire donc je ne vais pas pouvoir venir aujourd'hui (j'avais dit que je reviendrais d'ici la fin de semaine). J'espère avoir le temps de repasser avant la fin du marathon, donc si je n'ai pas de longue animation dans les quartiers qui me reste je viendrais faire les animations. A plus.


HypnoMarathonmnoandco  (15.05.2016 à 19:40)

Me voici dans le cadre de l'hypnomarathon et je suis très contente d'être passée sur ce quartier. Je ne connaîs pas la série mais beaucoup d'animations sont proposées, c'est super sympa. Je viens de faire les charades mais ne suis pas certaines de faire tout mais merci de vous être donné tout ce mal pour nous, pauvre marathonien. Je vous souhaite une bonne continuation à tous.


hwmarathonstephe  (15.05.2016 à 21:04)

merci ! (re)passez quand vous voulez pour faire les animations, en espérant qu'elles vous plaisent, merci de vos passages & messages en tout cas !! 

loulou112  (16.05.2016 à 15:15)

bonjour

e dois m'absenter mais avant je tenais absolument venir signer votre livre d'or. Je vous félicite pour votre acceuil et la bonne tenue de ce quartier hélas je n'ai pas eu le temps de participer à vos animations mais je vais essayer de revenir de toute façon comme je ne connais pas trop la série il va falloir que je me renseigne un peu plus

merci de votre acceuil et bonne continuation

 

L'HypnoMarathonMargauxd  (16.05.2016 à 22:41)

Je vous remercie pour l'accueil sur le quartier. 

Je trouve que le quartier est très agréable à visiter, les différents dossiers permettent aux fans de la série ou à ceux qui veulent la découvrir d'en savoir plus.

C'est du très bon travail !!

Je ne sais pas si je vais découvrir la série mais c'est vrai que le synopsis a l'air pas mal. A voir...

Je vous souhaite bien du courage pour la suite !!

Livre d'orfairgirl  (19.05.2016 à 18:42)

C'est ma deuxième visite car votre quartier faisait partie de mon parcours lors du "faux départ".

J'avais un peu peur au départ de ne pas trouver quoi dire car je ne regarde pas la série mais finalement j'ai fouillé dans les topics et j'ai réussi....comme quoi !

Mon avis reste toujours le même, c'est un très bon quartier avec plein de mises à jour. Même si l'on ne regarde pas la série, c'est agréable de se promener dans votre quartier car il offre plein de choses.

Bravo pour votre travail et merci pour votre accueil !

Hypnomarathon 2016legolas  (19.05.2016 à 22:30)

Je termine mon passage sur le quartier en laissant un petit mot à cet endroit dédié. Le quartier est bien sympathique à visiter et retrace bien l'ambiance de la série. Il est bien complet et avec des ajours fréquents. Bravo à l'équipe qui est restreinte.

Pour l'hypnomarathon 2016, l'accueil était bien préparé avec plein de petits jeux et un parcours pour découvrir le quartier.


mercistephe  (19.05.2016 à 22:44)

merci pour votre passage et vos comms !!! la série ne fait pas si peur que ça, je vous assure lol mais après je peux - un peu - comprendre que ça fasse peur vu Psychose, mais ce n'est pas le film, la série est plus centré sur les personnages, l'évolution psychologique... ^^ 

encore merci ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !