VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

HypnoMarathon

Hypnomarathon 2016

carina123  (25.04.2016 à 14:47)

Je trouve que vous avais fait un énorme travail, j'ai beaucoup apprécié ma visite de ce quartier, je trouve que le quartier est assez complet, je suis désolée, j'ai un peu farfouillé dans vos dossiers, j'ai trouvé qu'Il y avait plein de détails sur les personnages, ainsi que vos dossiers sont très intéressants, j'ai bien aimé le dossier de la  maladie au sujet de la mucoviscidose, pour ma part, je connais cette maladie car j'ai un cousin qui l'as, je trouve que tous les dossiers ont été très poussés pour donner beaucoup d'informations . Je pense que je reviendrais vous voir, je vous souhaite une bonne continuation et bravo !

carina

stephe  (25.04.2016 à 21:18)

bienvenue ! et nous t'accueillerons avec plaisir si tu reviens ! ça me fait plaisir que le dossier de la mucoviscidose soit clair, je connais juste un petit peu et j'ai essayé de faire simple tout en expliquant bien et  j'ai voulu bien retranscrire cette maladie difficile!

merci pour les compliments, ça fait trèès plaisir ;)

à bientot!

Hypnomarathon 2016

grims  (02.05.2016 à 18:20)

Bien que je ne participe pas à l'HypnoMarathon cette année par manque de temps, je suis venue faire un petit tour chez les Bates ! j'ai quitté mon poste de modératrice des forums à contrecoeur, car le quartier est vraiment super ainsi que l'AP et l'AA mais je n'avais vraiment plus le temps ! j 'espère que vous retrouverez vite quelqu'un : ) en tout cas quel beau travail vous avez fait pour l'HM, les jeux sont vraiment super, je n'ai pas le temps de tous les faire, mais je me suis laissé tenter par le quizz ! c'est super sympa continuer comme ça ; ) à bientôt !

Hypnomarathon passage 2016

Phoebus  (11.05.2016 à 00:17)

Je voulais passer rapidement sur le quartier et je me rend compte du nombre important d'animation pour notre plus grand plaisir. C'est pour cela que même si je passe rapidement je reviendrais d'ici la fin de la semaine faire les animations même si je pense que celle des photos floue ne sera pas pour moi (je ne suis pas fort a ce genre de jeu).

Pour ce qui est du quartier je le trouve bien complet et donc vous souhaites bonne continuation et je vous dis à très vites vu que je vais venir faire les animations. Bonne soirée.

hw marathon

stephe  (11.05.2016 à 10:25)

Merci pour votre passage ;)

grims, tu seras toujours la bienvenue ^^ et merci pour tous ses compliments!

phoebus, on t'attend pour les animations alors ;) pe ça te tentera pour la série même si elle ne t'attire pas ^^ 

Livre d'or

Kika49  (12.05.2016 à 23:37)

Je découvre une nouvelle série grâce à l'hypnomarathon. Et oui, je ne connais absolument pas cette série. J'ai donc visiter avec plaisir afin d'apprendre plein de choses. Je ne pense pas que je la regarderais car ce n'est pas trop mon style mais comme il ne faut jamais dire jamais... Je ne le dis pas. Quartier bien tenue et avec une équipe dynamique (beaucoup d'animation). Bravo à toute l'équipe.

Stephe

Phoebus  (15.05.2016 à 16:45)

J'étais persuadé de pouvoir passer mais un imprévu m'a fait prendre du retard dans les résumés long de POI que je m'occupe de faire donc je ne vais pas pouvoir venir aujourd'hui (j'avais dit que je reviendrais d'ici la fin de semaine). J'espère avoir le temps de repasser avant la fin du marathon, donc si je n'ai pas de longue animation dans les quartiers qui me reste je viendrais faire les animations. A plus.

HypnoMarathon

mnoandco  (15.05.2016 à 19:40)

Me voici dans le cadre de l'hypnomarathon et je suis très contente d'être passée sur ce quartier. Je ne connaîs pas la série mais beaucoup d'animations sont proposées, c'est super sympa. Je viens de faire les charades mais ne suis pas certaines de faire tout mais merci de vous être donné tout ce mal pour nous, pauvre marathonien. Je vous souhaite une bonne continuation à tous.

hwmarathon

stephe  (15.05.2016 à 21:04)

merci ! (re)passez quand vous voulez pour faire les animations, en espérant qu'elles vous plaisent, merci de vos passages & messages en tout cas !! 

loulou112  (16.05.2016 à 15:15)

bonjour

e dois m'absenter mais avant je tenais absolument venir signer votre livre d'or. Je vous félicite pour votre acceuil et la bonne tenue de ce quartier hélas je n'ai pas eu le temps de participer à vos animations mais je vais essayer de revenir de toute façon comme je ne connais pas trop la série il va falloir que je me renseigne un peu plus

merci de votre acceuil et bonne continuation

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site