VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La classe de Miss Watson

débat n°2

grims  (12.12.2015 à 06:00)

Je pense comme stephe il difficile de songer à ce que doit ressentir une personne malade, être dans l'attente doit être éprouvant et en même temps effrayant.

Mais si l'on m'offrait, une chance d'essayer, je pense aussi que j'accepterais la greffe.

Avec cette maladie l'espérance de vie est courte beaucoup de jeunes personnes en meurt comme par exemple Grégory Lemarchal, la vie vous le coup d'être vécu ! donc, je prendrais le risque ! mais j'aurais peur sans doute comme toute personne normale !

Prendre un risque

teddymatt  (13.12.2015 à 05:25)

Pour complèter, et en lisant vos commentaires...

Prendre un risque, est peut être trop pour moi ;o)... Peur d'aller moins bien après une éventuelle opération...

S'éteindre à petit feu, je prends cette option, malgrè les incompréhensions qu'elle engendra.

Enfin thème de débat compliqué et intéressant... Merci Grims

Débat N°2

Luinel  (14.12.2015 à 14:24)

Comme le dit Stephe et Grims, il est vrai qu'il est difficile de se mettre à la place d'une personne malade... Mais je tenterais le coup, les greffes sont une chance et sont souvent trop rare malheureusement donc si il y a un donneur et que je suis compatible alors je dirais oui et puis il faut faire confiance à la médécine :)

Le sujet est délicat mais intéressant, ça fait réfléchir.

Débat N°3

grims  (18.01.2016 à 08:52)

Si, votre enfant avait des troubles du comportement et des absences comme Norman, que feriez-vous ?

Accepteriez-vous son cas ? le protègeriez-vous coûte que coûte ?

Ou au contraire le feriez-vous soigner de peur que son cas ne s'aggrave ?

Débat N°3

Luinel  (18.01.2016 à 11:46)

J'irai le faire soigner sans hésitation!

Mais je pense que quand on est vraiment dans la situation, c'est plus compliqué que ça. D'abord avec ses propres enfants, on n'a pas forcément de recul, on n'est pas toujours objectif donc on peut ne pas se rendre compte de suite s'il y a un soucis...

On peut être dans le déni par facilité, ça doit être dur de savoir que son enfant à un problème psychologique, le parent doit se sentir coupable, pense qu'il a loupé quelque chose...

Encore un débat qui fait bien réfléchir!

débat

stephe  (03.02.2016 à 21:16)

J'ai oublié de venir !! Très bonne question, il est difficile encore une fois de se mettre à la place, surtout que je suis pas maman mais ça doit être vraiment super difficile de faire quelque chose mais je pense et j'espère que je saurais agir, que je l'emmènerai voir des gens qui peuvent l'aider, que je pourrais le soutenir sans me voiler la face.

Car plus que des absences, Norman a un côté psychopathe qui doit être très dur à assumer en tant que parents. mais j'irais le faire soigner.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Spyfafa, Hier à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

pretty31, Hier à 20:35

Nouveau sondage sur Glee : Ryan Murphy a laissé entendre qu'il avait une idée pour un reboot avec Lea Michele et 2 nouveaux acteurs

pretty31, Hier à 20:35

Une nouvelle qui divise les fans ! Qu'en est-il pour vous ?

mnoandco, Hier à 22:03

Après la bannière, deux thèmes pour le design Blacklist à départager côté préférence Merci à tous les votants !

ShanInXYZ, Hier à 22:06

Concours d'écriture chez Doctor Who, Inventez un nouveau compagnon, si vous avez des idées n'hésitez pas à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site