VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le quartier

Le quartier

grims  (12.09.2015 à 15:56)

Que pensez-vous de notre quartier ?  vos avis sont les bienvenus !

Bates Motel

kevin1992  (10.10.2015 à 19:43)

Félicitations à toute l'équipe qui a travaillé à la construction de ce très beau quartier déjà bien fourni. Je repasserai avec beaucoup de plaisir. 

Longue vie au quartier. 

Le quartier

Chaudon  (21.04.2016 à 19:22)
En entrant dans ce quartier, c'est surprenant de constater que l'on est accueilli chaleureusement vu le thème de la série. Pour ma part, en visitant, j'y ai fait une belle découverte concernant les acteurs. Un quartier qui semble solide puisque les news sont ajoutées régulièrement et il y a des mises à jour. Vu le contenu de ce quartier, c'est un beau travail d'équipe.

quartier

stephe  (21.04.2016 à 20:23)

merci chaudon !! mais oui il ne fait pas avoir peur (je crois que beaucoup ont peur de la série alors qu'elle n'est pas du tout horrifique), nous sommes très chaleureuses et accueillantes !

en tout cas merci pour les compliments, on fait de notre mieux ;)

quartier

cassie87  (22.04.2016 à 16:21)

C'est un nouveau quartier, bon j'avoue j'aime la série mais je n'ai pas vraiment le temps de venir écrire sur les forums et c'est dommage car il est très agréable.

Il est très bien fait et les dossiers sont pas mal complet pour un nouveau quartier.

J'adore le travail que vous avez fait et je vous souhaite de continuer. J'espère passer un peu plus souvent.

cassie

stephe  (22.04.2016 à 21:34)

oui oui passe !! on a besoin d'un peu d'animation sur le quartier, surtout pendant la diffusion de la saison 4 alors n'hésite pas, on ne ressemble pas du tout à Norman Bates, promis ;)

rep

cassie87  (23.04.2016 à 15:40)

Heureusement car sinon vous allez faire fuir tout le monde. ah, ah... Je n'ai pas encore vu la saison 4, j'attends d'avoir tout les episodes pour la regarder. J'essayerai de venir...

cassie

stephe  (23.04.2016 à 21:07)

ah ah tu n'as pas la patience d'attendre d'épisodes en épisodes, je comprends même si moi j'aime bien cette attente frustrante lol je trouve qu'on a encore plus de plaisir à retrouver lol même si c'est dur

Quartier

cinto  (30.04.2016 à 17:06)

Je suis allée un peu farfouiller, évidemment. Donc, j'ai vu que le guide des épisodes est bien avancé; comme il n'y a que 10 épisodes par saison, e pense qu'ils era vite complet.

Un tour parmi les dossiers et quelle bonne surprise: ils sont nombreux, riches et très intéressants; donc celui sur les" serial killer" m'a déjà fait froid dans le dos, même sans voir aucun des épisodes!!

bonne continuation à toute l'équipe et aux fans.

Je suis bien contente que le marathon m'ait fait découvrir ce quartier.

quartier

stephe  (30.04.2016 à 18:44)

merci !! c'est vrai que le dossier serial killer n'est pas engageant mdr mais comme quoi il y en a beaucoup ;)

pour les épisodes, on s'y emploie ;)

A+

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Hier à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Hier à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

sanct08, Aujourd'hui à 10:12

Vous aimez les challenges? Il vous reste 4 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 10:13

Et le quartier propose aussi un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un survivor et un pendu ! Amusez-vous !

Locksley, Aujourd'hui à 13:20

Summerland et Blue Bloods ont rejoint le club des quartiers qui viennent de changer de design Bonne journée !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site