87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Le White Pine Bay Café [Bla-Bla]grims  (24.09.2015 à 18:19)

Tout comme Norma et James en grande discussion vous pourrez parler de tout et de rien et partager avec nous vos humeurs !


wpbcstephe  (05.10.2015 à 19:14)

L'ouverture est pour aujourd'hui !! Si vous passez par là, je vous souhaite la bienvenue !!! 

Bienvenu!maelysmiss  (05.10.2015 à 20:06)

Bonjour à tous et toutes ,bienvenus sur le quartier, j'espère que vous l'aimerez!

Salut !grims  (14.11.2015 à 14:17)

En ses jours bien tristes, j'espère que vous et vos proches allez tous bien restons ensemble.

"United we stand, divided we fall"

 

All You Need Is Love ! 


attentatstephe  (15.11.2015 à 21:17)

Merci grims ! Après l'horreur de ces derniers jours, ces petits mots font toujours du bien !! 

Attentatgrims  (16.11.2015 à 04:53)

Je pense que comme vous, je suis toujours choqué c'est affreux les répercussions que cela peut avoir, je suis réveillé à cette heure-ci, car mon plus grand fils de 9 ans à fait une crise d'angoisse cette nuit j'aurais tellement voulu que mes enfants ne connaissent pas cela !

Mais la vie continue et oui tu à raison stephe des petits mots de soutiens, ça fait toujours du bien.
Pour ceux qui veulent parler vous pouvez le faire ici !


attentatstephe  (16.11.2015 à 21:27)

oui c'est terrible et avec les enfants c'est pire, pauv bout de chou ; ils comprennent sans comprendre, ressentent notre peur et notre angoisse et on ne pas fait grand chose à part se soutenir!


Poisson d'Avrilsabby  (01.04.2016 à 19:42)

La famille Lyon a troqué leur Empire contre un Motel... pas sur que ça plaise à notre Lucious, mais si vous voulez le retrouver, ne cherchez plus, il est nous :)


sabbystephe  (01.04.2016 à 22:29)

hey merci de ton passage !! ça doit les changer, ce n'est pas le luxe ici même si ce n'est pas misérable et attention à notre Norman  !! 

Nous, Orange is the new black, ça pourrait correspondre à Norman lol

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !