VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Le White Pine Bay Café [Bla-Bla]

Le White Pine Bay Café [Bla-Bla]

grims  (24.09.2015 à 18:19)

Tout comme Norma et James en grande discussion vous pourrez parler de tout et de rien et partager avec nous vos humeurs !

wpbc

stephe  (05.10.2015 à 19:14)

L'ouverture est pour aujourd'hui !! Si vous passez par là, je vous souhaite la bienvenue !!! 

Bienvenu!

maelysmiss  (05.10.2015 à 20:06)

Bonjour à tous et toutes ,bienvenus sur le quartier, j'espère que vous l'aimerez!

Salut !

grims  (14.11.2015 à 14:17)

En ses jours bien tristes, j'espère que vous et vos proches allez tous bien restons ensemble.

"United we stand, divided we fall"

All You Need Is Love ! 

attentat

stephe  (15.11.2015 à 21:17)

Merci grims ! Après l'horreur de ces derniers jours, ces petits mots font toujours du bien !! 

Attentat

grims  (16.11.2015 à 04:53)

Je pense que comme vous, je suis toujours choqué c'est affreux les répercussions que cela peut avoir, je suis réveillé à cette heure-ci, car mon plus grand fils de 9 ans à fait une crise d'angoisse cette nuit j'aurais tellement voulu que mes enfants ne connaissent pas cela !

Mais la vie continue et oui tu à raison stephe des petits mots de soutiens, ça fait toujours du bien.
Pour ceux qui veulent parler vous pouvez le faire ici !

attentat

stephe  (16.11.2015 à 21:27)

oui c'est terrible et avec les enfants c'est pire, pauv bout de chou ; ils comprennent sans comprendre, ressentent notre peur et notre angoisse et on ne pas fait grand chose à part se soutenir!

Poisson d'Avril

sabby  (01.04.2016 à 19:42)

La famille Lyon a troqué leur Empire contre un Motel... pas sur que ça plaise à notre Lucious, mais si vous voulez le retrouver, ne cherchez plus, il est nous :)

sabby

stephe  (01.04.2016 à 22:29)

hey merci de ton passage !! ça doit les changer, ce n'est pas le luxe ici même si ce n'est pas misérable et attention à notre Norman  !! 

Nous, Orange is the new black, ça pourrait correspondre à Norman lol

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

sanct08, Aujourd'hui à 17:59

Dernière question pour l'animation sur The X-Files en ligne !

sanct08, Aujourd'hui à 17:59

Vous avez jusqu'au 31 mai à 00h pour répondre !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site