VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les animations

Les animations

grims  (12.09.2015 à 16:11)

Ce topic est consacré aux évènements ayant lieu sur le quartier, vous pourrezdemander des informations et commenter les participations ainsi que les résultats.

Animations - test

stephe  (05.10.2015 à 20:51)

Alors, vous êtes tombé sur qui ? Je suis Emma à 50% et les autres un peu, ça ne m'étonne pas vraiment vu le caractère des autres personnages, je suis plus comme Emma et ça me va totalement puisque je l'adore *_*

animation test personnalité

emeline53  (05.10.2015 à 21:35)

Alors euuuuuh... Je suis Norman ahah ^^ je rassure : je n'ai jamais tué personne (enfin à moins que je sois victime des fameux "black out") et je ne me mets pas dans des colères atroces :p par contre j'adore ma maman, oui :-)

Test Personnalité

Spyfafa  (05.10.2015 à 22:02)

Je suis Emma à 40% et ça veut dire que je suis saine d'esprit, génial ! Ça me rassure un peu... Suivi de près par le caractère de Dylan, lui aussi assez normal, pas comme Norman et Norma (depuis que j'ai découvert que leurs noms n'ont qu'une lettre de différence, ça m'amuse beaucoup :) )... ^^

Très sympa ce petit test de personnalité, merci ! :)

Personnalité

serieserie  (05.10.2015 à 22:34)

Bon je suis 60% Norman et 40% Dylan ^^

Je ne sais pas lequel est le meiux! 

Très sympa ce jeu!

Test de Personnalité

grims  (06.10.2015 à 06:59)

Je suis Dylan à 60% suivis de près par Norma ! je me suis bien amusé en faisant ce test ; ) je suis très friande de ses jeux ! bon le résultat me convient, j'adore Dylan, mais je ne me livre pas à des activités illégales, je vous rassure  hi hi : )

Test de personnalité

lachieuse  (09.10.2015 à 16:35)

Alors, je suis Dylan à 40%, ça, ça ne m'étonne pas, ce qui m'inquiète c'est que je suis aussi à 30% chacun Norma et Norman, ça peut être un peu plus flippant quand même XD

Merci pour cette animation!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Spyfafa, Hier à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

pretty31, Hier à 20:35

Nouveau sondage sur Glee : Ryan Murphy a laissé entendre qu'il avait une idée pour un reboot avec Lea Michele et 2 nouveaux acteurs

pretty31, Hier à 20:35

Une nouvelle qui divise les fans ! Qu'en est-il pour vous ?

mnoandco, Hier à 22:03

Après la bannière, deux thèmes pour le design Blacklist à départager côté préférence Merci à tous les votants !

ShanInXYZ, Hier à 22:06

Concours d'écriture chez Doctor Who, Inventez un nouveau compagnon, si vous avez des idées n'hésitez pas à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site