VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Sondage HypnoMarathon 2016

pilato  (19.04.2016 à 22:07)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Ne regardant pas la série, c'est le bon moyen pour la découvrir un peu plus, tout en restant assez discrète au passage ! Observer, étudier puis filer xD C'et loupé pour la discrétion maintenant, j'aurais pas dû révéler mon secret ! Ce quartier me fait un peu peur...

Sondage HM

noemie3  (20.04.2016 à 15:35)

J'ai voté "Comme Norma vous vous installez en arrière plan de la course pour surveiller un participant, à un rythme moins soutenu, volontairement , pour ne pas vous faire remarquer! ".

Ne pas se faire remarquer pour gagner, c'est le mieux. Et puis je ne suis pas une grande marathonienne, alors un rythme lent me correspond parfaitement ^^

Sondage marathon

CastleBeck  (24.04.2016 à 04:38)

Après hésitations, j'ai choisi de faire comme Norman, en version coureur, évidemment (ou pas...). 

Au départ, j'y suis allée un peu par élimination, mais au final, je crois que ça peut bien convenir. Pas que je crois être la tueuse, euh, coureuse, parfaite, mais parce que aller dans les chemins boueux ne me fait pas peur. J'ai pris quelques «détours», parfois, dans l'hypnomarathon, pour atteindre mon objectif, c'est un peu comme aller dans les chemins boueux, non? Et puis, un marathon, sur un terrain plat, c'est ennuyant, un peu de chemins boueux, ça met de l'action, des défis... 

Sondage

laeti5  (26.04.2016 à 15:41)

J'ai voté pour Comme Dylan vous attendez les participants pour leur donner de l'eau, des barres de céréales en leur glissant quelques substances illégales en premier lieu car Dylan est mo personnage préferer mais aussi car lors d'une course sportive je preferere participer en aidant les concurant plutot que de participer en faisant un effort sportif c'est mon choix 

sondage

maelysmiss  (28.04.2016 à 13:37)

J'ai choisi "Comme Norma vous vous installez en arrière plan de la course pour surveiller un participant, à un rythme moins soutenu, volontairement , pour ne pas vous faire remarquer! "

Je participe sans participer au marathon. Je vais sur les séries que je connais car je n'ai pas trop de temps en ce moment pour aller sur tout les quartiers. Je suis du coin de l'oeil mon parcours, pour voir ce qui m'interesse.

Sondage "Marathon"

cinto  (30.04.2016 à 11:34)

Merci pour ce sondage spécial marathon qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur les personnages.

J'ai voté:

Comme Norman vous êtes le tueur, euh pardon, le coureur parfait , bon rythme, prêt à aller dans les chemins boueux, ça ne vous fait pas peur

J'essaie de tenir le rythme du marathon; j'avoue que su la moitié de la course, ça devient de plus en plus difficile mais je m'accroche: je me suis engagée, j'e compte finir (pas en tueur, quand même!! lol!) , sauf perturbations de dernière minute; tout peut arriver dans une course aussi longue...

sondages

maelysmiss  (01.05.2016 à 12:44)

Je vois qu'au final on est tous plus ou moins Norma ou Norman.

Ne vous inquiètez pas, la ténacité n'est pas un vilain défaut. Bon d'accord on l'a en commun avec un serial killer, mais ça ne veut rien dire!^^ Juste un trait en commun (essaye de vous rassurer).

Les sondages | HM2016

aline2408  (04.05.2016 à 13:49)

Pour ce sondage, j'ai voté comme Norma.

Je tiens la cadence pour le moment, j'ai déjà réussi à terminer 4 marathons, j'aimerai essayer une 5ème fois mais ce sera très certainement la dernière car ça devient difficile. Ce que j'aime le plus dans cette animation, c'est lire les messages des autres membres, sans forcément participer à la discussion, lire les avis de chacun sur les séries que j'aime, d'ou le fait que j'ai choisi Norma, j'aime bien rester en retrait mais je surveille.

Sevnol  (04.05.2016 à 17:40)

Pour ce sondage, j'ai voté : « Comme Norma vous vous installez en arrière plan de la course pour surveiller un participant, à un rythme moins soutenu, volontairement , pour ne pas vous faire remarquer! »

C'est le choix qui me correspond le plus car je suis plus en arrière plan parce que je ne souhaite pas forcément gagner. Si je gagne c'est bien, mais si je ne gagne pas, c'est bien aussi, au moins, ça m'aura fait découvrir des quartiers et des séries et je me serais bien amusée le temps du marathon.

sondage

Xanaphia  (07.05.2016 à 23:41)

J'ai voté pour Norman mais ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas de mal à une mouche ^^ Mais c'est vrai que je participe au marathon cette année encore comme coureur et je suis contente d'en être arrivée là et d'être toujours dans la course pour la première place. Allez il faut tenir maintenant :) Courage tout le monde...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site