VOTE | 79 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Les sondages

aline2408  (23.04.2017 à 16:03)

Pour le sondage HypnoTrain - Il faut un nouveau maire à White Pine Bay. Quel est le meilleur candidat ?

J'ai voté pour Emma, douce, à lécoute, elle serait parfaite !

mais j'ai hésité avec Dylan, ils sont tous les deux les mieux placés et les moins... tordus pour ce rôle.

Sondage HypnoTrain

arween  (23.04.2017 à 16:56)

Ne connaissant pas la série, c'est pas facile de choisir un personnage que sur les descriptions (qui sont pourtant bien faites). Du coup, je suis allée sur les fiches personnages pour faire mon choix.

Norman et Norma ne m'ont pas l'air ni tout à fait stable, ni tout à fait sain pour avoir un rôle politique important.

Emma me semble trop sous l'influence des Bates pour être une bonne maire.

Dylan me semble pas mal pour le rôle mais si c'est un rebelle il ne voudra jamais le prendre et donc il faudrait réélire un maire.

Mon vote se porte donc sur Alex. Il a l'air droit dans ses bottes et avec son passé de sheriff, il saura ne pas s'écrouler sous la pression du poste.

Note : 6/10

HypnoTrain...

Spyfafa  (23.04.2017 à 18:55)

Entre Norma et Norman... Je veux pas leur confier la ville moi ! Ils font déjà beaucoup de dégâts comme ça non ? Enfin, ils me font peur... Emma et Dylan, plus sains d'esprits déjà ce serait mieux, mais ils n'ont ptet pas les épaules pour de telles responsabilités. Trop jeunes, ils n'ont pas d'expériences. 

Romero, il a déjà été shérif, ça c'est de l'expérience ! Surtout que ce ne doit pas être simple tous les jours ! Donc ça me semble très, très bien comme option. 

Note : 6/10

HypnoTrain

Phoebus  (24.04.2017 à 07:35)

Mon choix s'est porté sur "Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système".

L'explication de pourquoi j'ai opté pour cette raison sont identique à celle que Spyfafa a dit car Norman n'est pas une personne sain d'esprit pour diriger la ville. Tandis que la Norma semble être dangereuse. Pour ce qui est des trois dernier le shérif semble être le plus apte à diriger une ville de par son expérience sur le terrain.

Note du sondage : 6/10

Sondage HypnoTrain

Fraizy  (24.04.2017 à 10:28)

Un nouveau sondage en lien avec les élections, je vois qu'on suit bien l'actualité sur ce quartier :)

Honnêtement je ne savais pas trop pour qui voter et j'ai finalement tranché pour le sherif Romero. Il a de l'expérience et on peut espérer qu'il soit droit et honnête ce qui serait fort appréciable pour occuper le poste de maire !

Sondage "HT"

cinto  (24.04.2017 à 11:27)

Je n'ai pas vu la série mais je sais de quoi elle parle. 

A ce sondage, j'ai voté:

• Dylan, ça ne lintéresse surement pas, et cest pour cette raison quil serait un bon maire !
    A cela , plusieurs raisons: j'ai éliminé la douceur, parce que le monde politique et le fauteuil de maire , ce n'est pas le monde des bisounours; faut pas être mangé comme un mashmallows.  
  • Ensuite, j'ai éliminé Norman; parce que ras le bol des fous , archi dingues, qui ont le pouvoir et peuvent appuyer sur le famueux bouton sur une simple contrariété...
  • Finalement , je me suis dit que dylan, pas braqué sur le poste, et pas obnubili par sa situation personnelle, pourrait avoir assez de recul pour être apaisé dans son mandat.

Sondage qui nous fait connaître quelques traits de caractère des personnages , mais  il manque un vrai lien avec le climat politique réel  et peut-être aussi un manque d'originalité.

Note: 6/10

note: 

Sondage

laeti5  (24.04.2017 à 12:57)

Si je vivait à White Valey je voterais pour Norma, la douceur incarnée jusquà ce quon se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors ! Norma je la voie trés bien comme maire de White Valey avec ces connaissance et amis du club et puis ainsi elle pourra mieux proteger Norman quand il fait des petite erreur de jugement. L'idée de ce sondage st bien trouver meme si je pense que l'idée énérale vas etre un peut trop reprise pendant cette animation 

Sondage HT

liliju  (24.04.2017 à 15:05)

Je ne connais pas la série mais j'ai tout de même voté pour Norma. Je trouve ca bien d'avoir quelqu'un de calme et posée comme maire, mais qui, quand il le faut, sait défendre son point de vue et sait se faire entendre. et puis une femme ca changerais un peu non? Norman pouvait coller aussi puisqu'il a deux personnalités mais ce qui me fait un peu peur, c'est surtout de savoir laquelle domine ^^

Merci pour ce sondage qui colle bien au thème! bravo

Note: 6/10

Sondage HypnoTrain

Pikatchu  (24.04.2017 à 19:29)

Hello, ne connaissant pas le série c'est plus compliqué de voter mais je pense que pour être maire il faut etre quelqu'un d'intéresser par le poste et pas trop doux non plus et surtout expérimenté.

Donc naturellement mon choix s'est porté pour : Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système. 

C'est mieux d'avoir un maire qui connaît le métier et qui justement est shérif car il peut faire reigner l'ordre plus facilement.

Je trouve ce sondage assez original, il correspond parfaitement au thème des élections.

Note : 8/1O

sondage+cinto

stephe  (24.04.2017 à 21:46)

merci pour vos commentaires! c'est intéressant d'avoir vos avis sur des personnages que vous ne connaissez pas ! Alex a l'air de remporter vos suffrages! 

cinto : manque d'originalité, je peux en convenir... manque de lien avec le monde politique réel ? je ne pense pas que c'était le but xD et si on avait fait tous ça... ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
La saison 5 bientôt sur Netflix!

La saison 5 bientôt sur Netflix!
Vous n'avez pas encore vu la saison 5 de la série  ? Et bien dès le 1er décembre, elle sera sur...

Vera Farmiga reprend son rôle dans le monde de Conjuring

Vera Farmiga reprend son rôle dans le monde de Conjuring
Vera Farmiga va reprendre son rôle de Lorraine Warren aux côtés de Patrick Wilson dans Conjuring 3...

MIDNIGHT, TEXAS |Saison 2 Trailer

MIDNIGHT, TEXAS |Saison 2 Trailer
Le trailer de Midnight, Texas saison 2 a été dévoilé pendant le comic con de New York la semaine...

Diffusion Seal Team : M6

Diffusion Seal Team : M6
M6 lancera le 27 octobre la nouvelle série SEAL Team avec Max Thieriot. 3 épisodes seront diffusés...

2018 Tiffany Blue Book Collection

2018 Tiffany Blue Book Collection
Olivia Cooke était  à l'événement "Tiffany & Co. Celebrates 2018 Tiffany Blue Book Collection" qui...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

cinto, Hier à 11:58

Des séries ont un épisode spécial Noël; venez voir la PDM de Ma sorcière bien Aimée s'il y a la vôtre...

CastleBeck, Hier à 13:10

2 bannières et 3 thèmes attendent vos clics dans les préférences. Merci pour les 4 quartiers qui attendent patiemment. Bon dimanche!

quimper, Hier à 14:55

Et moi, je vous annonce l'arrivée du calendrier de décembre d'Elementary. L' esprit de Noël est au rendez-vous.Bonne fin de week-end à vous.

juju93, Hier à 16:39

Nouveau sondage chez The L Word : "A table ! avec Lez girls". Venez réveiller vos papilles ! Et toujours la PDM, les calendriers...

cinto, Hier à 19:28

Merci à tous ceux qui sont passés chez Ma sorcière Bien aimée suite à mon post sur la PDM sur les séries spécial Noël!

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site