VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Sondage

elyxir  (24.04.2017 à 23:14)

J'avoue que je ne savais pas trop pour qui voter, ne connaissant pas la série et avec la description proposée, je n'en voyais finalement aucun pour le rôle ;)

Néanmoins, je me suis décidée à soutenir Norma, la douceur incarnée jusquà ce quon se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors !

Dans l'absolu pourquoi pas quelqu'un de doux à la tête de la ville mais quand même quelqu'un qui saura se défendre (et défendre l'intérêt des habitants) si nécessaire ?

Ma note : 7/10

HT

DGreyMan  (25.04.2017 à 22:10)

J'ai voté pour "Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système".

Encore une série que je ne connais pas, et donc encore moins ses personnages. Je me suis donc rabattu sur un choix logique : Si ce brave Romero est régulièrement élu au poste de shérif depuis un bail, c'est donc qu'il dispose de la confiance de ses concitoyens. Il me paraît donc tout désigné pour être maire de cette ville dont j'ai déjà oublié le nom ^^".

Sondage un peu trop attendu selon le thème imposé et pas assez d'options proposées.

Note : 5/10

@ stephe

cinto  (25.04.2017 à 22:23)

Je comprends ton argument; j'ai dû être trop focalisée sur le climat politique actuel, en France.

Loin de moi l'idée de te vexer ou te choquer. 

cinto

stephe  (25.04.2017 à 23:10)

non pas vexée, juste surprise par ton argument mais du coup, chacun interprête à sa façon le thème et c'est ça qui est sympa ;)) 

Sondage HypnoTrain

Sevnol  (26.04.2017 à 00:11)

Je ne regarde pas encore la série, du coup je peux seulement me baser sur les descriptions des personnages et j'ai choisi "Emma, douce, à lécoute, elle serait parfaite!"

Pour moi, pour être maire ou président, il faut avant tout être à l'écoute pour comprendre quels sont les problèmes pour essayer de les résoudre. Ce personnage pourrait alors convenir pour être maire de la ville. Enfin, en espérant qu'elle ne soit pas trop douce non plus, car il faut tout de même avoir un certain caractère pour tenir ce rôle.

Note du sondage : 7/10

sondage hypnotrain

sossodu42  (26.04.2017 à 12:30)

j'ai voté pour Romero. 

J'ai regardé les fiches des différents personnages proposé vu que je ne connais pas cette série. J'ai suivi ma logique. En politique on ne peut pas elire quelqu'un qui s'en fiche de ce qui se passe. ni quelqu'un qui a une double personnalité. encore moins qelqu'un de faible. Romero m'a semblé le plus logique. en tant que Sherif je suppose qu'il a été choisi par la communauté donc connait le monde des elections. 

le descriptif des personnages dans le sondage donne envie d'aller fouiller leur vie c'est tres bien.

Note 6/10 

Sondage

James723  (27.04.2017 à 18:16)

J'ai voté pour Norma, la douceur incarnée jusquà ce quon se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors ! Je pense que quelqu'un de doux et de sympathique est une bonne chose, elle pourra mettre les gens en confiance. Et pour être maire, il faut de la poigne, donc il est important de savoir se défendre et de se battre pour trouver des solutions aux problèmes.

Ma note : 7/10.

Sondage HypnoTrain

Elainaur  (28.04.2017 à 23:50)
Message édité : 10.05.2017 à 22:59

Mon vote a été pour Romero. Il est shérif, il doit avoir le sens des responsabilités et de la morale non ? Et puis, il connaît les rouages du système, ça peut aider aussi !

Note : 7/10

HypnoTrain

emeline53  (29.04.2017 à 14:07)

Alors je ne connais pas la série donc j'ai voté pour le shérif Romero puisqu'il a l'air de connaître les rouages, j'espère juste qu'il n'est pas ripou ^^ c'est un peu par dépit également j'avoue parce que tous les autres c'était hors de question... Norman et sa mère, non non, Emma je ne sais pas si le mot "douce" est en sa faveur puisqu'en politique, il ne faut pas être doux et naïf... Sinon peut-être Dylan mais s'il n'en a pas envie, je ne vois pas l'intérêt :p

Note : 7/10

loveseries  (29.04.2017 à 22:27)

Pour ce sondage j'ai voté pour :

Norma, la douceur incarnée jusqu'à ce qu'on se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors !

Je pense que pour être maire il faut avoir du caractère et vu la description, Norma ne doit pas en manquer. Et puis si elle a un côté doux elle pourra peut-être faire preuve de diplomatie. J'ai hésité avec le shérif car s'il connaît les rouages du système, ce travail serait plus facile pour  lui.

Note 7/10

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site