VOTE | 84 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Livre d'or

Livre d'or

grims  (22.09.2015 à 17:50)

Chers visiteurs, nous espérons que vous  passez un bon moment en vous promenant sur le quartier "Bates Motel", vous pouvez laisser une trace de votre passage sur notre livre d'or  !

Inauguration

Locksley  (05.10.2015 à 21:02)

Wow, il en jette votre livre d'or ! Il brille bien dans la nuit :-)

C'est toujours un plaisir de voir l'ouverture d'un nouveau quartier sur Hypnoweb. Celui-ci est magnifique et on sent bien qu'il a été monté pierre par pierre avec passion. Je doute de regarder la série un jour, je suis trop froussarde, mais je repasserai avec plaisir en simple touriste lors d'une de mes nombreuses balades dans la citadelle. En plus, si je suis fatiguée, je pourrai prendre une chambre pour la nuit... enfin peut-être pas, maintenant que j'ai lu votre sondage je ne suis plus très sûre ;-)

Je vous souhaite de très nombreux visiteurs, j'espère que le Bates Motel affichera toujours complet !

Félicitation !

grims  (05.10.2015 à 21:14)

Je suis tellement contente que le quartier est enfin ouvert ouvrir portes ! il est superbe ! j'ai découvert la série, il y a peu près 1 mois et j'ai dévoré les 3 premières saisons !  bravo Stephe et Maelysmiss, vous nous avez concocté un super quartier ; )

Livre d'Or

leila36  (05.10.2015 à 21:20)

Félicitations pour l'ouverture, je suis très contente de voir un quartier sur cette série... :-) Il est déjà bien rempli et donne envie de se plonger dans la série. En tout cas, je repasserais avec plaisir. ^^ Bravo pour votre travail. :-)

livre d'or

emeline53  (05.10.2015 à 21:40)

Bienvenue au quartier sur la citadelle ! Très sympa et déjà bien rempli, avec notamment des dossiers très intéressants. J'ai essayé de ne pas trop me balader pour ne pas me spoiler, notamment sur les personnages mais en tout cas c'est très complet :-)

Longue vie au quartier et peut-être à bientôt dès que je me décide à la regarder !

Livre d'or

Spyfafa  (05.10.2015 à 21:51)

Bravo pour tout le travail accompli en 2 mois, c'est impressionnant et ça offre déjà une énorme base de connaissance et un très bon lieu d'échange autour de la série.

J'ai eu l'occasion de découvrir le quartier en avant-première, une sorte d'entrée VIP AB dans le Bates Motel -à mes risques et périls, mais je vous rassure, ça va ^^- et j'y ai découvert pleins d'informations et surtout de très bons dossiers... que je vous invite à découvrir et à lire ! 

...Je ne savais même pas que Psychose avait fait l'objet de plusieurs suites. ;)

@Spyfafa

grims  (06.10.2015 à 07:02)

Je découvre, moi aussi, grâce au quartier que le film avait des suites !

Bienvenue!

Luinel  (06.10.2015 à 09:08)

Bienvenue au quartier Bates Motel! J'ai fait le tour et il est déjà très complet! Félicitations à toi Stephe et à ton équipe, vous avez fait du superbe boulot!  Longue vie à la série et au quartier!

Bon courage pour la suite :)

Livre d'or

sabby  (06.10.2015 à 09:47)

Bravo et félicitations pour ce beau quartier. Je ne connais pas la série (juste de nom) mais c'est toujours agréable de voir un nouveau quartier arriver sur la citadelle.

Bravo pour le travail déjà accompli, bonne continuation à vous et longue vie au quartier.

livre d'or

stephe  (06.10.2015 à 21:47)

Merci mille fois pour tous ses compliments, ça fait plaisir!

Et bates motel, ça fait vraiment pas peur ! c'est pas une série d'horreur, c'est plus psychologique !! il faut vous lancer sans hésiter hihi 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Hier à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Hier à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

sanct08, Aujourd'hui à 10:12

Vous aimez les challenges? Il vous reste 4 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 10:13

Et le quartier propose aussi un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un survivor et un pendu ! Amusez-vous !

Locksley, Aujourd'hui à 13:20

Summerland et Blue Bloods ont rejoint le club des quartiers qui viennent de changer de design Bonne journée !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site