87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Livre d'orgrims  (22.09.2015 à 17:50)

Chers visiteurs, nous espérons que vous  passez un bon moment en vous promenant sur le quartier "Bates Motel", vous pouvez laisser une trace de votre passage sur notre livre d'or  !


InaugurationLocksley  (05.10.2015 à 21:02)

Wow, il en jette votre livre d'or ! Il brille bien dans la nuit :-)

C'est toujours un plaisir de voir l'ouverture d'un nouveau quartier sur Hypnoweb. Celui-ci est magnifique et on sent bien qu'il a été monté pierre par pierre avec passion. Je doute de regarder la série un jour, je suis trop froussarde, mais je repasserai avec plaisir en simple touriste lors d'une de mes nombreuses balades dans la citadelle. En plus, si je suis fatiguée, je pourrai prendre une chambre pour la nuit... enfin peut-être pas, maintenant que j'ai lu votre sondage je ne suis plus très sûre ;-)

Je vous souhaite de très nombreux visiteurs, j'espère que le Bates Motel affichera toujours complet !

Félicitation !grims  (05.10.2015 à 21:14)

Je suis tellement contente que le quartier est enfin ouvert ouvrir portes ! il est superbe ! j'ai découvert la série, il y a peu près 1 mois et j'ai dévoré les 3 premières saisons !  bravo Stephe et Maelysmiss, vous nous avez concocté un super quartier ; )

Livre d'Orleila36  (05.10.2015 à 21:20)

Félicitations pour l'ouverture, je suis très contente de voir un quartier sur cette série... :-) Il est déjà bien rempli et donne envie de se plonger dans la série. En tout cas, je repasserais avec plaisir. ^^ Bravo pour votre travail. :-)

livre d'oremeline53  (05.10.2015 à 21:40)

Bienvenue au quartier sur la citadelle ! Très sympa et déjà bien rempli, avec notamment des dossiers très intéressants. J'ai essayé de ne pas trop me balader pour ne pas me spoiler, notamment sur les personnages mais en tout cas c'est très complet :-)

Longue vie au quartier et peut-être à bientôt dès que je me décide à la regarder !


Livre d'orSpyfafa  (05.10.2015 à 21:51)

Bravo pour tout le travail accompli en 2 mois, c'est impressionnant et ça offre déjà une énorme base de connaissance et un très bon lieu d'échange autour de la série.

J'ai eu l'occasion de découvrir le quartier en avant-première, une sorte d'entrée VIP AB dans le Bates Motel -à mes risques et périls, mais je vous rassure, ça va ^^- et j'y ai découvert pleins d'informations et surtout de très bons dossiers... que je vous invite à découvrir et à lire ! 

...Je ne savais même pas que Psychose avait fait l'objet de plusieurs suites. ;)

@Spyfafagrims  (06.10.2015 à 07:02)

Je découvre, moi aussi, grâce au quartier que le film avait des suites !

Bienvenue!Luinel  (06.10.2015 à 09:08)

Bienvenue au quartier Bates Motel! J'ai fait le tour et il est déjà très complet! Félicitations à toi Stephe et à ton équipe, vous avez fait du superbe boulot!  Longue vie à la série et au quartier!

Bon courage pour la suite :)


Livre d'orsabby  (06.10.2015 à 09:47)

Bravo et félicitations pour ce beau quartier. Je ne connais pas la série (juste de nom) mais c'est toujours agréable de voir un nouveau quartier arriver sur la citadelle.

Bravo pour le travail déjà accompli, bonne continuation à vous et longue vie au quartier.


livre d'orstephe  (06.10.2015 à 21:47)

Merci mille fois pour tous ses compliments, ça fait plaisir!

Et bates motel, ça fait vraiment pas peur ! c'est pas une série d'horreur, c'est plus psychologique !! il faut vous lancer sans hésiter hihi 


Livre d'orSpyfafa  (06.10.2015 à 23:09)

@stephe : "c'est pas une série d'horreur, c'est plus psychologique !!" 
...Je sais pas, mais c'est peut-être encore pire en fait... :D

Bon, j'ai regardé la série Dexter (pas toutes les saisons) donc peut-être... mais bon... Non, je crois que je suis traumatisée par la dernière scène du film d'Hitchcock en fait. x)

Livre d'orlachieuse  (09.10.2015 à 16:37)

J'avais réservé ma chambre, dès le debut des travaux connaissant les deux gérantes, je ne suis pas déçu, les filles, vous avez du super boulot (mais je n'en doutais pas^^)

En tout cas félicitations à toute l'équipe et puis longue vie au quartier!

Inaugurationkevin1992  (10.10.2015 à 19:44)

Je suis un peu de retard mais me voila, à visiter ce quartier de cete série que j'aime beaucoup. Je suis content pour cet appel à candidatures qui a débouché à la création de ce quartier. 

Bravo à toute l'aquipe pour son beau travail. A très vite ;).


Félicitationselyxir  (14.10.2015 à 11:44)

Je n'avais pas encore vraiment eu le temps de venir vous mettre un petit mot bien que j'étais venue (non sans peur) me promener par chez vous :)

Je ne connais la série que de nom et grâce à vous. Je ne sais pas encore si je la regarderais un jour ou pas (il faut de toute façon que j'arrête de dire sur chaque quartier où je passe que la série m'intéresse lol).

Votre quartier donne envie en tout cas, la bannière est très sympa, j'aime beaucoup écrire avec ce bleu lumineux qui colle bien avec l'enseigne du Bates Motel ! 

Vous avez déjà bien avancé dans le développement... Bravo à toute l'équipe !

Je souhaite une longue vie à la série et au quartier ! 


Rattrapagecobrate  (06.12.2015 à 18:28)
Message édité : 06.12.2015 à 18:28

Je souhaite une longue vie au quartier^^. Je n'ai pas pu assister à l'inauguration, alors je rattrape aujourd'hui^^. Viens de faire un petit tour et c'est bien sympathique^^. 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !