VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

bates motel

stephe  (26.03.2017 à 20:43)

il faut tenter, il faut tenter!! mais bon je comprends, la série ne peut pas plaire à tout le monde comme toutes séries ^^ mais il ne faut pas, je pense, s'arrêter à "série horrifique" parce que ce n'est pas le cas du tout ; après c'est assez intense! 

sevnol : trouve du temps hihi mais je sais que c'est pas facile, avec l'hwtravel, j'ai rajouté plusieurs séries "à voir", impossible pourtant!

laeti : c'est vrai qu'on a envie de lui trouver des excuses, enfin plus des "circonstances atténuantes" pour ce qu'il peut faire! 

leila : n'hésite pas à venir sur le quartier pour en parler ! et oui ça ne fait que s'intensifier !! 

La série

lachieuse  (26.03.2017 à 20:52)

J'avais commencé et j'avais regardé la première saison de la série (et peut-être une partie de la saison 2) et j'avais bien aimé, du coup, je me demande bien pourquoi je n'ai pas repris XD Je pense que c'est par manque de temps ou alors parce que je n'avais pas envie de voir ce que Norman Bates devait vraiment devenir, je l'aimais bien ce petit, moi^^

En tout cas, les personnages en première saison me semblait bien intéressant, je pense qu'un jour je retenterai de me refaire la série en entier!

lachieuse

stephe  (26.03.2017 à 21:42)

Comment ça tu as arrêté la série ? c'est inadmissible !! la série est vraiment trop bien et elle continue à être meilleure, surtout en saison 4 et 5 !

Après, je comprends, on ne veut pas voir Norman devenir un psychopathe, mais il reste toujours un peu attachant parce qu'on connait les circonstances qui l'ont fait devenir ainsi et c'est super intéressant!

La série

CastleBeck  (26.03.2017 à 22:28)

C'est étrange, je lis que tous croient voir une série d'horreur à cause du lien avec le personnage et le film, alors que moi, je n'ai pas vu le film. Donc, le nom ne me disait rien. J'ai surtout vu une série qui semblait sympa (comme j'ai vu Hannibal, avant de voir les films. Par contre, pour lui, j,avais fait le lien!)  Du coup, en faisant le parallèle entre le film que j'ai pas vu, mais dont je connais quand même les grandes lignes, je suis encore plus intriguée par la série, contrairement à d'autres semblent exprimer plus haut... 

@lachieuse

Sevnol  (26.03.2017 à 23:37)

Aucun soucis, je reviendrais par ici dès que je la commence pour donner plus en détail mon avis !

la série

laeti5  (24.04.2017 à 12:59)
La série bates motel est pour moi une série assez unique je sais jamais comment la catalogué on dirais une série ados mais un style policier et même si Norman est censé être le méchant de l'histoire on peu sempêcher de s'identifier a lui car il est le personnage centrale c'est futur crime sont in pardonnable mais a cause de la série on peut sempêcher de lui trouver des excuse cette série nous en mène dans l'inconfort de lesprit J'ai pour le moment vue que les 3 première saison et pour le moment j'adore et même si je sais que c'est pas l'histoire jaurais aimé que Norman finissent avec Emma mais japprécie également Dylan alors tous vas bien ce qui m'intrigue c'est l'acteur il est totalement différent de son rôle d'Arthur dans les minimoy après la série je vais continué a le suivre

petitevale  (24.04.2017 à 14:43)
Message édité : 24.04.2017 à 14:44

Je ne suis pas trop d'accord avec beaucoup des témoignages. Pour moi c'est clairement et de loin Norma qui porte la série et qui est la plus charismatique !

Norman je peux pas le piffer, et j'ai arrêté d'avoir de la peine pour lui des la saison 2. Y'as pas que quand il est en mode Mother qu'il est insupportable ! Mais ce n'est que mon avis smile

Sinon pour la série je trouve qu'elle se bonifie au fil des saisons, la 4 et la 5 sont les meilleures !

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site