VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

Les acteurs

grims  (12.09.2015 à 15:16)

Voilà le topic pour parler des acteurs de la série Bates motel !   Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous les acteurs? Etes-vous fan? venez échanger vos anecdotes !

Acteurs

kevin1992  (10.10.2015 à 19:38)

Je suis un grand fan de Vera Farmiga. Je l'apprécie énormément au même titre que sa petite soeur Taissa que j'ai découverte dans AHS. Vera est au top, une très bonne actrice et, j'ai vu quelques interviews, une femme très cool et marrante. 

Sinon il y a Freddie Highmore que j'avais découvert dans Charlie et la chocolaterie mais aussi dans August Rush. Un jeune vraiment prometteur. 

J'en connais beaucoup d'autres. Vraiment un très bon cast que ce soit les principaux ou les secondaires. 

Olivia Cooke

stephe  (16.03.2016 à 10:58)

Je viens de voir Me, Earl & the Dying Girl avec Olivia Cooke, c'est un film sympathique, assez émouvant (normal vu le titre, me direz-vous ^^ ) et je découvrais Olivia dans un autre rôle que celui d'Emma dans Bates et j'ai beaucoup aimé son interprétation !

acteurs

stella5  (14.04.2016 à 22:24)

l'acteur que je connais le plus et qui m'a donné envie de m'intéressé à la série, c'est Freddie Highmore. je l'ai vu dans "Arthur et les minimoys" et "charlie et la chocolaterie". j'ai été surprise d'entendre qu'il allait faire cette série, rien à voir avec les films dans lesquels je l'avais vu, en même temps il a grandi donc c'était normal. j'ai pas été déçue, il joue très bien. 

stella

stephe  (14.04.2016 à 22:55)

et dans bates motel, il fait vraiment un travail incroyable, il me bluffe à chaque épisode !! Vera & lui forment un duo du tonnerre, et ils méritent leurs nominations!!

Les acteurs HypnoMarathon 2016

pilato  (19.04.2016 à 23:04)
Message édité : 19.04.2016 à 23:06

Je me suis pas mal embrouillé avec les acteurs, avec les prénoms et noms de famille en commun comme Michael ou Tracey ou qui se ressemblait comme Keenan/Keegan ou Tracy/Tracey et surtout les séries communes pour certains ! 

Commencons par les Michael(s): Je connais très bien Michael Vartan de la série Alias et du film Coup de foudre au Plaza. Michael Eklund qui a joué dans Arrow ainsi que Michael O' Neill dans NCIS. 

Il y a Ryan Hurst qui joué le rôle de Gerry Bertier dans le film Le Plus des Combats. Et Max Thieriot qui interprêté Seth Plummer dans le film Baby-sittor - 

C'est là que ça se complique:
Ian & Keenan Tracey, qui sont père et fils ont tout deux étaient dans la série The 100 !
Mais Ian Tracey a aussi joué dans Heartland ainsi que Keegan Connor Tracy ! Elle est aussi apparue dans OUAT !

Michael O'Neill

Chaudon  (21.04.2016 à 19:19)
Je ne savais pas du tout que l'acteur jouait dans "Bates Motel". Mais je voulais parler de lui car il m'avait vraiment fichu la trouille lorsqu'il a joué le rôle de Gary Clark dans la saison 6 de "Grey's Anatomy" où il tuait tous les chirurgiens. Son jeu d'acteur était franchement excellent et quand il joue sur l'émotion, on ressentirait presque la même peine que lui. Et je me souviens également qu'il a fait une petite apparition dans la première saison de "The Mentalist" où il jouait un shérif plutôt drôle. :)

acteurs

stephe  (21.04.2016 à 20:22)

je peux te dire que Michael O'Neil est aussi très flippant dans Bates Motel hihi je n'aimerais pas le croiser moi !

pilato : j'avoue quand on a construit le quartier, tous ses petits détails m'ont bien amusé

acteur

cassie87  (22.04.2016 à 16:19)

J'en connais que deux vraiment.

Tout d'abord, Vera Farmiga qui a joué dans de nombreux films notamment Les infiltrés, Source Code, Par Effraction, Le garçon au pyjama rayé qui est un film superbe sur les horreurs des camps de concentration vu par les enfants. Il y a aussi Un automne à New York et récemment Le juge.

Ensuite, il y a Freddie Highmore qui a joué principalement dans la saga Arthur et les minimoys mes frères ont adoré ses films, moi le premier, les autres un peu moins. Et il a aussi joué dans Charlie et la chocolaterie.

Vogel et Highmore

CastleBeck  (24.04.2016 à 04:46)

Je crois qu'il y a seulement deux acteurs que je connais vraiment dans cette série, Mike Vogel et Freddie Highmore.

Le premier, je l'ai découvert assez récemment dans Le Dôme. J'ai beaucoup aimé son perosnnage, et c'est entre autres grâce à l'acteur. Je me disais que je le recroiserait certainement dans d'autres séries, étant donné son talent.

Pour ce qui est de Freddie Highmore, je l'ai découvert, je crois, en premier dans Voyage au pays imaginaire, mais je l'ai vu par la suite dans plusieurs films : Charlie et la chocolaterie,August Rush, Spiderwick...  L'ayant connsus par des films, je ne savais pas qu'il était dans des séries. I

Il a commencé sa carrière bien jeune et déjà il avait du talent. Ils sont rares les jeunes acteurs qui restent longtemps présent dans les écrans, petits et grands. Souvent, on ne les vois plus après l'adolescence. Je suis ravie de voir que celui-ci a poursuivi sa carrière. De mon côté, ça fait quelques années que je ne l'avais pas vu dans un projet, alors je suis contente de l'apprendre.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site