VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

castlebeck

cassie87  (24.04.2016 à 16:44)

Tu vas voir Freddie a fait un excellent travail sur le personnage et tu vas vraiment être bluffer par son talent, car moi aussi je le connaissais que pour ce genre de films et cela m'avait fait un peu peur vu que j'avais une idée sur le personnage mais je dois dire que là, je ne peux que le féliciter pour ce travail. Alors n'hésite pas à voir ce que cela donne tu nous diras ce que tu en penses.

Cassie

CastleBeck  (24.04.2016 à 20:55)

Si Freddie a réussi à te faire oublier ses personnages de ses jeunes années, il devraient y arrvier avec moi aussi. Un acteur de talent, de ce que je comprends :)

Les acteurs

laeti5  (26.04.2016 à 15:14)

Beaucoups des acteurs de cette série n'etait pas connue avent celle ci pour commencé Freddie Highmore pour ma part je le connaissais déjà grace au film Arthur et les Minimoys mais pour moi la vraie révélation de cette série ces Max Thieriot l'acteur qui joue le role de Dylan deplus il joue trés bien ce role j'espére le retrouvé dans d'autre production 

acteurs

maelysmiss  (28.04.2016 à 13:34)

Avant de commencer la série je ne connaissais que Freddie. C'est grâce à lui que j'a regardé la série. Je n'avais jamais vu psychose, je ne connaissais rien à Norman Bates.

Dès le pilote j'ai accroché. Freddie est vraiment super dans ce rôle qui lui va comme un gant.

Ma découverte c'est Vera. Au départ je ne l'aimais pas (son personnage), et au fil des saisons j'ai appris à connaitre son histoire et elle en devient touchante. Elle évolue beaucoup et Vera joue tellement bien. C'est elle aussi qui m'a fait aimer le personnage.

Max aussi est une bonne découverte. Je ne le connais que de la série et un peu comme Norma, j'avais du mal avec le Dylan des débuts.

Olivia est sublime et avec elle ça a tout de suite matché. Son personnage est touchant, comment on ne peut pas l'aimer et par conséquent l'actrice. J'ai vu d'autres films avec Olivia et j'attends ceux qui vont sortir notamment celui avec spielberg qui promet.

Freddie Highmore

fairgirl  (19.05.2016 à 18:37)

Oh la la....que le petit Freddie Highmore est bien loin de ses débuts de petit garçon innocent.

Je le vois encore avec sa frimousse d'ange en souffrance dans "Neverland" avec Johnny Depp et Kate Winslet, il était si touchant. Et puis dans "Charlie et la chocolaterie", toujours avec Johnny Depp où il était le petit Charlie, toujours aussi gentil et innocent.

Avec le personnage de cette série, on en est bien loin lol. Mais ça prouve que c'est un bon acteur qui a réussi à faire ses preuves et qui ne s'est pas laissé bouffer par Hollywood et ses tentations.

Acteurs

Xanaphia  (20.03.2017 à 19:15)

Et oui, moi aussi j'ai découvert Freddie Highmore dans Arthur et les minimoys ainsi que dans Charlie et la chocolatrie. Qu'est ce qu'il a pu changer depuis.

J'ai vu également que Nestor Carbonell jouait dans la série, moi je le connais surtout pour son rôle dans Lost. 

Dans les acteurs secondaires j'ai vu les noms de Keegan Connor Tracy (OUAT) et Mike Vogel (UTD) que je connais.

xanaphia

stephe  (21.03.2017 à 18:55)

eneffet, freddi a bien changer depuis son rôle dans Arthur et je sais pas si tu regardes la série mais il est aussi très très bon acteur !! 

Je m'en souviens plus trop dans Lost mais j'ai pas tout vu la série ^^ il faudrait j'aime beaucoup Nestor ! 

et oui on a quelques guests qui ont fait quelques autres séries ;)

moi j'ai découvert surtout Freddie qui est excecptionnel et Vera Fermiga qui est aussi sensa ! ils m'impressionnent d'épisode en épisode!

Freddie Highmore

Sonmi451  (23.03.2017 à 15:20)

Le petit Freddie a bien changé en effet, mais je trouve qu'il a peu perdu sa bouille d'ange. C'est ça de grandir... Je l'avais vu comme beaucoup dans les films "Arthur et les minimoys" et aussi dans "Charlie et la chocolaterie". Là il est dans univers très différent. Sa carrière évolue bien! Tant mieux car il était déjà très doué jeune.

sonmi451

maelysmiss  (23.03.2017 à 20:23)

Je trouve que Freddie se met bien dans la peau de ces personnages.

Il a quand même une tête d'ange, et d'innocent par moment. Il sait jouer également le psychopathe, il est assez complet et talentueux.

Freddie Highmore bis

Sonmi451  (23.03.2017 à 22:47)

Oui je vois qu'il joue des personnages très différents, c'est pour moi un gage du talent d'un acteur. Et je pense qu'il n'est qu'au début de sa carrière, il va encore nous montrer plein de belles choses sachant qu'il a déjà une carrière énorme vu son âge! Mais il va continuer de prendre de l'expérience et je l'imagine bien faire une carrière qu'on se souviendra comme les Tom Hank, Robin Williams, etc... Un grand nom du cinéma et du petit écran.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site