87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les acteursgrims  (12.09.2015 à 15:16)

Voilà le topic pour parler des acteurs de la série Bates motel !   Qu'en pensez-vous? Connaissez-vous les acteurs? Etes-vous fan? venez échanger vos anecdotes !

Acteurskevin1992  (10.10.2015 à 19:38)

Je suis un grand fan de Vera Farmiga. Je l'apprécie énormément au même titre que sa petite soeur Taissa que j'ai découverte dans AHS. Vera est au top, une très bonne actrice et, j'ai vu quelques interviews, une femme très cool et marrante. 

Sinon il y a Freddie Highmore que j'avais découvert dans Charlie et la chocolaterie mais aussi dans August Rush. Un jeune vraiment prometteur. 

J'en connais beaucoup d'autres. Vraiment un très bon cast que ce soit les principaux ou les secondaires. 


Olivia Cookestephe  (16.03.2016 à 10:58)

Je viens de voir Me, Earl & the Dying Girl avec Olivia Cooke, c'est un film sympathique, assez émouvant (normal vu le titre, me direz-vous ^^ ) et je découvrais Olivia dans un autre rôle que celui d'Emma dans Bates et j'ai beaucoup aimé son interprétation !

acteursstella5  (14.04.2016 à 22:24)

l'acteur que je connais le plus et qui m'a donné envie de m'intéressé à la série, c'est Freddie Highmore. je l'ai vu dans "Arthur et les minimoys" et "charlie et la chocolaterie". j'ai été surprise d'entendre qu'il allait faire cette série, rien à voir avec les films dans lesquels je l'avais vu, en même temps il a grandi donc c'était normal. j'ai pas été déçue, il joue très bien. 


stellastephe  (14.04.2016 à 22:55)

et dans bates motel, il fait vraiment un travail incroyable, il me bluffe à chaque épisode !! Vera & lui forment un duo du tonnerre, et ils méritent leurs nominations!!

Les acteurs HypnoMarathon 2016pilato  (19.04.2016 à 23:04)
Message édité : 19.04.2016 à 23:06

Je me suis pas mal embrouillé avec les acteurs, avec les prénoms et noms de famille en commun comme Michael ou Tracey ou qui se ressemblait comme Keenan/Keegan ou Tracy/Tracey et surtout les séries communes pour certains ! 

Commencons par les Michael(s): Je connais très bien Michael Vartan de la série Alias et du film Coup de foudre au Plaza. Michael Eklund qui a joué dans Arrow ainsi que Michael O' Neill dans NCIS. 

Il y a Ryan Hurst qui joué le rôle de Gerry Bertier dans le film Le Plus des Combats. Et Max Thieriot qui interprêté Seth Plummer dans le film Baby-sittor - 

C'est là que ça se complique:
Ian & Keenan Tracey, qui sont père et fils ont tout deux étaient dans la série The 100 !
Mais Ian Tracey a aussi joué dans Heartland ainsi que Keegan Connor Tracy ! Elle est aussi apparue dans OUAT !

Michael O'NeillChaudon  (21.04.2016 à 19:19)
Je ne savais pas du tout que l'acteur jouait dans "Bates Motel". Mais je voulais parler de lui car il m'avait vraiment fichu la trouille lorsqu'il a joué le rôle de Gary Clark dans la saison 6 de "Grey's Anatomy" où il tuait tous les chirurgiens. Son jeu d'acteur était franchement excellent et quand il joue sur l'émotion, on ressentirait presque la même peine que lui. Et je me souviens également qu'il a fait une petite apparition dans la première saison de "The Mentalist" où il jouait un shérif plutôt drôle. :)

acteursstephe  (21.04.2016 à 20:22)

je peux te dire que Michael O'Neil est aussi très flippant dans Bates Motel hihi je n'aimerais pas le croiser moi !

pilato : j'avoue quand on a construit le quartier, tous ses petits détails m'ont bien amusé

acteurcassie87  (22.04.2016 à 16:19)

J'en connais que deux vraiment.

Tout d'abord, Vera Farmiga qui a joué dans de nombreux films notamment Les infiltrés, Source Code, Par Effraction, Le garçon au pyjama rayé qui est un film superbe sur les horreurs des camps de concentration vu par les enfants. Il y a aussi Un automne à New York et récemment Le juge.

Ensuite, il y a Freddie Highmore qui a joué principalement dans la saga Arthur et les minimoys mes frères ont adoré ses films, moi le premier, les autres un peu moins. Et il a aussi joué dans Charlie et la chocolaterie.


Vogel et HighmoreCastleBeck  (24.04.2016 à 04:46)

Je crois qu'il y a seulement deux acteurs que je connais vraiment dans cette série, Mike Vogel et Freddie Highmore.

Le premier, je l'ai découvert assez récemment dans Le Dôme. J'ai beaucoup aimé son perosnnage, et c'est entre autres grâce à l'acteur. Je me disais que je le recroiserait certainement dans d'autres séries, étant donné son talent.

Pour ce qui est de Freddie Highmore, je l'ai découvert, je crois, en premier dans Voyage au pays imaginaire, mais je l'ai vu par la suite dans plusieurs films : Charlie et la chocolaterie,August Rush, Spiderwick...  L'ayant connsus par des films, je ne savais pas qu'il était dans des séries. I

Il a commencé sa carrière bien jeune et déjà il avait du talent. Ils sont rares les jeunes acteurs qui restent longtemps présent dans les écrans, petits et grands. Souvent, on ne les vois plus après l'adolescence. Je suis ravie de voir que celui-ci a poursuivi sa carrière. De mon côté, ça fait quelques années que je ne l'avais pas vu dans un projet, alors je suis contente de l'apprendre.

castlebeckcassie87  (24.04.2016 à 16:44)

Tu vas voir Freddie a fait un excellent travail sur le personnage et tu vas vraiment être bluffer par son talent, car moi aussi je le connaissais que pour ce genre de films et cela m'avait fait un peu peur vu que j'avais une idée sur le personnage mais je dois dire que là, je ne peux que le féliciter pour ce travail. Alors n'hésite pas à voir ce que cela donne tu nous diras ce que tu en penses.


CassieCastleBeck  (24.04.2016 à 20:55)

Si Freddie a réussi à te faire oublier ses personnages de ses jeunes années, il devraient y arrvier avec moi aussi. Un acteur de talent, de ce que je comprends :)

Les acteurslaeti5  (26.04.2016 à 15:14)

Beaucoups des acteurs de cette série n'etait pas connue avent celle ci pour commencé Freddie Highmore pour ma part je le connaissais déjà grace au film Arthur et les Minimoys mais pour moi la vraie révélation de cette série ces Max Thieriot l'acteur qui joue le role de Dylan deplus il joue trés bien ce role j'espére le retrouvé dans d'autre production 

acteursmaelysmiss  (28.04.2016 à 13:34)

Avant de commencer la série je ne connaissais que Freddie. C'est grâce à lui que j'a regardé la série. Je n'avais jamais vu psychose, je ne connaissais rien à Norman Bates.

Dès le pilote j'ai accroché. Freddie est vraiment super dans ce rôle qui lui va comme un gant.

Ma découverte c'est Vera. Au départ je ne l'aimais pas (son personnage), et au fil des saisons j'ai appris à connaitre son histoire et elle en devient touchante. Elle évolue beaucoup et Vera joue tellement bien. C'est elle aussi qui m'a fait aimer le personnage.

Max aussi est une bonne découverte. Je ne le connais que de la série et un peu comme Norma, j'avais du mal avec le Dylan des débuts.

Olivia est sublime et avec elle ça a tout de suite matché. Son personnage est touchant, comment on ne peut pas l'aimer et par conséquent l'actrice. J'ai vu d'autres films avec Olivia et j'attends ceux qui vont sortir notamment celui avec spielberg qui promet.

 

Freddie Highmorefairgirl  (19.05.2016 à 18:37)

Oh la la....que le petit Freddie Highmore est bien loin de ses débuts de petit garçon innocent.

Je le vois encore avec sa frimousse d'ange en souffrance dans "Neverland" avec Johnny Depp et Kate Winslet, il était si touchant. Et puis dans "Charlie et la chocolaterie", toujours avec Johnny Depp où il était le petit Charlie, toujours aussi gentil et innocent.

Avec le personnage de cette série, on en est bien loin lol. Mais ça prouve que c'est un bon acteur qui a réussi à faire ses preuves et qui ne s'est pas laissé bouffer par Hollywood et ses tentations.

ActeursXanaphia  (20.03.2017 à 19:15)

Et oui, moi aussi j'ai découvert Freddie Highmore dans Arthur et les minimoys ainsi que dans Charlie et la chocolatrie. Qu'est ce qu'il a pu changer depuis.

J'ai vu également que Nestor Carbonell jouait dans la série, moi je le connais surtout pour son rôle dans Lost. 

Dans les acteurs secondaires j'ai vu les noms de Keegan Connor Tracy (OUAT) et Mike Vogel (UTD) que je connais.


xanaphiastephe  (21.03.2017 à 18:55)

eneffet, freddi a bien changer depuis son rôle dans Arthur et je sais pas si tu regardes la série mais il est aussi très très bon acteur !! 

Je m'en souviens plus trop dans Lost mais j'ai pas tout vu la série ^^ il faudrait j'aime beaucoup Nestor ! 

et oui on a quelques guests qui ont fait quelques autres séries ;)

moi j'ai découvert surtout Freddie qui est excecptionnel et Vera Fermiga qui est aussi sensa ! ils m'impressionnent d'épisode en épisode!

Freddie HighmoreSonmi451  (23.03.2017 à 15:20)

Le petit Freddie a bien changé en effet, mais je trouve qu'il a peu perdu sa bouille d'ange. C'est ça de grandir... Je l'avais vu comme beaucoup dans les films "Arthur et les minimoys" et aussi dans "Charlie et la chocolaterie". Là il est dans univers très différent. Sa carrière évolue bien! Tant mieux car il était déjà très doué jeune.

sonmi451maelysmiss  (23.03.2017 à 20:23)

Je trouve que Freddie se met bien dans la peau de ces personnages.

Il a quand même une tête d'ange, et d'innocent par moment. Il sait jouer également le psychopathe, il est assez complet et talentueux.

Freddie Highmore bisSonmi451  (23.03.2017 à 22:47)

Oui je vois qu'il joue des personnages très différents, c'est pour moi un gage du talent d'un acteur. Et je pense qu'il n'est qu'au début de sa carrière, il va encore nous montrer plein de belles choses sachant qu'il a déjà une carrière énorme vu son âge! Mais il va continuer de prendre de l'expérience et je l'imagine bien faire une carrière qu'on se souviendra comme les Tom Hank, Robin Williams, etc... Un grand nom du cinéma et du petit écran.


Acteursserieserie  (25.03.2017 à 16:36)

J'ai vu Keegan Connor Tracy dans les acteurs! Actrice que je connais dans un premier temps pour son rôle dans Once Upon a Time et maintenant dans The Magicians!

Dans les principaux, j'ai reconnu Kenneth Allen Johnson que je connais pour son rôle dans Chicago Fire. Les autres sont pour moi carrement inconnu ^^"

acteurs et actricesPhoebus  (26.03.2017 à 04:49)

Dans les principaux je ne connais que Nestor Carbonell pour l'avoir notamment vu joué dans "Lost" et "Person Of Interest". Par contre dans les acteurs secondaires j'en connais au moins six : Ian Tracey pour avoir l'avoir vu dans "Continuum" et dans "The 100", Kenny Johnson pour l'avoir vu dans "Burn Notice", Keegan Connor Tracy pour son rôle dans "Once Upon A Time", Mike Vogel pour "Under The Dome", Michael Eklund dans "Fringe" (il me semble qu'il fait quelqu'un qui arrive a tout calculer et provoque certains morts) et enfin Michael Vartan dans "Alias".


ActeursSevnol  (26.03.2017 à 16:48)

Je me rends compte que je connais pas mal d'acteurs qui ont joué dans la série donc c'est encore beaucoup plus tentant de regarder surtout qu'il y en a certains que j'apprécie beaucoup.

Il y a Nestor Carbonell, je me rappelle l'avoir vu dans Cold Case, dans Lost et dans Person of Interest.

Pour les acteurs secondaires, je connais Keegan Connor Tracy pour son rôle de la Fée Bleue dans Once Upon a Time, Mike Vogel pour son rôle de Barbie dans Under the Dome, Michael Eklund que je reconnais pour avoir joué dans Fringe et Alcatraz et également l'excellent film The Call et enfin Kevin Rahm pour son rôle de Lee McDermott dans Desperate Housewives.


Bates Motel - Acteurselyxir  (26.03.2017 à 20:06)

Dans les acteurs principaux, je connais Nestor Carbonell, vu dans Lost et PoI. Je le vois bien dans le genre de séries de Bates Motel en tout cas, je lui trouve un air mystérieux naturel.

En acteurs secondaires, je connais Mike Vogel pour son interprétation de Barbie, mais aussi Michael Vartan d'Alias. Du beau monde quand même ! Ah et j'allais oublier Keegan Connor de OUAT.


acteursstephe  (26.03.2017 à 20:38)

Ah tout le monde connait Nestor, et il est génial dans Bates Motel je vuso l'assure! comme tous les acteurs d'ailleurs ! et c'est vrai qu'il y a pas mal d'acteurs "séries" en acteurs secondaires, c'est toujours sympa de les voir!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Avant-hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Avant-hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Hier à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !