VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les acteurs

Acteurs

serieserie  (25.03.2017 à 16:36)

J'ai vu Keegan Connor Tracy dans les acteurs! Actrice que je connais dans un premier temps pour son rôle dans Once Upon a Time et maintenant dans The Magicians!

Dans les principaux, j'ai reconnu Kenneth Allen Johnson que je connais pour son rôle dans Chicago Fire. Les autres sont pour moi carrement inconnu ^^"

acteurs et actrices

Phoebus  (26.03.2017 à 04:49)

Dans les principaux je ne connais que Nestor Carbonell pour l'avoir notamment vu joué dans "Lost" et "Person Of Interest". Par contre dans les acteurs secondaires j'en connais au moins six : Ian Tracey pour avoir l'avoir vu dans "Continuum" et dans "The 100", Kenny Johnson pour l'avoir vu dans "Burn Notice", Keegan Connor Tracy pour son rôle dans "Once Upon A Time", Mike Vogel pour "Under The Dome", Michael Eklund dans "Fringe" (il me semble qu'il fait quelqu'un qui arrive a tout calculer et provoque certains morts) et enfin Michael Vartan dans "Alias".

Acteurs

Sevnol  (26.03.2017 à 16:48)

Je me rends compte que je connais pas mal d'acteurs qui ont joué dans la série donc c'est encore beaucoup plus tentant de regarder surtout qu'il y en a certains que j'apprécie beaucoup.

Il y a Nestor Carbonell, je me rappelle l'avoir vu dans Cold Case, dans Lost et dans Person of Interest.

Pour les acteurs secondaires, je connais Keegan Connor Tracy pour son rôle de la Fée Bleue dans Once Upon a Time, Mike Vogel pour son rôle de Barbie dans Under the Dome, Michael Eklund que je reconnais pour avoir joué dans Fringe et Alcatraz et également l'excellent film The Call et enfin Kevin Rahm pour son rôle de Lee McDermott dans Desperate Housewives.

Bates Motel - Acteurs

elyxir  (26.03.2017 à 20:06)

Dans les acteurs principaux, je connais Nestor Carbonell, vu dans Lost et PoI. Je le vois bien dans le genre de séries de Bates Motel en tout cas, je lui trouve un air mystérieux naturel.

En acteurs secondaires, je connais Mike Vogel pour son interprétation de Barbie, mais aussi Michael Vartan d'Alias. Du beau monde quand même ! Ah et j'allais oublier Keegan Connor de OUAT.

acteurs

stephe  (26.03.2017 à 20:38)

Ah tout le monde connait Nestor, et il est génial dans Bates Motel je vuso l'assure! comme tous les acteurs d'ailleurs ! et c'est vrai qu'il y a pas mal d'acteurs "séries" en acteurs secondaires, c'est toujours sympa de les voir!

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Spyfafa, Hier à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

pretty31, Hier à 20:35

Nouveau sondage sur Glee : Ryan Murphy a laissé entendre qu'il avait une idée pour un reboot avec Lea Michele et 2 nouveaux acteurs

pretty31, Hier à 20:35

Une nouvelle qui divise les fans ! Qu'en est-il pour vous ?

mnoandco, Hier à 22:03

Après la bannière, deux thèmes pour le design Blacklist à départager côté préférence Merci à tous les votants !

ShanInXYZ, Hier à 22:06

Concours d'écriture chez Doctor Who, Inventez un nouveau compagnon, si vous avez des idées n'hésitez pas à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site