87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les personnagesgrims  (12.09.2015 à 15:34)

Voici un topic où vous pouvez parler de tous les personnages de la série ! Que pensez-vous vous de Norman ? d'Emma ? et des autres !


Les personnagesstephe  (08.10.2015 à 21:31)

Alors, quel personnage préférez-vous ? C'est assez difficile, je les trouve tous super attachant!

En premier, je dirais quand même Emma, c'est un des personnages les plus "chou" des séries tv je trouve, elle est vraiment adorable, simple et courageuse ; elle vit sa maladie comme elle le peut, sans rien regretter et j'adore ça ! Elle est aussi d'une grande loyauté!

J'adore aussi Dylan, le dur au coeur tendre qui a eu une enfance difficile car pas facile de vivre avec entre le duo Norman / Norma! Et il arrive à pardonner finaleement, et c'est très beau ! 

Norma est d'une force ! Malgré son enfance, elle est très courageuse et on ne peut que s'attacher à elle ; idem pour Norman, il a un côté enfant très touchant même s'il devient assez agaçant dans la saison 3, sa psychose grandit de plus en plus ! 

J'adore aussi Romero, le shérif qu'on apprend à connaître et apprécier, qui est toujours sur la ligne entre le bien et le mal, même lui ne sait jamais où il doit se positionner!

bref, des personnages super attachants pour les principaux ^^ 

 

Normancassie87  (22.04.2016 à 16:26)

Au début, le choix de l'acteur m'avait un peu effrayé mais il fait un boulot forminable. 

Ce personnage est un culte au cinéma, sa psychologie ainsi que le rapport qu'il a avec sa mère est très singulier.

J'ai toujours aimé le film et son final mais la série nous a apporté la clé sur comment il est devenu çà et le fait que sa mère soit si possessive avec lui en a fait un vrai psychopathe.

J'ai hâte de voir la saison 4 et le fait qu'il commence à être sa mère en même temps.


Normanstephe  (22.04.2016 à 21:37)

oui c'est super intéressant de voir comment il est devenu le psychopathe qu'on a connu dans le film, et Freddie est génial !! 

tu ne regardes pas la s4? donne nous ton avis qd c'est fait car il est stipéfiant !! 

repcassie87  (23.04.2016 à 15:41)

Pas encore j'attends d'avoir la saison en entier, je ne suis pas patiente.

Norman/Normasab14  (04.05.2016 à 00:02)
Message édité : 04.05.2016 à 00:04

Complexe relation...

Quand Norman a ses Pulsions meurtrières il se prend pour sa mère Norma quand il n'est plus lui-même il pense^^ que sa mère agirait ainsi avec les femmes autres que elle qui rentrent dans la vie de son fils et c'est là qu'on voit que Norman B. est névrosé il a une relation fusionnelle (mère/fils) qui est "malsaine" qu'il entretien avec sa mère, elle a trop développée sur lui une forme d'"affection" lien maternel depuis l'enfance c'est le complexe d'oedipe. C'est pour cela qu'il tue des femmes en la personne de sa mère.

Norman en Norma(l) dans sa tête (??) :-o

S.

Norman justifie sa Psychose en tuant dans la peau de sa mère dans sa tête c'est sa mère qui commet les meurtres des jeunes femmes et pas lui alors qu'elle est morte dans le film. 
Les personnages | HM2016aline2408  (04.05.2016 à 13:43)

Dylan a été mon gros coup de coeur de la série, ce n'est pas facile pour lui de se faire une place, même si avec son frère, dans la saison 1, ça passe mais avec Norma, c'est plus compliqué et on comprend pourquoi par la suite. Il essaie de s'en sortir comme il peut même si il n'a pas toujours les meilleures fréquentations.

J'aime bien Emma aussi, elle est attachante, sa maladie n'est pas un obstacle pour elle, elle essaie de faire avec, j'aime bien son amitié avec Norman, même si elle espère plus, mais je préfère encore plus son rapprochement avec Dylan.

Norma me fascine par sa force, elle avait du mal à accepter que son fils est malade, elle a beaucoup traversé dans sa vie que ce soit avant ou après. J'ai bien aimé son rapprochement avec Dylan par la suite.

Norman, j'adore sa folie, enfin, surtout le jeu d'acteur de Freddie, il est incroyable dans le rôle, flippant à souhait. On en apprend un peu plus sur lui au fil des épisodes et on voit sa folie grandir, 

j'ai vue quelques extraits de la saison 4 quand il se prend pour Norma... piouf !

Les personnages sont vraiment attachants chacun à leur façon.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Avant-hier à 11:33

2 thèmes Gilmore Girls vous sont proposés, entre eux mon cœur et ma tête balancent, vos votes sont donc décisifs. RDV dans préférence, merci.

Aloha81, Avant-hier à 12:16

Aloha ! Nouvelle PDM et le nouveau calendrier est arrivé sur le quartier Magnum P.I. !

Aloha81, Avant-hier à 12:17

Sachez aussi que vous pouvez toujours voter au sondage !! Bon 1er mai à tous !

ShanInXYZ, Avant-hier à 17:45

Nouveau mois sur le quartier Doctor Who, calendrier, PDM, Sondage, Survivor et toutes les infos sur la saison qui arrive, passez voir le Docteur

Supersympa, Hier à 21:24

Bonsoir à toutes et tous ! Nouveau mois sur les quartiers Alias, Angel, Citadel, Dollhouse et The L Word.

Viens chatter !