VOTE | 78 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

"Psychose" le livre et les films

@xana

serieserie  (26.03.2017 à 17:09)

C'est que tu me donnerais presque envie de voir le film en me disant que ça n'est pas si horrible que ça comme film enfin bon la scène de la douche est quand même flippante mais si on me dit que c'est une des pires du film, je me lancerais peut etre un jour! Mais le "avec une fin tordue" là c'est bizarre quand même.... Bon on verra bien!

Psychose

elyxir  (26.03.2017 à 20:00)

Je n'ai jamais lu le livre mais j'ai par contre regardé le film. Je pensais vraiment qu'il allait me faire peur et j'appréhendais un peu mais en fait, il "souffre" un peu de son âge je trouve et du coup, comparé à des films d'horreur récents, il paraît presque "gentil".

Je ne suis pas forcément fan du genre par contre, c'était juste mon époque ado où il fallait absolument se faire peur avec les copains^^

ely

stephe  (26.03.2017 à 20:37)

oui c'est vrai que le film a pas mal vieilli ; je l'ai vu il y a déjà une 10aine d'années et je le trouvais déjà ! il est en n&b il me  semble et ce n'est pas lemême genre de peur que maintenant, ça c'est sur!

réponses

Xanaphia  (26.03.2017 à 22:31)

En effet le film est en noir et blanc donc forcément ça donne une autre ambiance et je vous rejoins on n'avait pas peur des mêmes choses à l'époque. Si je peux te donner envie serie² c'est gagné ^^ non honnêtement le twist à la fin je suis sûre que beaucoup le connaisse et à mon sens (sauf si j'oublie certains passages) ce n'est pas forcément pire qu'un épisode d'Esprits Criminels. Enfin c'est mon avis, peut être que d'autres ont un autre point de vue ^^

stephe

elyxir  (27.03.2017 à 21:44)

Oui c'est plus l'ambiance générale qui est angoissante mais il n'y a pas de grands moments de sursaut et le noir et blanc est finalement moins stressant que prévu.

Psychose

Ali3nBrain  (14.12.2017 à 15:28)

Psychose est un de mes films préférés et malgré les incohérences qu'apportent Bates Motel je trouve que la série lui rend un merveilleux hommage.
J'aime aussi tout autant la suite de Psychose dirigé par Anthony Perkins. 

psychose

stephe  (15.12.2017 à 17:15)

je l'ai vu il y a longtemps, bien avant la série ! j'aimerais bien le revoir pour pouvoir "comparer" et tout ! voir comment Bates a influencé mon avis sur le film! et vice versa

Identification requise pour ajouter un message.
HypnoCup

Quel est ton enfant préféré ?

Clique ici pour voter

Ne manque pas...

Découverte de l'HypnoCard de Hetty, personnage de la série NCIS Los Angeles, dans la catégorie Goodies.
En vitrine | Hetty (Goodies)

Participe à la rénovation des quartiers du cartel Hypnoweb !
Du 23/04 au 13/05 | Viens nous aider !

Activité récente

Saison 5
06.03.2018

Saison 4
21.02.2018

Saison 3
02.02.2018

Acteurs secondaires
Hier à 17:41

Brooke Smith
18.04.2018

Calendriers
02.04.2018

Olivia Cooke
25.03.2018

Design
09.03.2018

Actualités
Sortie cinéma : Katie Says Goodbye

Sortie cinéma : Katie Says Goodbye
C'est aujourd'hui que sort en France le film "Katie Says Goodbye " avec Olivia Cooke. L'histoire :...

Sortie DVD : USA

Sortie DVD : USA
Thoroughbreds sortira le 22 mai 2018 en Blu-ray, DVD et à la Demande le 5 juin 2018.   Considéré...

Calendrier d'avril

Calendrier d'avril
Pour le mois d'avril, arween nous a offert un très beau calendrier avec Freddie Highmore en vedette,...

Une saison 2 : SEAL Team

Une saison 2 : SEAL Team
SEAL Team sera de retour pour une saison 2. CBS a confirmé la nouvelle hier, donnant à la série un...

Première de

Première de "Ready Player One"
Olivia Cooke était à la première de  "Ready Player One" qui avait lieu au Dolby Theatre à Los...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoPromo

mnoandco, Avant-hier à 13:28

Venez donner votre avis! Merci

CastleBeck, Avant-hier à 16:31

Bonjour, il manque 3 clics pour valider la bannière Sliders, si vous avez quelques petites secondes de libre, ce serait apprécié. Merci

carina123, Avant-hier à 18:20

Bonjour, il manque un seul clic pour valider la bannière Sliders Allez-y, merci !

CastleBeck, Avant-hier à 21:06

4 quartiers attendent vos votes dans les préférences (3 bannières + 3 thèmes). Il manque 1 ou 2 votes pour 2 quartiers. Merci pour eux

sossodu42, Hier à 11:26

les bannieres et les thèmes des 2 quartiers en hypnporénov sont au coude à coude entre le positif et négatif. Venez les départager merci

HypnoBlabla

Daisy2860, Hier à 22:06

Fait ce que tu veux avec

Supersympa, Hier à 22:07

Désolé, je reste^^

LaFriteFan, Hier à 22:12

Non ! Le Comité de l'HypnoBlabla a décidé de te bannir, et cette décision est irrévocable !

LaFriteFan, Hier à 22:12

^^

Supersympa, Hier à 22:13

Je suis toujours là^^

Viens chatter !