87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 1grims  (12.09.2015 à 15:10)

Bienvenue sur le topic consacré aux épisodes de la saison 1 de Bates motel. Certains membres découvriront la série d'autres voudront peut-être la revoir quoi qu'il en soit venez discuter de cette saison, commenter les épisodes, échanger vos impressions !

Saison 1leila36  (24.05.2016 à 22:01)

J'ai commencé la série et pour l'instant j'accroche bien et ça ne fait si peur que ça (du moins pour l'instant). :)

Par contre, Norman est trop gentil alors qu'il est censé être un sérial killer, j'espère qu'il deviendra plus "méchant et fou" au fil des épisodes/saisons. Pour le moment, la mère est plus flippante que son fils. ^^

Je suis contente d'avoir commencé la série et hâte de voir son évolution. :)


leilastephe  (25.05.2016 à 10:16)

bienvenue !!! très contente de te voir là ;) 

c'est vrai qu'en débbut de s1, Norman est très gentil et tu vas voir que c'est très intéressant de le voir devenir ce qu'il va forcément devenir !! 

Mais on peut voir dès le pilot la relation un peu malsaine de Norma & Norman effectivement !

bonne continuation !


Saison 1elyxir  (08.01.2018 à 18:10)

Saison 1 vue avec mon copain en 3 jours, c'est que ça doit nous plaire... Puis bon le suspence, c'est pas trop notre truc alors on enchaîne parce qu'on est trop curieux lol.

Ce n'est pas tout à fait mon style de série à la base, mais il faut dire que les acteurs sont époustoufants, certains personnages sont réellements énigmatiques (je me demande lequel de Norman ou Norma est le plus dingue même si je sais la réponse finale), certains autres personnages sont attachants (je pense notamment à Emma).

L'histoire est complexe, de toute façon c'est toujours complexe lorsque l'on parle de psychiatrie... Je sais ce que c'est je travaille avec des personnes diagnostiquées "psy". Ma réalité rejoint dans certains cas la fiction rencontrée dans Bates Motel, c'est assez fun même si évidemment c'est décuplé dans la série.

Enfin j'accroche bien, on va enchaîner sur la saison 2 et je viendrais dire mon ressenti ;)


elystephe  (08.01.2018 à 21:13)

et bienen trois jours!! ça change de tes posts épisode par épisode hihi 

j'avoue qu'il y a pas mal de suspens! et en effet les acteurs sont vraiment géniaux, surtout les interpretes de Norma & Norman ! et ils bluffent de saison en saison !! 

Ah Emma est trop choute *_*

oui le niveau "psy" est assez bien géré je trouve, après je ne m'y connais pas particulièrement donc c'est bien de voir que c'est 'sénsé".

A très vite pour la s2 alors!

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !