VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

Saison 4

grims  (12.09.2015 à 15:14)

Vous avez des spoilers à partager sur la saison 4 de bates motel ! N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit  !

saison 4

maelysmiss  (06.03.2016 à 13:53)

DEMAIN!!!!!

Je suis trop impatiente de tous les retrouver!

Impatiente de voir Mother et dylemma!

Saison 4

grims  (06.03.2016 à 15:49)

J'ai, moi aussi, hâte ! alors a bientôt pour les commentaires ; )

s4

stephe  (06.03.2016 à 17:03)

Pareil !!! j'ai trop hâte de voir cet épisode !! c'est trop difficile d''attendre 9 mois à chaque fois!!

4.01

maelysmiss  (08.03.2016 à 14:28)

J'ai adoré cet épisode! Quel retour! On sent que la série passe à un nouveau "level" à propos de Norman! On attendait ça depuis longtemps!

Norman: Cette particularité mi ange/mi démon me perturbe, il a une double personnalité qui le rend sympathique, et c'est flippant de sentir de la sympathie pour un tel personnage!

J'ai beaucoup aimé la première scène , elle annonce bien ce qui va arriver dans la saison, et la folie annoncée de Norman! J'ai aimé qu'on ne voit pas "mother" , ça rendait la scène plus interessante!

La fin...je me disais, non ne rentre pas, tu ne sais pas ce qui t'attends! et quand j'ai vu Norman à la porte habillé en Mother je me suis dis que c'était foutu pour elle! On comprend pourquoi Norman/mother l'a tué, elle était horrible, elle a abandonné Emma et dans un sens elle méritait de souffrir, mais de là à être tuée, c'est une autre histoire!

Norma: J'ai adoré aussi, Vera est sublime, elle a un jeu super, j'aime de plus en plus ce personnage que je trouvais si froid au départ et pleins de mystères! Elle prend la bonne décision , soigner Norman est la meilleure solution, maintenant elle ne maitrise plus rien!

Romero: quel cachotier...tous ces billets, le bateau qui coule, ça va finir parlui retomber dessus! J'ai trouvé Norma assez dur avec lui, je pensais qu'ils avaient une connexion plus profonde et sincère, mais la proposition de Norma est assez surprenante, surtout sa froideur envers lui, j'aurai voulu une approche amicale au moins.

Emma/Dylan/ Will: Peu de scènes, j'ai aimé que Dylan reste avec Will, et que Dylan découvre que la mère d'Emma est aussi "un problème" dans leur famille! J'espère que celà le rapprochera encore plus d'Emma, ils ne sont pas si différents au final!

Note : 9/10

4.01

stephe  (08.03.2016 à 22:39)

OMG quel épisode !! Je viens de finir et j'en suis encore toute retournée!

Moi j'avais pas vu venir la mort de la mère d'Emma, et je m'attendais à tout moment que Norma rentrer pour la sauver et non !!! Passage éclair et c'est assez horrible ! bien sûr elle  a fait quelque chsoe d'horrible en abandonnant sa fille malade (et accusé le père pour ça... lui qui a tjs été là pour Emma !) mais de là à mourrir, surtout pas!! 

Comme tu dis, on voit bien que Norman a passé un niveau dans la folie mentale à voir sa mère, puis se prendre pour elle, Freddie joue vraiment trop bien, la différence entre son côté normal et son côté fou se voit très bien, il a plein de nuances et c'est génial!

Idem pour Norma, Vera fait un super travail, on la sent sur le point de craquer, elle essaie de faire bien mais elle ne gère plus rien ; dur pour Romero avec la demande en mariage, je l'ai pas trouvé si froide, ils se sont bien disputés la saison dernière donc je pense qu'il y a encore un peu de distance et vu que Romero est lui aussi assez froid à cause de ses problèmes!

Dylan & Emma sont trop choux, j'ai aimé voir dylan & will ensemble et hâte de plus les voir ! et la scène Dylan & Norma au début qd il lui dit j'ai trop aimé !! 

Vraiment un superbe épisode!! 

4.01

grims  (09.03.2016 à 09:30)

Je regarde l'épisode ce soir ! et je viens commenter après : )

4.02

stephe  (15.03.2016 à 22:26)

et bah, quel épisode !!! j'ai cru que j'allais mourir de stress lol !

commençons par le côté chou : Dylan & Emma, on les a peu vu mais c'était chouette! j'ai bien aimé la discussion entre Dylan & le père d'Emma, c'était sensé et mature et j'espère que Dylan & Emma vont partir très loin de White Pine View lol

Du côté du motel, et ben quelles émotions, tout d'abord, gros spoiler su rle film !

dans le film, vu que Norma est morte, je stresse bien sur de la mort de Norma dans la série et j'ai plusieurs théories : soit à la fin de la série, soit à la fin de la saison, voir en plein milieu lol et avec le titre de l'épisode : Goodnight Mother... et bien j'avais peur donc imaginez le stress  lol

bref, scènestrès intenses, Vera et Freddie sont juste formidrables, Norman est fou, ça y est, il n'a plus de côté chou et innocent du début, après on voit vvraiment que c'est sa santé mentale, qu'il ne se rappelle pas de tout et qu'il croit vraiment que Norma a fait ses choses et c'est terrible !

et norma se rend compte de la folie profonde de son fils, ça ne doit pas être évident!!  les scènes avec Romero étaient très intenses aussi, bref,c'était quelque chose !! 

4x02

maelysmiss  (16.03.2016 à 20:16)

Episode très intense, très centré sur Norma et Norman.

On sent que la série se "referme" sur la relation norman/norma. C'est une relation des plus bizarres. Pour la première fois Norma a une un comportement trop ambigue avec son fils, le bisous sur la bouche puis cette scène très génante quand elle essaye de prendre l'arme.

Vera est super, j'adore ces scènes et sa sincérité, son jeu est très honnête. J'aime le fait qu'elle se rende compte que son fils a besoin d'aide vraiment "dans l'urgence" ,elle a enfin peur de lui et c'est plutôt bien car on l'était tous depuis toujours!^^

J'ai apprécié le geste de Romero.

Où est caché le corps de la mère d'Emma? Est elle bien morte?

Dylan/emma : toujours aussi mignons, je veux plus de scènes ensemble!!!!

Note de l'épisode : 8,5/ 10 , mention spéciale à Vera

stephe

maelysmiss  (17.03.2016 à 13:29)

Sur ton spoiler, j'ai vu aussi cette théorie et j'ai peur!^^

ça serait interessant mais flippant en même temps.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site