VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

spoilers théorie

stephe  (17.03.2016 à 21:52)

Ah l'horreur ! non non non, d'un côté, je serais assez déçue si c'était le cas mais je pense pas parce que

il ne peut pas non plus halluciner avec Romero qui aurait été plus secoué et de pas voir l'acte... mais ça me fait douter un peu !! 

4.03

stephe  (23.03.2016 à 15:57)

Encore un très bon épisode, beaucoup plus choupi que les précédents ! ça n'augure rien de bon !!

Dylan & Emma sont toujours aussi choux, c'est bien qu'il décide de reprendre sa vie, j'adore comme il est vexé que Gunner soit parti alors qu'il voulait le virer! Et enfin, il rentre à la maison ; je suis contente qu'il soit avec Emma, en plus il y est plus en sécurité que près de Norman lol mais bon j'aime la relation Norman-Dylan ! Et il s'est bien amusé à la charrier avec Romero !

Romero qui s'installe, j'adore, il est très amoureux de Norma aussi, ça se voit bien alors que pas elle même si elle n'est pas insensible à son charme!! Comment l'être ? La fin, ils craquent !! 

Norma est très inquiète et c'est normal, Norman risque de tout dire et elle réussi à aller le voir, ce qui ne l'aide pas vraiment!

Norman est vraiment flippant ; il est tellement sûr que c'est Norma qui fait tout ça... Freddie est magistrale dans ses rdv avec le psy, et à la fin il dit tout pour se venger! je me demande comment ça va tourner ; si le psy a conscience de la maladie de Norman ou non!

Hâte de voir la suite!

4x03

maelysmiss  (23.03.2016 à 17:16)

Comme toi j'ai beaucoup apprécié cet épisode. Pourtant en voyant la promo et le synopsis je n'étais pas trop emballé par l'épisode.

Norma/Romero : Je n'ai jamais été vraiment fan de ce couple, et pourtant j'ai été surprise par leur simplicité, leur "naiveté" et leur sincérité pendant tout l'épisode. C'était un épisode pour eux et sur eux.

Je les ai trouvé touchant, et j'ai apprécié que Romero ne profite pas de la situation quand Norma était ivre. Pour ce qui est de la femme chez Romero, inutile de dire que je ne l'aime pas , et qu'elle va certainement amener son lot de problème au couple.

Norman : Ce Julian , on se sait pas quelle pathologie il a , mais on peut rapidement deviner qu'il va amener des problèmes à Norman. Je trouve très interessant de voir Norman et Norma avancer l'un sans l'autre, c'est quelque chose qui n'avait pas encore été exploité dans la série.

Norman toujours obsédé et sur que sa mère est une tueuse, je me demande s'il aura des souvenirs de ces blackouts un jour. Pour ce qui est de la boucle d'oreille retrouvée, je suis impatiente de voir le sort qui a été réservé à la mère d'Emma ,et impatiente de voir sa réaction , pauvre petite!

Emma/Dylan : Encore trop peu de scènes, je trouvais dommage que Dylan soit trop éloigné de sa famille, je comprends qu'il est peur pour Emma et qu'il veuille être là pour elle, mais Norman est son frère, et Norma sa mère , elle a besoin de soutien. J'attends un deuxième baiser avec impatience!!! Dylan qui sort du business, j'y crois moyen surtout avec le retour de Chick...

Peu de personnages, mais une tension palpable chez Norman, j'aime ce côté peu de personnages qui permet de tous les développer. Je ne suis pas déçue du niveau de la saison, je pense que d'avoir mis Norman en hôpital apporte beaucoup niveau évolution et renouvellement de la série, un très bon point.

Note : 8/10

4.04

maelysmiss  (29.03.2016 à 15:02)

Encore une fois j'ai adoré l'épisode!

Norma/romero :toujours aussi cute, on sent que Norma est enfin heureuse et ça fait plaisir de voir qu'elle l'est enfin après tout ce qu'elle a traversé! La pauvre j'ai peur qu'elle en bave avec Rebecca qui tourne autour de romero et qui semble vouloir détruire ce couple.

Est ce qu'elle a été cambrioler le motel? Pourquoi ? Pour trouver la clé?

Norman : Il a vraiment deux personnalités, j'aime le fait qu'il soit "contre" l'hôpital et contre toute aide, et qu'il se rende compte de qui il est . Les scènes "Mother" sont effrayantes, avec le tournevis , j'ai bien cru que quelqu'un allait y passer. La scène de fin est sublime, Freddie, vraiment ouah , il est impressionnant, j'ai presque versé ma larme.

Julian : bon c'était à douter que le gars n'était pas un enfant de coeur, il est bien frappé! J'ai adoré la scène quand ils fugent sur la route "we are the crazy ones", m'a fait beaucoup rire.

Emma/dylan : ouiiii enfin ce deuxième bisous, je l'ai attendu. Je trouverais dommage qu'ils partent car je veux les voir ensemble, et je pense que la série restera à white pine bay. Dans un sens je me dis que dans le film Norman n'a pas de frère, donc ils pourraient trouver ce subterfuge pour envoyer Dylan loin. Je ne veux pas que le dylemma se sépare, et je ne veux surtout pas qu'on dise adieu à Emma alors qu'elle a une toute nouvelle vie devant elle. Je suis partagée, j'ai envie qu'ils restent ensemble, mais j'ai l'impression que Dylan est ancré dans white pine bay, que c'est sa place et que ceque lui propose Emma , n'est pas ce qu'il est vraiment.

Note : 7/10

4.04

stephe  (30.03.2016 à 13:11)

Oh oui encore un épisode excellent !! 

Dylan & Emma sont vraiment choux (bon la perruque d'Emma me dérange un peu lol), et je veux pas qu'ils partent, bouhouhouh même si d'un côté je me dis que comme ça, ils ne mourront pas lol mais de l'autre est-ce que ça veut dire qu'on ne va plus les voir ? ne verront-ils plus Norman & Norma ? A suivre donc!! 

Du côté Norman, qu'il est flippant !! dans la plus grande partie de l'épisode, il fait peur avec sa détermination, son psy l'a bien cerné je pense et je l'aime bien. Et uand il entre dan sle strip club, omg encore plus flippant et en mode Norma... qu'est-t ce que Freddie joue bien !et la fin, il m'a vraiment fait de la peine, il est malade et n'a aucune prise ! j'ai eu peur qu'il tue la fille puis le psy mais non, ouf! Il se rend compte qu'il a besoin d'aide... mais pour combien de temps!

Finissons par Norma & Romero qui sont trop choux eux aussi, comment ils se regardent, leur danse... j'adore !! Et Rebecca est bien jalouse ! Je la sens pas comme je sens pas tout ce truc autour de l'argent et de Paris!

4.05

maelysmiss  (12.04.2016 à 20:33)

Super épisode.

Norman: Je doute de tout maintenant , de ce qu'il voit, ce qui est vrai ce qui est faux...Mother n'avait pas l'air "mother" dans leur rencontre donc je me dis qu'il y'a peut être un truc qu'on nous cache. En tout cas on voit bien quand Freddie passe de Norman à Norma , c'est assez effrayant. La façon dont il parle, ce sourire en coin, la façon dont il se tient...

Norma: Je l'ai trouvé effacée,un peu dommage. Quand Chick est entré dans la maison, j'ai su que c'était la porte ouverte à tous les problèmes. Ce gars est super effrayant. Tout ce qu'il lui balance à la fin...Norma ne vendra pas son  frère même après ce qu'il a fait,  je ne pense pas qu'elle se mettra en travers de son chemin par contre.

Romero : Bob, rebecca, ça sent les ennuis...

Dylemma: Trop mignon, j'adore ces deux là et j'ai été servie tout le long de l'épisode! En plus on peut se rincer l'oeil avec Max!^^

4.05

stephe  (12.04.2016 à 22:27)

Un épisode tranquille même si intense, enfin y a trop de choutitude, ça promet mal pour la suite lol

dylemma sont juste trop choux, je jdqzeiofjslkfer à chaque fois, ils sont tellement parfaits rah lala ; ça me chagrine juste un peu que dylan soit pas du tout là pour norman & norma ^^ 

Norma n'est pas prudent avec Chick, bon elle le connait pas mais c'est mal barré, il va bien finir par mourir lui lol

Norman fait peur en effet il hallucine sa mère, le médecin a bien conscience de tout, surtout quand norman devient norma, effrayant !!

déjà la 1/2 de la saison !!

4.06

stephe  (19.04.2016 à 22:06)

Waouh quel épisiode, c'était super intense, j'en ai eu les larmes aux yeux à la fin tellement que waouh ! lol bref un peu plus constructif :

Norman & Dylan, c'était génial de les revoir ensemble, et Dylan trop chou quand il parle d'Emma, il avait vraiment peur de la réaction de Norman ; celui-ci, on sait pas trop cee qu'il en pense mais je pense que ça ne lui fait rien, il aime bien Emma comme amie, rien de plus. Et Dylan qui découvre qu'Audrey est passée par le motel !! 

J'adore le psy, il lui parle sans détour à Norman à propos de ses troubles dissociatifs et je pense que c'est une bonne chose, et quand The Mother revient, omg c'est horrible la scène à laquelle il a assisté si petit !! tu m'étonnes qu'il a des traumatismes et je pense que Dylan a raison, en plus de ça, Norma l'a tellement protégé.... 

d'ailleurs j'ai beaucoup aimé la scène entre Norma & Dylan, enfin les mais surtout celle du canapé quand ils se disent tout, Norma a du mal à voir Dylan partir, normal.

Chick j'aime pas trop même s'il apporte de bonnes scènes comme celles avec Caleb ou sur le pont, très poignant ou encore la scène de fin quand Norma dit toute la vérité à Romerio et elle lui dit qu'elle l'aime et lui il la regarde avec tant d'amour que !!! voilà quoi lol

un épisode brillant!

4.07

stephe  (26.04.2016 à 22:24)

Encore un super épisode !! 

J'ai eu peur que Dylan ne se rapproche trop près de l'énigme Audrey mais apparemment Emma a abandonné même si lui pense que Norman a quelque chose à voir dedans ! c'est qd même triste pour Emma de pas pouvoir se reconnecter avec sa mère ! Et tous les 2 sont juste trop choux !! 

Norma & Romero sont toujours aussi cute ! j'ai vraiment peur pour eux là lol Romero a été un peu dur au début avec Norma qd elle lui dit pour Norman mais il se rattrape !

Norman veut rentrer, en colère du mariage, ça fait flipper !! Il arrive à manipuler à la fois le psy et à faire pleurer et accepter sa mère. Il est flippant et on voit se dessiner 3 personnalités différentes.

Hâte mais appareurée de voir la suite lol

4.07

maelysmiss  (28.04.2016 à 13:29)

J'ai moins aimé cet épisode que j'ai trouvé un peu lent et sans trop d'action.

Norman : le point positif de cet épisode , il sait enfin la vérité ,enfin presque sur sa mère et romero. Dans cet épisode j'ai l'impression de voir un nouveau norman, manipulateur comme jamais. Je pense que cet épisode est un basculement et marque le tournant de la folie de Norman. Sa discution avec Julian m'a surprise . Il devient plus ...Norman Bates de Psychose.

Norma : La pauvre. Coincée entre deux feux. Si j'avais été elle, j'aurais dit toute la vérité , d'accord Norman est fragile psychologiquement mais ce n'est plus un petit garçon. Il peut comprendre que sa mère refasse sa vie. C'est la toute l'ambiguité de leur relation qui ressort. Evidemment il ne faut pas laisser sortir Norman, on sait ce qu'il va devenir et on peut imaginer que c'est une grosse erreur.

Emma/Dylan : J'ai eu mon premier "je t'aime" !!!! Ils restent mignons, et cette mission que se donne Dylan pour trouver la mère d'Emma c'était héroique!^^ Bon il n'y a que Dylan qui a conscience de l'état de Norman.

Romero :Un peu transparent j'ai trouvé. Au moins il a le mérite d'être franc avec Norma et c'est pour ça que j'apprécie cette relation, c'est honnête. Est ce que Rebecca est vraiment partie? Quel était son interêt?

Episode un peu en dessous des autres, même s'il reste correcte.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site