VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 4

4.08

stephe  (03.05.2016 à 22:14)

Et ben, ça devient de plus en plus intense, je sais pas si je vais finir la saison moi mdr

commençons par le chou, dylemma qui sont un couple trop beau, mignon, fort...et qui font bien de s'éloigner de Norman ! d'un côté ça me fait de la peine, je me dis qu'on les verra pas en s5, que Dylan part loin de sa famill emais au mions il vivra et heureux avec Emma!

Norman est tellemetn creepy ! ça fait peur ce qu'il dit à Romero au poste de police puis à la fin avec sa mère, quelle scène de diner !!! mais c'est sur Norma a des torts à trop l'avoir protéger

qu'est-ce que j'ai eu peur pour Alex avec la hache, franchement je pensais qu'il allait le tuer ! de toute façon, je pense que ça va pas tarder malheureusement  :(

en tout cas bravo aux acteurs età freddie aussi qui a écrit le scénario!

4.09

stephe  (11.05.2016 à 10:32)

Attention aux spoilers parce que là............................................................

En plus, j'ai pas eu de chance, mon épisode s'est coupé à 3 min de la fin, je me doutais que ça ne pouvait pas finir comme ça et heureusement, il me manquait 3 min ! L'horreur quoi !! 

Bon cet épisode... reprenons le début avant de parler de cette horrible fin !! 

Alex doute de plus en plus, normal, mais il s'y prend très mal avec Norma je trouve en la forçant à voir ce qu'elle ne veut pas voir, pe aurait-il du être plus souple. Mais j'ai bien aimé voir sa démarche avec Dylan, il s'inquiète vraiment.

Bon, la conversation / dispute entre Dylan & Norma m'a littéralement brisé le coeur, c'était horrible, dur et déchirant !! quand elle dit qu'il aété jaloux et lui qu'elle n'ajamais été une mère pour lui.... c'est la fin avec puis quand il dit au revoir à Norman *pleure*

Norma se voile vraiment la face et Norman est vraimennt tombé dans lacfolie ! Je n'imaginais pas dutout la mort de Norma comme ça, je pensais à quelque chose de violent. Et non, mais il voulait mourir avec elle !

C'est déchirant quand Alex les découvre et veut la sauver. Est-elle vraiment morte ? Norman va -t-il se retourner contre Alex ? Plein de questions !! Mais pas envie d'être à la semaine prochaine tout en ayant fortement envie lol 

Dur dur... 

4.10

stephe  (18.05.2016 à 22:09)

oh la  la !! quel épisode !!! j'avais encore un ti espoir de voir Norma vivante puisque...

spoiler film ! elle ne meurt pas comme ça dans le film

mais non, trop triste, trop horrible, pauvre Norma ; elle aura pas vu son fils devenir fou et lui faire du mal !

et Norman qui tombe vraiment dans la folie en pensant que c'est un plan de sa mère, la scène à l'Eglise était tellement WTF et terrible !!! ET alex, omg c'est horrible qu'il ait enlevé la bague, et leur bagarre et qu'il se fasse arrêter !!! 

et Dylan, il ne saura donc jamais que sa mère est morte ? D'un côté, tant mieux, qu'il vive sa vie avec Emma, en restant vivant et tout ! au moins, il ne se dira pas que leur dernière discussion était une dispute ! 

Norman est prêt à se tuer et son hallucination apparait !! 

Je me demande comment ça va être pour la saison 5 !!! Difficile d'attendre 9/10 mois !! 

4.10

maelysmiss  (19.05.2016 à 20:18)

Episode de malade. Le meilleur de toutes les saisons.

Freddie et Vera sont exceptionnels. Et les écrivains ont fait un super travail. Je ne pensais pas que Norma était vraiment morte. Et les scènes de Freddie sont incroyables. Flippantes, touchantes, dérengentes...

J'ai pleuré car c'est la fin d'une époque, le début d'une autre. La série ne sera plus jamais la même.

Je me suis demandée tout le long s'il était vraiment fou, s'il était dans le déni...La dernière scène est parfaite. Que d'émotions. Cette série nous montre un tout nouvel aspect par rapport au film, on arrive à comprendre Norman, et on n'a même espoir pour lui, on est triste, alors que dans le film c'est un peu plus radical,il est plus flippant car moins compréhensible.

10/10 sur ce final!

petitevale  (12.06.2016 à 10:16)

Cette fin de saison est carrément dingue !!

Je regrette que Norma ne se soit pas vue mourir ; elle ne realisera jamais que son fils était capable de la tuer et que tous les gens qui tenaient à elle avaient vu juste et ont voulu l'aider... Elle aura au moins connu le bonheur un bref instant grâce à Romero! J'adore ce personnage mais je ne vois pas comment il peut s'en sortir car même s'il sort de prison, Norman aura le dernier mot puisque 10 ans après il n'est toujours pas inquiété !

Est ce que Dylan saura un jour que sa mère est morte ? Et Caleb sa soeur ? Sans doute mais quand...

Tous ceux qui vont essayer de confondre Norman vont soit mourir soit lâcher l'affaire puisqu'on sait que c'est l'entourage de Marion Crane qui fera la terrible découverte. 

J'ai pas envie que la série s'arrête après la saison 5... J'aimais beaucoup tous ces personnages et l'ambiance de la série. J'aurai bien aimé voir la série réecrire Psychose et continuer après !

Saison 4

elyxir  (21.02.2018 à 10:11)

J'ai mis un peu plus de temps que prévu pour regarder cette saison. Pourtant j'ai bien aimé.

Norman à White Pine Bay c'est beaucoup mieux ! Franchement c'était top de voir que sa mère avait quand même essayé de le faire soigner ! Et puis ce médecin qui découvre l'autre facette de Norman, très intéressant. C'est dommage par contre qu'il le laisse partie sous un caprice de Norman à qui la maison manque. C'est vraiment du gâchis !

Norma pendant ce temps trouve l'amour dans les bras d'Alex. Je dois avouer que contre toute attente, j'ai plutôt apprécié cette relation. Alex qui épaule Norma, mais qui sait aussi lui faire face quand il faut et quand elle est empêtrée dans sa relation avec Norman.

Pendant ce temps, Emma se rétablit, et Dylan comprend qu'il doit partir avec elle s'il veut espérer avoir une vie normale un jour. Même si je l'adore, j'ai juste envie de lui dire une chose, sauve-toi !!!!

La fin, je ne m'y attendais pas du tout ! Norma tuée par Norman, hé benh hé benh ! Et les funérailles, brrr, ça met froid dans le dos quand même ! Norman ne se rend pas du tout compte de ce qu'il a fait... Et Norma ne s'est pas rendue compte que son fils était capable de la tuer^^

ely

stephe  (21.02.2018 à 19:51)

tu connais un peu le film original ?

du coup la fin m'avait un peu gêné quant à la mort de Norma sur le coup et puis finalement, ça passe ! Norma aura essayé mais n'aura pas compris à quel point il était malade je pense!

en effet, dommage que le médecin n'est pas compris à temps!

tu n'as pas l'air de trop aimé Alex Romero, moi je l'aime beaucoup xD

oh oui Emma & Dylan sont mes préférés et je ne voulais pas vraiment les voir partir mais je l'espérais quand même dde tout coeur tellement j'avais peur qu'ils meurent sous les coups de Norman !! 

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Spyfafa, Hier à 18:53

Si vous voulez y faire un petit tour sur ces quartiers à reprendre et donner votre avis, n'hésitez pas ! ;-)

pretty31, Hier à 20:35

Nouveau sondage sur Glee : Ryan Murphy a laissé entendre qu'il avait une idée pour un reboot avec Lea Michele et 2 nouveaux acteurs

pretty31, Hier à 20:35

Une nouvelle qui divise les fans ! Qu'en est-il pour vous ?

mnoandco, Hier à 22:03

Après la bannière, deux thèmes pour le design Blacklist à départager côté préférence Merci à tous les votants !

ShanInXYZ, Hier à 22:06

Concours d'écriture chez Doctor Who, Inventez un nouveau compagnon, si vous avez des idées n'hésitez pas à passer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site