87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Saison 4grims  (12.09.2015 à 15:14)

Vous avez des spoilers à partager sur la saison 4 de bates motel ! N'hésitez pas, vous êtes au bon endroit  !

saison 4maelysmiss  (06.03.2016 à 13:53)

DEMAIN!!!!!

Je suis trop impatiente de tous les retrouver!

Impatiente de voir Mother et dylemma!

Saison 4grims  (06.03.2016 à 15:49)

J'ai, moi aussi, hâte ! alors a bientôt pour les commentaires ; )


s4stephe  (06.03.2016 à 17:03)

Pareil !!! j'ai trop hâte de voir cet épisode !! c'est trop difficile d''attendre 9 mois à chaque fois!!

4.01maelysmiss  (08.03.2016 à 14:28)

J'ai adoré cet épisode! Quel retour! On sent que la série passe à un nouveau "level" à propos de Norman! On attendait ça depuis longtemps!

Norman: Cette particularité mi ange/mi démon me perturbe, il a une double personnalité qui le rend sympathique, et c'est flippant de sentir de la sympathie pour un tel personnage!

J'ai beaucoup aimé la première scène , elle annonce bien ce qui va arriver dans la saison, et la folie annoncée de Norman! J'ai aimé qu'on ne voit pas "mother" , ça rendait la scène plus interessante!

La fin...je me disais, non ne rentre pas, tu ne sais pas ce qui t'attends! et quand j'ai vu Norman à la porte habillé en Mother je me suis dis que c'était foutu pour elle! On comprend pourquoi Norman/mother l'a tué, elle était horrible, elle a abandonné Emma et dans un sens elle méritait de souffrir, mais de là à être tuée, c'est une autre histoire!

Norma: J'ai adoré aussi, Vera est sublime, elle a un jeu super, j'aime de plus en plus ce personnage que je trouvais si froid au départ et pleins de mystères! Elle prend la bonne décision , soigner Norman est la meilleure solution, maintenant elle ne maitrise plus rien!

Romero: quel cachotier...tous ces billets, le bateau qui coule, ça va finir parlui retomber dessus! J'ai trouvé Norma assez dur avec lui, je pensais qu'ils avaient une connexion plus profonde et sincère, mais la proposition de Norma est assez surprenante, surtout sa froideur envers lui, j'aurai voulu une approche amicale au moins.

Emma/Dylan/ Will: Peu de scènes, j'ai aimé que Dylan reste avec Will, et que Dylan découvre que la mère d'Emma est aussi "un problème" dans leur famille! J'espère que celà le rapprochera encore plus d'Emma, ils ne sont pas si différents au final!

Note : 9/10


4.01stephe  (08.03.2016 à 22:39)

OMG quel épisode !! Je viens de finir et j'en suis encore toute retournée!

Moi j'avais pas vu venir la mort de la mère d'Emma, et je m'attendais à tout moment que Norma rentrer pour la sauver et non !!! Passage éclair et c'est assez horrible ! bien sûr elle  a fait quelque chsoe d'horrible en abandonnant sa fille malade (et accusé le père pour ça... lui qui a tjs été là pour Emma !) mais de là à mourrir, surtout pas!! 

Comme tu dis, on voit bien que Norman a passé un niveau dans la folie mentale à voir sa mère, puis se prendre pour elle, Freddie joue vraiment trop bien, la différence entre son côté normal et son côté fou se voit très bien, il a plein de nuances et c'est génial!

Idem pour Norma, Vera fait un super travail, on la sent sur le point de craquer, elle essaie de faire bien mais elle ne gère plus rien ; dur pour Romero avec la demande en mariage, je l'ai pas trouvé si froide, ils se sont bien disputés la saison dernière donc je pense qu'il y a encore un peu de distance et vu que Romero est lui aussi assez froid à cause de ses problèmes!

Dylan & Emma sont trop choux, j'ai aimé voir dylan & will ensemble et hâte de plus les voir ! et la scène Dylan & Norma au début qd il lui dit j'ai trop aimé !! 

Vraiment un superbe épisode!! 

 

4.01grims  (09.03.2016 à 09:30)

Je regarde l'épisode ce soir ! et je viens commenter après : )


4.02stephe  (15.03.2016 à 22:26)

et bah, quel épisode !!! j'ai cru que j'allais mourir de stress lol !

commençons par le côté chou : Dylan & Emma, on les a peu vu mais c'était chouette! j'ai bien aimé la discussion entre Dylan & le père d'Emma, c'était sensé et mature et j'espère que Dylan & Emma vont partir très loin de White Pine View lol

Du côté du motel, et ben quelles émotions, tout d'abord, gros spoiler su rle film !

dans le film, vu que Norma est morte, je stresse bien sur de la mort de Norma dans la série et j'ai plusieurs théories : soit à la fin de la série, soit à la fin de la saison, voir en plein milieu lol et avec le titre de l'épisode : Goodnight Mother... et bien j'avais peur donc imaginez le stress  lol

bref, scènestrès intenses, Vera et Freddie sont juste formidrables, Norman est fou, ça y est, il n'a plus de côté chou et innocent du début, après on voit vvraiment que c'est sa santé mentale, qu'il ne se rappelle pas de tout et qu'il croit vraiment que Norma a fait ses choses et c'est terrible !

et norma se rend compte de la folie profonde de son fils, ça ne doit pas être évident!!  les scènes avec Romero étaient très intenses aussi, bref,c'était quelque chose !! 

 

 

4x02maelysmiss  (16.03.2016 à 20:16)

Episode très intense, très centré sur Norma et Norman.

On sent que la série se "referme" sur la relation norman/norma. C'est une relation des plus bizarres. Pour la première fois Norma a une un comportement trop ambigue avec son fils, le bisous sur la bouche puis cette scène très génante quand elle essaye de prendre l'arme.

Vera est super, j'adore ces scènes et sa sincérité, son jeu est très honnête. J'aime le fait qu'elle se rende compte que son fils a besoin d'aide vraiment "dans l'urgence" ,elle a enfin peur de lui et c'est plutôt bien car on l'était tous depuis toujours!^^

J'ai apprécié le geste de Romero.

Où est caché le corps de la mère d'Emma? Est elle bien morte?

Dylan/emma : toujours aussi mignons, je veux plus de scènes ensemble!!!!

Note de l'épisode : 8,5/ 10 , mention spéciale à Vera

stephemaelysmiss  (17.03.2016 à 13:29)

Sur ton spoiler, j'ai vu aussi cette théorie et j'ai peur!^^

ça serait interessant mais flippant en même temps.

 


spoilers théoriestephe  (17.03.2016 à 21:52)

Ah l'horreur ! non non non, d'un côté, je serais assez déçue si c'était le cas mais je pense pas parce que

il ne peut pas non plus halluciner avec Romero qui aurait été plus secoué et de pas voir l'acte... mais ça me fait douter un peu !! 

4.03stephe  (23.03.2016 à 15:57)

Encore un très bon épisode, beaucoup plus choupi que les précédents ! ça n'augure rien de bon !!

Dylan & Emma sont toujours aussi choux, c'est bien qu'il décide de reprendre sa vie, j'adore comme il est vexé que Gunner soit parti alors qu'il voulait le virer! Et enfin, il rentre à la maison ; je suis contente qu'il soit avec Emma, en plus il y est plus en sécurité que près de Norman lol mais bon j'aime la relation Norman-Dylan ! Et il s'est bien amusé à la charrier avec Romero !

Romero qui s'installe, j'adore, il est très amoureux de Norma aussi, ça se voit bien alors que pas elle même si elle n'est pas insensible à son charme!! Comment l'être ? La fin, ils craquent !! 

Norma est très inquiète et c'est normal, Norman risque de tout dire et elle réussi à aller le voir, ce qui ne l'aide pas vraiment!

Norman est vraiment flippant ; il est tellement sûr que c'est Norma qui fait tout ça... Freddie est magistrale dans ses rdv avec le psy, et à la fin il dit tout pour se venger! je me demande comment ça va tourner ; si le psy a conscience de la maladie de Norman ou non!

Hâte de voir la suite!

4x03maelysmiss  (23.03.2016 à 17:16)

Comme toi j'ai beaucoup apprécié cet épisode. Pourtant en voyant la promo et le synopsis je n'étais pas trop emballé par l'épisode.

Norma/Romero : Je n'ai jamais été vraiment fan de ce couple, et pourtant j'ai été surprise par leur simplicité, leur "naiveté" et leur sincérité pendant tout l'épisode. C'était un épisode pour eux et sur eux.

Je les ai trouvé touchant, et j'ai apprécié que Romero ne profite pas de la situation quand Norma était ivre. Pour ce qui est de la femme chez Romero, inutile de dire que je ne l'aime pas , et qu'elle va certainement amener son lot de problème au couple.

Norman : Ce Julian , on se sait pas quelle pathologie il a , mais on peut rapidement deviner qu'il va amener des problèmes à Norman. Je trouve très interessant de voir Norman et Norma avancer l'un sans l'autre, c'est quelque chose qui n'avait pas encore été exploité dans la série.

Norman toujours obsédé et sur que sa mère est une tueuse, je me demande s'il aura des souvenirs de ces blackouts un jour. Pour ce qui est de la boucle d'oreille retrouvée, je suis impatiente de voir le sort qui a été réservé à la mère d'Emma ,et impatiente de voir sa réaction , pauvre petite!

Emma/Dylan : Encore trop peu de scènes, je trouvais dommage que Dylan soit trop éloigné de sa famille, je comprends qu'il est peur pour Emma et qu'il veuille être là pour elle, mais Norman est son frère, et Norma sa mère , elle a besoin de soutien. J'attends un deuxième baiser avec impatience!!! Dylan qui sort du business, j'y crois moyen surtout avec le retour de Chick...

Peu de personnages, mais une tension palpable chez Norman, j'aime ce côté peu de personnages qui permet de tous les développer. Je ne suis pas déçue du niveau de la saison, je pense que d'avoir mis Norman en hôpital apporte beaucoup niveau évolution et renouvellement de la série, un très bon point.

Note : 8/10

4.04maelysmiss  (29.03.2016 à 15:02)

Encore une fois j'ai adoré l'épisode!

Norma/romero :toujours aussi cute, on sent que Norma est enfin heureuse et ça fait plaisir de voir qu'elle l'est enfin après tout ce qu'elle a traversé! La pauvre j'ai peur qu'elle en bave avec Rebecca qui tourne autour de romero et qui semble vouloir détruire ce couple.

Est ce qu'elle a été cambrioler le motel? Pourquoi ? Pour trouver la clé?

Norman : Il a vraiment deux personnalités, j'aime le fait qu'il soit "contre" l'hôpital et contre toute aide, et qu'il se rende compte de qui il est . Les scènes "Mother" sont effrayantes, avec le tournevis , j'ai bien cru que quelqu'un allait y passer. La scène de fin est sublime, Freddie, vraiment ouah , il est impressionnant, j'ai presque versé ma larme.

Julian : bon c'était à douter que le gars n'était pas un enfant de coeur, il est bien frappé! J'ai adoré la scène quand ils fugent sur la route "we are the crazy ones", m'a fait beaucoup rire.

Emma/dylan : ouiiii enfin ce deuxième bisous, je l'ai attendu. Je trouverais dommage qu'ils partent car je veux les voir ensemble, et je pense que la série restera à white pine bay. Dans un sens je me dis que dans le film Norman n'a pas de frère, donc ils pourraient trouver ce subterfuge pour envoyer Dylan loin. Je ne veux pas que le dylemma se sépare, et je ne veux surtout pas qu'on dise adieu à Emma alors qu'elle a une toute nouvelle vie devant elle. Je suis partagée, j'ai envie qu'ils restent ensemble, mais j'ai l'impression que Dylan est ancré dans white pine bay, que c'est sa place et que ceque lui propose Emma , n'est pas ce qu'il est vraiment.

Note : 7/10


4.04stephe  (30.03.2016 à 13:11)

Oh oui encore un épisode excellent !! 

Dylan & Emma sont vraiment choux (bon la perruque d'Emma me dérange un peu lol), et je veux pas qu'ils partent, bouhouhouh même si d'un côté je me dis que comme ça, ils ne mourront pas lol mais de l'autre est-ce que ça veut dire qu'on ne va plus les voir ? ne verront-ils plus Norman & Norma ? A suivre donc!! 

Du côté Norman, qu'il est flippant !! dans la plus grande partie de l'épisode, il fait peur avec sa détermination, son psy l'a bien cerné je pense et je l'aime bien. Et uand il entre dan sle strip club, omg encore plus flippant et en mode Norma... qu'est-t ce que Freddie joue bien !et la fin, il m'a vraiment fait de la peine, il est malade et n'a aucune prise ! j'ai eu peur qu'il tue la fille puis le psy mais non, ouf! Il se rend compte qu'il a besoin d'aide... mais pour combien de temps!

Finissons par Norma & Romero qui sont trop choux eux aussi, comment ils se regardent, leur danse... j'adore !! Et Rebecca est bien jalouse ! Je la sens pas comme je sens pas tout ce truc autour de l'argent et de Paris!

4.05maelysmiss  (12.04.2016 à 20:33)

Super épisode.

Norman: Je doute de tout maintenant , de ce qu'il voit, ce qui est vrai ce qui est faux...Mother n'avait pas l'air "mother" dans leur rencontre donc je me dis qu'il y'a peut être un truc qu'on nous cache. En tout cas on voit bien quand Freddie passe de Norman à Norma , c'est assez effrayant. La façon dont il parle, ce sourire en coin, la façon dont il se tient...

Norma: Je l'ai trouvé effacée,un peu dommage. Quand Chick est entré dans la maison, j'ai su que c'était la porte ouverte à tous les problèmes. Ce gars est super effrayant. Tout ce qu'il lui balance à la fin...Norma ne vendra pas son  frère même après ce qu'il a fait,  je ne pense pas qu'elle se mettra en travers de son chemin par contre.

Romero : Bob, rebecca, ça sent les ennuis...

Dylemma: Trop mignon, j'adore ces deux là et j'ai été servie tout le long de l'épisode! En plus on peut se rincer l'oeil avec Max!^^


4.05stephe  (12.04.2016 à 22:27)

Un épisode tranquille même si intense, enfin y a trop de choutitude, ça promet mal pour la suite lol

dylemma sont juste trop choux, je jdqzeiofjslkfer à chaque fois, ils sont tellement parfaits rah lala ; ça me chagrine juste un peu que dylan soit pas du tout là pour norman & norma ^^ 

Norma n'est pas prudent avec Chick, bon elle le connait pas mais c'est mal barré, il va bien finir par mourir lui lol

Norman fait peur en effet il hallucine sa mère, le médecin a bien conscience de tout, surtout quand norman devient norma, effrayant !!

déjà la 1/2 de la saison !!


4.06stephe  (19.04.2016 à 22:06)

Waouh quel épisiode, c'était super intense, j'en ai eu les larmes aux yeux à la fin tellement que waouh ! lol bref un peu plus constructif :

Norman & Dylan, c'était génial de les revoir ensemble, et Dylan trop chou quand il parle d'Emma, il avait vraiment peur de la réaction de Norman ; celui-ci, on sait pas trop cee qu'il en pense mais je pense que ça ne lui fait rien, il aime bien Emma comme amie, rien de plus. Et Dylan qui découvre qu'Audrey est passée par le motel !! 

J'adore le psy, il lui parle sans détour à Norman à propos de ses troubles dissociatifs et je pense que c'est une bonne chose, et quand The Mother revient, omg c'est horrible la scène à laquelle il a assisté si petit !! tu m'étonnes qu'il a des traumatismes et je pense que Dylan a raison, en plus de ça, Norma l'a tellement protégé.... 

d'ailleurs j'ai beaucoup aimé la scène entre Norma & Dylan, enfin les mais surtout celle du canapé quand ils se disent tout, Norma a du mal à voir Dylan partir, normal.

Chick j'aime pas trop même s'il apporte de bonnes scènes comme celles avec Caleb ou sur le pont, très poignant ou encore la scène de fin quand Norma dit toute la vérité à Romerio et elle lui dit qu'elle l'aime et lui il la regarde avec tant d'amour que !!! voilà quoi lol

un épisode brillant!


4.07stephe  (26.04.2016 à 22:24)

Encore un super épisode !! 

J'ai eu peur que Dylan ne se rapproche trop près de l'énigme Audrey mais apparemment Emma a abandonné même si lui pense que Norman a quelque chose à voir dedans ! c'est qd même triste pour Emma de pas pouvoir se reconnecter avec sa mère ! Et tous les 2 sont juste trop choux !! 

Norma & Romero sont toujours aussi cute ! j'ai vraiment peur pour eux là lol Romero a été un peu dur au début avec Norma qd elle lui dit pour Norman mais il se rattrape !

Norman veut rentrer, en colère du mariage, ça fait flipper !! Il arrive à manipuler à la fois le psy et à faire pleurer et accepter sa mère. Il est flippant et on voit se dessiner 3 personnalités différentes.

Hâte mais appareurée de voir la suite lol

4.07maelysmiss  (28.04.2016 à 13:29)

J'ai moins aimé cet épisode que j'ai trouvé un peu lent et sans trop d'action.

Norman : le point positif de cet épisode , il sait enfin la vérité ,enfin presque sur sa mère et romero. Dans cet épisode j'ai l'impression de voir un nouveau norman, manipulateur comme jamais. Je pense que cet épisode est un basculement et marque le tournant de la folie de Norman. Sa discution avec Julian m'a surprise . Il devient plus ...Norman Bates de Psychose.

Norma : La pauvre. Coincée entre deux feux. Si j'avais été elle, j'aurais dit toute la vérité , d'accord Norman est fragile psychologiquement mais ce n'est plus un petit garçon. Il peut comprendre que sa mère refasse sa vie. C'est la toute l'ambiguité de leur relation qui ressort. Evidemment il ne faut pas laisser sortir Norman, on sait ce qu'il va devenir et on peut imaginer que c'est une grosse erreur.

Emma/Dylan : J'ai eu mon premier "je t'aime" !!!! Ils restent mignons, et cette mission que se donne Dylan pour trouver la mère d'Emma c'était héroique!^^ Bon il n'y a que Dylan qui a conscience de l'état de Norman.

Romero :Un peu transparent j'ai trouvé. Au moins il a le mérite d'être franc avec Norma et c'est pour ça que j'apprécie cette relation, c'est honnête. Est ce que Rebecca est vraiment partie? Quel était son interêt?

Episode un peu en dessous des autres, même s'il reste correcte.


4.08stephe  (03.05.2016 à 22:14)

Et ben, ça devient de plus en plus intense, je sais pas si je vais finir la saison moi mdr

commençons par le chou, dylemma qui sont un couple trop beau, mignon, fort...et qui font bien de s'éloigner de Norman ! d'un côté ça me fait de la peine, je me dis qu'on les verra pas en s5, que Dylan part loin de sa famill emais au mions il vivra et heureux avec Emma!

Norman est tellemetn creepy ! ça fait peur ce qu'il dit à Romero au poste de police puis à la fin avec sa mère, quelle scène de diner !!! mais c'est sur Norma a des torts à trop l'avoir protéger

qu'est-ce que j'ai eu peur pour Alex avec la hache, franchement je pensais qu'il allait le tuer ! de toute façon, je pense que ça va pas tarder malheureusement  :(

en tout cas bravo aux acteurs età freddie aussi qui a écrit le scénario!


4.09stephe  (11.05.2016 à 10:32)

Attention aux spoilers parce que là............................................................

En plus, j'ai pas eu de chance, mon épisode s'est coupé à 3 min de la fin, je me doutais que ça ne pouvait pas finir comme ça et heureusement, il me manquait 3 min ! L'horreur quoi !! 

Bon cet épisode... reprenons le début avant de parler de cette horrible fin !! 

Alex doute de plus en plus, normal, mais il s'y prend très mal avec Norma je trouve en la forçant à voir ce qu'elle ne veut pas voir, pe aurait-il du être plus souple. Mais j'ai bien aimé voir sa démarche avec Dylan, il s'inquiète vraiment.

Bon, la conversation / dispute entre Dylan & Norma m'a littéralement brisé le coeur, c'était horrible, dur et déchirant !! quand elle dit qu'il aété jaloux et lui qu'elle n'ajamais été une mère pour lui.... c'est la fin avec puis quand il dit au revoir à Norman *pleure*

Norma se voile vraiment la face et Norman est vraimennt tombé dans lacfolie ! Je n'imaginais pas dutout la mort de Norma comme ça, je pensais à quelque chose de violent. Et non, mais il voulait mourir avec elle !

C'est déchirant quand Alex les découvre et veut la sauver. Est-elle vraiment morte ? Norman va -t-il se retourner contre Alex ? Plein de questions !! Mais pas envie d'être à la semaine prochaine tout en ayant fortement envie lol 

Dur dur... 


4.10stephe  (18.05.2016 à 22:09)

oh la  la !! quel épisode !!! j'avais encore un ti espoir de voir Norma vivante puisque...

spoiler film ! elle ne meurt pas comme ça dans le film

mais non, trop triste, trop horrible, pauvre Norma ; elle aura pas vu son fils devenir fou et lui faire du mal !

et Norman qui tombe vraiment dans la folie en pensant que c'est un plan de sa mère, la scène à l'Eglise était tellement WTF et terrible !!! ET alex, omg c'est horrible qu'il ait enlevé la bague, et leur bagarre et qu'il se fasse arrêter !!! 

et Dylan, il ne saura donc jamais que sa mère est morte ? D'un côté, tant mieux, qu'il vive sa vie avec Emma, en restant vivant et tout ! au moins, il ne se dira pas que leur dernière discussion était une dispute ! 

Norman est prêt à se tuer et son hallucination apparait !! 

Je me demande comment ça va être pour la saison 5 !!! Difficile d'attendre 9/10 mois !! 

 

4.10maelysmiss  (19.05.2016 à 20:18)

Episode de malade. Le meilleur de toutes les saisons.

Freddie et Vera sont exceptionnels. Et les écrivains ont fait un super travail. Je ne pensais pas que Norma était vraiment morte. Et les scènes de Freddie sont incroyables. Flippantes, touchantes, dérengentes...

J'ai pleuré car c'est la fin d'une époque, le début d'une autre. La série ne sera plus jamais la même.

Je me suis demandée tout le long s'il était vraiment fou, s'il était dans le déni...La dernière scène est parfaite. Que d'émotions. Cette série nous montre un tout nouvel aspect par rapport au film, on arrive à comprendre Norman, et on n'a même espoir pour lui, on est triste, alors que dans le film c'est un peu plus radical,il est plus flippant car moins compréhensible.

10/10 sur ce final!

petitevale  (12.06.2016 à 10:16)

Cette fin de saison est carrément dingue !!

Je regrette que Norma ne se soit pas vue mourir ; elle ne realisera jamais que son fils était capable de la tuer et que tous les gens qui tenaient à elle avaient vu juste et ont voulu l'aider... Elle aura au moins connu le bonheur un bref instant grâce à Romero! J'adore ce personnage mais je ne vois pas comment il peut s'en sortir car même s'il sort de prison, Norman aura le dernier mot puisque 10 ans après il n'est toujours pas inquiété !

Est ce que Dylan saura un jour que sa mère est morte ? Et Caleb sa soeur ? Sans doute mais quand...

Tous ceux qui vont essayer de confondre Norman vont soit mourir soit lâcher l'affaire puisqu'on sait que c'est l'entourage de Marion Crane qui fera la terrible découverte. 

J'ai pas envie que la série s'arrête après la saison 5... J'aimais beaucoup tous ces personnages et l'ambiance de la série. J'aurai bien aimé voir la série réecrire Psychose et continuer après !

 


Saison 4elyxir  (21.02.2018 à 10:11)

J'ai mis un peu plus de temps que prévu pour regarder cette saison. Pourtant j'ai bien aimé.

Norman à White Pine Bay c'est beaucoup mieux ! Franchement c'était top de voir que sa mère avait quand même essayé de le faire soigner ! Et puis ce médecin qui découvre l'autre facette de Norman, très intéressant. C'est dommage par contre qu'il le laisse partie sous un caprice de Norman à qui la maison manque. C'est vraiment du gâchis !

Norma pendant ce temps trouve l'amour dans les bras d'Alex. Je dois avouer que contre toute attente, j'ai plutôt apprécié cette relation. Alex qui épaule Norma, mais qui sait aussi lui faire face quand il faut et quand elle est empêtrée dans sa relation avec Norman.

Pendant ce temps, Emma se rétablit, et Dylan comprend qu'il doit partir avec elle s'il veut espérer avoir une vie normale un jour. Même si je l'adore, j'ai juste envie de lui dire une chose, sauve-toi !!!!

La fin, je ne m'y attendais pas du tout ! Norma tuée par Norman, hé benh hé benh ! Et les funérailles, brrr, ça met froid dans le dos quand même ! Norman ne se rend pas du tout compte de ce qu'il a fait... Et Norma ne s'est pas rendue compte que son fils était capable de la tuer^^


elystephe  (21.02.2018 à 19:51)

tu connais un peu le film original ?

du coup la fin m'avait un peu gêné quant à la mort de Norma sur le coup et puis finalement, ça passe ! Norma aura essayé mais n'aura pas compris à quel point il était malade je pense!

en effet, dommage que le médecin n'est pas compris à temps!

tu n'as pas l'air de trop aimé Alex Romero, moi je l'aime beaucoup xD

oh oui Emma & Dylan sont mes préférés et je ne voulais pas vraiment les voir partir mais je l'espérais quand même dde tout coeur tellement j'avais peur qu'ils meurent sous les coups de Norman !! 

4.10eva003  (22.06.2020 à 13:28)

J'essaie de rattraper mon retard sur certaines séries .

Et là pour cette fin de saison et surtout ce dernier épisode c'est du lourd .

Pas du tout imaginé cette façon de terminer pour Norma maximum en fin de série et encore .

J'avais un peu de mal avec son personnage par moments mais là je finis par avoir de la peine pour elle normal juste au moment ou sa vie commençait à s'améliorer mais elle n'a jamais pris conscience des véritables problèmes de son fils du moins pas de son ampleur . Elle était la plupart du temps dans le déni et faire le "ménage" autour d'elle et son fils pour toujours vivre une relation exclusive

Malgré sa peine j'ai bien aimé la réaction d'Alex à l'enterrement pas de violences mais la bon 

Norman maintenant c'est du vrai délire surtout le passage au cimetière jusqu'à quel point il peut aller 

Il y a aussi Dylan et Emma tant mieux pour eux s'ils sont partis vivre ailleurs mais vus toujours le comportement de Norman comme ne pas leur dire ce qui est arrivé à Norma c'est intéressant pour la suite

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Aujourd'hui à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !