87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Saison 5stephe  (26.02.2017 à 22:06)

Vous voulez échanger sur la saison 5 de la série ? C'est dans ce topic que vous le ferez mais attention sans spoilers !! 


5.01stephe  (26.02.2017 à 22:09)

Un très bon épisode !! J'avais hâte de le voir et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre puisque je n'ai vu aucune BA ni lu aucun spoilers à part vu un sur Emma & Dylan!

d'ailleurs quel bonheur de les revoir, j'avais un peu peur qu'ils ne soient plus là mais si !! j'espère que ça continuera toute la saison ; ils sont vraiment trop choux en tout cas avec leur petite Kate !!! Caleb arrive et c'est dur ce qu'Emma lui dit même si je la comprends ; elle aurait du juste en parler à Dylan qui, je pense, aurait suivi ses conseils ! que là ce secret... j'aime pas !! et il n'a aucune nouvelle de Norma & Norman.... oh lala !! 

Alex est en prison, j'avais un peu zappé le pourquoi mais pour le flic ripou ! et il essaie de tuer norman !!! 

norman qui est tombé dans la folie !! qu'est ce que freddie joue bien franchement !! il est impressionnant et flippant dans toutes ses scènes et pauvre norma qui n'est en fait que sa mauvaise conscience à norman !

hâte de voir la suite même si j'ai du mal à me dire que c'est la dernière saison!!!

 


5.02stephe  (01.03.2017 à 22:38)

Un épisode génial !! Je suis vraiment fan de cette saison... comme toutes les saisons d'ailleurs!! 

Je suis contente qu'Emma dise la vérité à Dylan à propos de Caleb, ils sont vraiment ouverts ; par contre Dylan pense à la mère d'Emma probablement tué par Norman, va-t-il lui dire ? Vont-ils être rattrapé par Norman et tout ?

Caleb va droit vers sa mort en revenant à White Pine Bay ! La tristesse quand il apprend la mort de Norma, dur ! Chick n'est pas tendre envers lui et on le comprend ; celui-ci est trop flippant surtout qu'il ses doute bien pour Norman !

Alex est bien frustré !! Norman n'a pas "peur" d'aller le voir !

j'aime bien les Loomis, ils apportent un truc que j'aime assez! je me demande qui va mourir et ce qui va se passer LOL et je me demande si la maitresse de Sam n'est pas le date de Norman justement !

et la fin OMG !! il est vraiment malade et Freddie joue vrraiment trop bien ! Chick apprend donc la vérité et bye bye caleb! 


5.03stephe  (09.03.2017 à 22:28)

Quel épisode !! pas de dylemma mais quand même super intense !! 

bon Alex qui s'enfuit, je l'ai capté dès qu'il va aux toilettes !!! j'ai eu trop peur qu'il retrouve déjà les Bates et qu'il se fasse tuer mais non il se fait tirer dessus par un gamin !! quel choc ! mais je suis sûre que la maman va le soigner 8)

Caleb s'est mis dans de beaux draps et il comprend la folie de Norman ! ça devait être super bizarre de le voir comme ça ! 

Chick lui s'impose et Norman le laisse faire ; il est vraiment fou mais quand il est lui, il ne veut quand même pas tuer! mais le côté norma si !! bref Freddie est géniale et j'ai hâte de voir la suite!


5.04stephe  (15.03.2017 à 16:59)

Encore un épisode bien sympa, pe un chouia moins intense que les précédents !

Alex... je l'adore hein mais c'est un peu gros comment il arrive à s'enfuir, à se soigner et tout et tout !! 

Toujours pas de dylemma, ils commencent à me manquer !

on rencontre le nouveau sherif et j'aime beaucoup ! j'ai déjà vu l'actrice dans greys surtout, j'aimais pas trop le perso mais là j'ai apprécié de la voir !! elle fait gentille comme ça mais je suis sûre qu'elle est redoudable! et elle doute de l'honnêteté de Norman qui ne se débrouille pas trop bien !

lui s'enfonce vraiment et ses deux côtés se disputent sans cesse ! il préfère mettre Chick de côté qui lui en veut pas mal ! je me demande où tout ça va arriver! 


5.05stephe  (22.03.2017 à 21:30)

Waouh quel épisode encore une fois !! 

Marion arrive !! Rihanna joue plutôt bien le personnage! J'avais pas tilté qu'elle était la maitresse de Sam Loomis ^^ elle se retrouve au Motel à un mauvais moment, trop hâte de voir la suite!!!! 

Dylan & Emma, mes chouchoux, dur de les voir se disputer mais il était tant que Dylan le dise à Emma pour sa mère ! et emma qui découvre la mort de Norma !!! trop hâte d'e voir plus, de voir la réaction ded Dylan et tout

Norman qui dit tout à Madeleine, dur ! mais bon il le fallait ! et Norman descend au plus bas, j'ai bien aimé revoir le dr Edward, je l'aimais bcp en s4 et on voit que Norman est resté en thérapie même après la mort de Norma et qu'il a compris certaines choses!

Et dans le bar !!! OMG !!  je m'y attendais trop pas!

5.05- stephemaelysmiss  (23.03.2017 à 14:15)

La saison est au top. On voit vraiment le basculement dans cette saison vers quelque chose de plus sombre et vers psychose.

Rihanna...bon ben je suis désolée mais ça manque de crédibilité. Je ne vois pas Rihanna comme une actrice, ce n'est que mon avis. Elle ne joue pas mal, mais pas bien non plus. Et puis j'ai vu sa réaction pendant le diffusion, ça m'a un peu énervée.

Dylemma : Je ne comprends pas comment Dylan a pu lui cacher ça. Si norman est encore libre et s'il a tué ces gens c'est un peu sa faute. C'est son frère, ok , mais c'est un psychopathe aussi.

Norman : J'adore les regards de Freddie, quand il bascule en Norma, quand il comprend qu'il est Norma parfois. Ce personnage est tellement complexe. Je l'aime et la minute d'après je me rappelle ce qu'il a fait et là , je le déteste. Ces scènes de fin dans le bar, sont époustouflantes.


maelysmissstephe  (23.03.2017 à 21:40)

oh oui génial saison !! 

ah ? comment elle a réagi ?

moi ça ne m'a dérangé de la voir, je l'ai plutôt apprécié pour l'instant, à voir par la suite....

j'avoue que Dylan s'est enfui en faisant l'autruche ; mais il n'a jamais su s'imposer dans la relation Norma / Norman, il ne sait pas qu'elle est morte, il doit penser qu'elle tente de l'aider encore... qu'aurait-il pu faire de plus ?

oh oui freddie est géniale, je suis vraiment admirative de cet acteur LOL

stephemaelysmiss  (24.03.2017 à 13:43)

Sur la réaction de Rihanna, va sur youtube tu verras c'est facile à trouver. (ça gâche un peu tout cette vidéo)

Pour  Dylan , ses doutes sur Norman vont entâcher sa relation avec Emma. C'est tellement énorme de cacher ça à quelqu'un qu'on aime, sachant aussi le passé d'Emma avec sa mère.Le départ de Dylan , je le comprends pour le dylemma, mais au niveau de sa mère, je trouve ça illogique car il n'a pas cherché à lui parler après leur dispute, je trouve qu'il a été un peu lache sur ce coup.


maelysmissstephe  (24.03.2017 à 18:42)

bon ben si ça gâche, je ne vais pas aller voir LOL

pour Dylan, c'est sur que c'est un peu lâche, il aurait du agir plus en parler bien plus tôt à Emma (pe pas de suite vu qu'elle sortait de l'hôpital) mais ça ne doit pas être facile de voir quelqu'un de sa famille... mais c'est vrai que le laisser en liberté, c'est vraiment horrible! 

j'espère quand même qu'Emma réussira à lui pardonner ;(

Episode 1 à 5 _ Un peu de déceptionreb97  (26.03.2017 à 01:22)

Concernant le personnage de Rihanna je partage l'opinion de maelysmiss. Elle ne joue pas mal ni bien mais ses émotions ne me touchent pas. Au contraire, c'est d'une maladresse. 

Norman, que puis je dire ? Complètement psycho. Adorable avec avec Madeleine un temps puis colérique l'épisode suivant. Par contre, alléluiah il réalise enfin que sa mère est morte et qu'il se transforme en elle. 

le Dylemma, trop peu présent depuis la saison. Quelques passages par si et par la. Et au final tous ce que l'on retient : ils ont un bébé, les mensonges de Dylan et Emma qui découvre que Norma est morte depuis 1 an 6 mois.  

Ah oui, j'oubliai Roméro en prison, évadé et maintenant blessé.

Pas très glorieux tous ça. Espérons que les épisodes à venir soient plus passionnant. 


reb97stephe  (26.03.2017 à 18:58)

hey une nouvelle tête dans le topic de diffusion ! bienvenue !

ah moi j'adore la saison ! c'est vrai qu'on n'a pas beaucoup de dylemma mais après les derniers évènements, je pense que ça va changer ! d'un côté même si je les adore, je veux qu'ils aillent bien donc il vaut mieux qu'ils soient loin de Norman, et les voir avoir une vie trop normale, il y a peu d'intérêt...

Voir Norman s'enfoncer un peu plus dans sa psychose est très intéressant je trouve! surtout avec sa récente découverte en effet! 


5.06stephe  (29.03.2017 à 21:57)

OH MY GOD

je m'attendais PAS DU TOUT à ça ! et je suis un peu déçue quand même ! Marion aurait du mourir dans la douche !! j'aurais aimé que ça se passe comme dans le film ; après j'allais dire que Sam le méritait mais pe pas hihi mais quel c****** ! pauvre madeleine et Marion !

bon Rihanna n'a pas brillé par ses talents d'actrice mais bon.... je pense qu'on la reverra pas à part si elle revient pour se faire tuer lol

Norman comprend de plus en plus de choses et c'est assez flippant ; il a toujours de bon côté qd même ! sa conversation avec Dylan était horrible quand même ; il a été super dur, pauv chouchou ! je me demande si on va les revoir.... 

plus que 4 épisodes!!

506maelysmiss  (30.03.2017 à 20:37)

J'ai beaucoup aimé cet épisode. C'est un tournant dans la série.

J'ai adoré que Norman se rende compte des choses, notamment sur Mother, qu'il soit conscient,même si j'aurai aimé qu'il se batte plus avec cet alter ego. C'est interessant car c'est comme si on enterrait encore une fois Norma. Mother est un personnage à part entière.

Rihanna...toujours pas convaincue. Je me doutais que les scénaristes n'allaient pas tuer Marion. J'ai hésité entre Madelaine et Sam. J'ai compris quand Sam a regardé son tshirt. Scène mythique et début de Norman Bates pour moi.


5.07stephe  (05.04.2017 à 22:07)

oh la la quel épisode ! j'étais TROP stressée pour Dylan lol

bon la partie Alex, c'était trop chiant franchement !! 

par contre le reste !! omg ! je m'attendais PAS DU TOUT à ça pour le dr edwards!! le choc ! dylan est aussi choqué que nous lol

j'ai adoré leur scène, et tout ce qui se déroule entre eux, et dylan se rend compte de plein de choses, et il s'en veut pauv chou mais il serait mort s'il était resté et avait essayé! 

Norman a, lui, du mal à concilier ses deux personnalités, ce qui peut se comprendre ! surtout avec la découverte des corps et puis quand il enterre sa mère, c'est creepy

et la scène de fin m'a vraiment fait peur pour dylan, mais Norman l'aime vraiment.  et il empêche Mother de le tuer !

viiite la suite!

Spoiler insidepetitevale  (10.04.2017 à 19:47)
Message édité : 10.04.2017 à 19:49

Coucou les amis !

Je n'en suis qu'à l'épisode 4, donc je n'ai pas lu toute vos interventions ; par contre je ne sais pas si vous avez fait le lien mais ... Dans Psychose, l'amant

de Marion Crane c'est ... Sam Loomis... qui est fraichement divorcé

Jme demande comment ils vont ficeler tout ça, mais en tout cas la saison 5 démarre trèèèèèès fort !!!

Spoiler insidepetitevale  (10.04.2017 à 19:49)

Coucou les amis !

Je n'en suis qu'à l'épisode 4, donc je n'ai pas lu toute vos interventions ; par contre je ne sais pas si vous avez fait le lien mais ... Dans Psychose, l'amant

de Marion Crane c'est ... Sam Loomis...

Jme demande comment ils vont ficeler tout ça, mais en tout cas la saison 5 démarre trèèèèèès fort !!!

petitevale  (10.04.2017 à 20:43)

Ah bon ben en fait on l'apprend rapidement donc c'était pas vraiment un spoiler lol

Episodes 1 à 5petitevale  (11.04.2017 à 08:54)

J'ai vu l'épisode 5 hier soir, ce soir ce sera les 2 suivant, j'ai hâte !

Franchement la série prend un tournant terrible depuis la fin de la saison 4, (j'ai pleuré à la mort de Norma, je l'ai adorée dans la saison 4, sans la mauvaise influence de Norman, elle était enfin heureuse) et puis personne n'a dit que ça devait obligatoirement reprendre traits pour traits le scénario de Hitchcock donc un peu de réécriture ne fait pas de mal, surtout quand c'est aussi bien fait et que ça apporte de la profondeurs aux personnages.

Je trouve la monté en puissance de la psychose de Norman vraiment bien amenée.
Seul truc que je trouve vraiment pas crédible c'est la passivité des gens autour de lui.
Que sa mère l'ai protégé, ok à la limite (et encore, souvenez vous, la première fois que Norman va à l'hosto, la toubib lui dit qu'elle pourrai être poursuivie pour non assistance à personne en danger, ou un truc comme ça, parce qu'elle ne s'est pas occupée de prendre en charge le cas de Norman plus tôt) mais les autres, le psy black, Chick, Caleb, Romero, ils sont quand même les seuls a vraiment savoir que Norman est dangereux, et personne ne fait ce qu'il faut pour le recadrer, ou alors ils surestiment Norma face à ça, fin je sais pas mais le psy il est au courant que Norma est morte, il voit bien que Norman ne vient plus le voir et pourtant il ne signale rien à la police ? Son témoignage aurai concordé avec celui de Romero, et il y aurai peut être eu une enquête sur le soi-disant suicide de Norma...

Mais bon, vu que c'est la famille de Marion Crane qui est sensée confondre Norman en justice, logiquement tous ceux qui essaieront de l'arrêter avant devraient mourir (s'ils suivent le film)

J'espère juste que Dylan et Emma vont pas mourir eux aussi...

Je suis curieuse de savoir comment ils vont ficeler tout ça, et rejoindre le film. Déjà l'arrivée de Marion est fidèle au film, sauf que dans le film Sam Loomis est divorcé... Dans la série sa femme est bel et bien la et Marion n'est pas au courant...

5x07petitevale  (11.04.2017 à 19:37)
Message édité : 11.04.2017 à 21:33

Aaaaaah mais c'est dingue ce cliff ! surprised

Il a fallu que Mother s'en prenne à quelqu'un qu'il aime vraiment pour qu'il reprenne le contrôle. J'ai eu trop peur !!Sauf que la il a pas encore réalisé qu'il a tué plein de gens... Quels sont les cadavres repêchés ?

- Caleb (quand Dylan va savoir ça cry )

- Dr Edwards (j'espère qu'on aura des flashbacks, jme disais bien qu'il avait pas pu rester les bras croisés après la mort de Norma) 

- le fameux Jim, jsais pas qui c'est... J'ai loupé un truc ?

- Sam Loomis (ah non il est dans la forêt lui...)

- la mère d'Emma

Et peut être d'autres comme Marion ou quelqu'un dautre qu'on connait et dont on aurai pas vu le crime ! Chick ??

J'espère que Norman sera bien accusé et reconnu coupable pour tous ; je ne veux pas d'une fin ouverte où pour la 50millionième fois il n'y aurai que nous au courant de tous ses meurtres !!

 

C'était triste quand il a emmené Norma à sa nouvelle tombe...

J'aime bcp le jeu d'actrice de Vera, elle me fait sourire parfois avec ses mimiques ^_^

 

Les scènes avec Dylan étaient si tristes... Il avait pourtant essayé de la prevenir que Norman lui ferai du mal, mais elle n'a rien voulu entendre, préférant mettre Dylan dehors après avoir pourtant réussi à tisser une vraie relation avec lui... Et la il s'en veut et veut réparer en s'occupant de Norman ; et même s'il avait deja vu Mother (saison 1 ou 2 jsais plus), il l'a sans doute sous estimée !

 

Romero, bon ben je vois pas trop comment ça va évoluer... 

 

Même si je ne visualise pas trop la fin, ce que j'aimerai c'est qu'a travers une thérapie on decouvre ce qu'il s'est passé depuis deux ans, en même temps que Norman le decouvrirai lui aussi.

 

Je trouve que la réécriture de Psychose est vraiment pas mal et bien ficelée !

 

Vite la suite !!!! Rolala plus que 3 épisodes !

5x08 SPOILERSpetitevale  (11.04.2017 à 21:40)
Message édité : 11.04.2017 à 21:42

J'ai craqué et regardé l'épisode 8 tout juste sorti en vostfr...

C'est completement dingue cette fin de saison. Norman est donc inculpé pour les meurtres

de Jim, la mère d'Emma et Sam Loomis.
Et les autres ??? Et sa mère ???

Jsais pas vous mais moi j'ai un mauvais pressentiment, qu'il va une fois de plus s'en tirer !

Je veux que la vérité éclate, pour Caleb, Ms Blair Watson, Norma etc... Jveux qu'ils retrouvent le corps de Norma ! Qu'on sache ce qu'il s'est passé avec le Dr Edwards, qu'on le retrouve...

Non parce que vu que Romero a

tué Chick (je my attendais pas !!!) je vois pas comment il vont savoir que Caleb était la...

 

Vivement la fin et en même temps j'ai aucune envie que cette série s'arrête cry


5.08stephe  (12.04.2017 à 22:05)

petiteval : et bien, tu as bien rattrapé ton retard rapidement !! oui cette saison est vraiment géniale même s'ils ne suivent pas trop psychose ; d'un côté ça m'embête un peu, de l'autre au moins, on est surpris!

pour le 508, waouh, déjà Romero qui tue Chick ?? WTF ! je m'y attendais trop pas! il bascule là Romero ! ok Chick est un gros naz mais le tuer comme ça !

Trop peu d'Emma, j'aurais aimé qu'elle rejoigne Dylan mais bon avec la petite, pas évident! la pauvre quand elle va apprendre pour sa mère !!! 

Dylan est génial bien sur, il veut protéger Norman mais comme tu dis, ils le protègent tous un peu trop car depuis des années il est dangereux, il tue alors il doit être en HP c'est clair! 

Le sherif est sympa, elle comprend pas encore tout mais assez pour accuser Norman !

Norma prend donc le controle et tente, en vain, de sortir Norman de là. 

Dire qu'il reste que 2 épisodes... :(

La vérité à tout prix !petitevale  (13.04.2017 à 08:02)

Oui j'ai enchaîné en quelques jours ! Je voulais attendre la fin et regarder toute la saison d'un seul coup mais j'ai craqué lol

Franchement, je n'attends qu'une chose : qu'on sache (et que tout le monde sache) pour Caleb, le Dr Edwards et Norma. si ça reste secret, pour moi la série aura un gout d'inachevé, et on aura passé finalement 5 saison ... pour rien...


1.09stephe  (19.04.2017 à 22:02)

Oh la la ! plus qu'un épisode !! en tout cas, le 9 était super! 

Emma revient et quelles émotions !!! mais ça me BRISE LE COEUR de voir dylan & emma comme ça, je peux les comprendre chacun des deux mais c'est trop dur, je veux pas qu'ils se séparent !! Emma est super dur je trouve quand même. Et quand elle va voir Norman, omg elle comprend c'est fou x_x

Et Dylan qui en reprend une couche avec Madeleine Loomis ; bien sur il est un peu en tord parce qu'il n'a rien dit mais pauvre chouchou quoi ! Ils ne connaissaient pas Norma ; qu'aurait-il pu faire ? 

Alex pète complètement un plomb !! il ne pense vraiment qu'à sa vengeance ; c'est clair que Norma n'aurait jamais voulu ça !

L'avocate est froide mais intelligente! je l'aime bien ! par contre, même si j'adore Vera je trouve qu'on la voit trop et on voit moins Norman en tant qu'elle... 

Plus qu'un omg O_O

1x09petitevale  (20.04.2017 à 09:34)

Je suis d'accord avec toi pour Emma et Dylan, c'est super triste...

Et Romero c'est bon le mec en a plus rien a foutre, il n'a plus rien à perdre !! Le plaisir qu'on lit sur son visage quand il a Norman au bout de sa main !!!

Je suis frustrée quand même, il est jugé pour 3 crimes alors qu'il est responsable de tant d'autres... Et dylan saura-t-il un jour le sort de Caleb ?

Vont ils lire les papiers de Chick ?

Et les traces qu'ils relèvent partout dans la maison, vont ils même trouver le sang de jsais plus comment il s'appelle, l'ancien proprio que norma a tué dans le premier épisode ?

J'ai du mal à croire qu'ils répondront à tout ça en un seul épisode... Savez vous s'il sera plus long que les autres ?

La j'espère que le corps de Norma sera retrouvé et que tout le monde saura qu'il l'avait déterrée !

5x10 SPOILERSpetitevale  (20.04.2017 à 14:02)

une hypothèse sur le net, en se basant sur une photo paparrazi du tournage, de Dylan & Emma (je n'en dis pas plus sans balise)

 

 

A priori, il s'agit d'un saut dans le temps puisqu'on voit que la petite Katie a grandi. Le synopsis annonçant le retour de Norman à la maison ; je pense qu'il sera libéré quelques années après en rentre à la maison... Il s'en tirerai donc indemne... Si la série fini comme ça, ce sera pour moi la deception ultime ; ça fait des dizaines d'épisode qu'on le voit tout le temps s'en tirer, s'il s'en tire encore et que ça fini la dessus, ça aura été une belle perte de temps...

https://twitter.com/yvrshoots/status/824403996374732800/photo/1?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.asiastarz.com%2Farticles%2F22334%2F20170127%2Fbates-motel-season-5-photos-reveal-dylan-emma-with-daughter.htm

 

 


petitevalestephe  (20.04.2017 à 21:46)

je résiste aux spoilers, j'aime garder la surprise! 

tu poses plein de question et je comprends, on a envie de savoir si'l sera jugé pour TOUS ses crimes, du 1er en passant par Miss Watson, Caleb & Norma! je ne sais pas si l'épisode sera plus long mais je ne pense pas qu'il sera jugé pour tout, comme tu dis, on ne peut pas tout mettre dans l'épisode et je me demande comment ils vont pouvoir cloturer la série! 

mais la série est sur Norman et comment il est devenu ce qu'il est ; je ne pense pas que l'important soit de le juger de tous ses faits ; on le sait nous, je pense que ça suffit ^^ 

d'un côté, j'espère que Dylan ne saura pas pour son père... trop triste!

5x09petitevale  (20.04.2017 à 21:49)

... et le dr Edwards dans tout ca ? embarassed

5x10 Finalpetitevale  (25.04.2017 à 19:08)

Je viens tout juste de finir... crycrycry

Ce qui est sûr c'est que je suis triste que ce soit fini...

Jai le sentiment que cette fin de saison a été bâclée. Trop de choses n'ont pas été expliquées/révélées aux autres personnages (Dr Edwards, Caleb, Norma, Miss Watson). Sans parler des indices récoltés dans la maison ainsi que les papiers de Chick : qu'ont eu comme infos les personnages a savoir le shérif et les autres...

 

Même si je suis contente et soulagée pour Emma & Dylan, au fond de moi je regrette encore de pas avoir eu de happy end pour Norma et Romero qui méritaient vraiment d'être heureux cry

On peut dire que ça aura été un sacré carnage autour de Norman, a cause de lui en premier lieu mais aussi a cause de la passivité de Norma...

Triste triste triste histoire tout ça ...

En tout cas c'est certain que je vais la garder parmi mes best et sans doute la revoir un jour ! 

La réécriture de psychose ne m'a pas dérangée car c'était nécessaire pour conserver l'effet de surprise ; sinon on aurai tout deviné à l'avance. Pour ce final ya juste le sort de Romero que j'ai deviné quelques minutes avant que ça arrive.

Hâte de savoir ce que vous en pensez de votre côté ! smile

 

5x10 Finalreb97  (26.04.2017 à 03:34)

Je viens tous juste de regarder le dernier épisode. Eh, Je sais pas trop quoi en penser tellement il m'a destabilisé. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Sas1608, Aujourd'hui à 07:38

Nouveau design saison 20 sur le quartier de Grey's Anatomy. Venez donner vos avis . Bonne journée !

Viens chatter !