VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

Saison 5

stephe  (26.02.2017 à 22:06)

Vous voulez échanger sur la saison 5 de la série ? C'est dans ce topic que vous le ferez mais attention sans spoilers !! 

5.01

stephe  (26.02.2017 à 22:09)

Un très bon épisode !! J'avais hâte de le voir et je ne savais pas du tout à quoi m'attendre puisque je n'ai vu aucune BA ni lu aucun spoilers à part vu un sur Emma & Dylan!

d'ailleurs quel bonheur de les revoir, j'avais un peu peur qu'ils ne soient plus là mais si !! j'espère que ça continuera toute la saison ; ils sont vraiment trop choux en tout cas avec leur petite Kate !!! Caleb arrive et c'est dur ce qu'Emma lui dit même si je la comprends ; elle aurait du juste en parler à Dylan qui, je pense, aurait suivi ses conseils ! que là ce secret... j'aime pas !! et il n'a aucune nouvelle de Norma & Norman.... oh lala !! 

Alex est en prison, j'avais un peu zappé le pourquoi mais pour le flic ripou ! et il essaie de tuer norman !!! 

norman qui est tombé dans la folie !! qu'est ce que freddie joue bien franchement !! il est impressionnant et flippant dans toutes ses scènes et pauvre norma qui n'est en fait que sa mauvaise conscience à norman !

hâte de voir la suite même si j'ai du mal à me dire que c'est la dernière saison!!!

5.02

stephe  (01.03.2017 à 22:38)

Un épisode génial !! Je suis vraiment fan de cette saison... comme toutes les saisons d'ailleurs!! 

Je suis contente qu'Emma dise la vérité à Dylan à propos de Caleb, ils sont vraiment ouverts ; par contre Dylan pense à la mère d'Emma probablement tué par Norman, va-t-il lui dire ? Vont-ils être rattrapé par Norman et tout ?

Caleb va droit vers sa mort en revenant à White Pine Bay ! La tristesse quand il apprend la mort de Norma, dur ! Chick n'est pas tendre envers lui et on le comprend ; celui-ci est trop flippant surtout qu'il ses doute bien pour Norman !

Alex est bien frustré !! Norman n'a pas "peur" d'aller le voir !

j'aime bien les Loomis, ils apportent un truc que j'aime assez! je me demande qui va mourir et ce qui va se passer LOL et je me demande si la maitresse de Sam n'est pas le date de Norman justement !

et la fin OMG !! il est vraiment malade et Freddie joue vrraiment trop bien ! Chick apprend donc la vérité et bye bye caleb! 

5.03

stephe  (09.03.2017 à 22:28)

Quel épisode !! pas de dylemma mais quand même super intense !! 

bon Alex qui s'enfuit, je l'ai capté dès qu'il va aux toilettes !!! j'ai eu trop peur qu'il retrouve déjà les Bates et qu'il se fasse tuer mais non il se fait tirer dessus par un gamin !! quel choc ! mais je suis sûre que la maman va le soigner 8)

Caleb s'est mis dans de beaux draps et il comprend la folie de Norman ! ça devait être super bizarre de le voir comme ça ! 

Chick lui s'impose et Norman le laisse faire ; il est vraiment fou mais quand il est lui, il ne veut quand même pas tuer! mais le côté norma si !! bref Freddie est géniale et j'ai hâte de voir la suite!

5.04

stephe  (15.03.2017 à 16:59)

Encore un épisode bien sympa, pe un chouia moins intense que les précédents !

Alex... je l'adore hein mais c'est un peu gros comment il arrive à s'enfuir, à se soigner et tout et tout !! 

Toujours pas de dylemma, ils commencent à me manquer !

on rencontre le nouveau sherif et j'aime beaucoup ! j'ai déjà vu l'actrice dans greys surtout, j'aimais pas trop le perso mais là j'ai apprécié de la voir !! elle fait gentille comme ça mais je suis sûre qu'elle est redoudable! et elle doute de l'honnêteté de Norman qui ne se débrouille pas trop bien !

lui s'enfonce vraiment et ses deux côtés se disputent sans cesse ! il préfère mettre Chick de côté qui lui en veut pas mal ! je me demande où tout ça va arriver! 

5.05

stephe  (22.03.2017 à 21:30)

Waouh quel épisode encore une fois !! 

Marion arrive !! Rihanna joue plutôt bien le personnage! J'avais pas tilté qu'elle était la maitresse de Sam Loomis ^^ elle se retrouve au Motel à un mauvais moment, trop hâte de voir la suite!!!! 

Dylan & Emma, mes chouchoux, dur de les voir se disputer mais il était tant que Dylan le dise à Emma pour sa mère ! et emma qui découvre la mort de Norma !!! trop hâte d'e voir plus, de voir la réaction ded Dylan et tout

Norman qui dit tout à Madeleine, dur ! mais bon il le fallait ! et Norman descend au plus bas, j'ai bien aimé revoir le dr Edward, je l'aimais bcp en s4 et on voit que Norman est resté en thérapie même après la mort de Norma et qu'il a compris certaines choses!

Et dans le bar !!! OMG !!  je m'y attendais trop pas!

5.05- stephe

maelysmiss  (23.03.2017 à 14:15)

La saison est au top. On voit vraiment le basculement dans cette saison vers quelque chose de plus sombre et vers psychose.

Rihanna...bon ben je suis désolée mais ça manque de crédibilité. Je ne vois pas Rihanna comme une actrice, ce n'est que mon avis. Elle ne joue pas mal, mais pas bien non plus. Et puis j'ai vu sa réaction pendant le diffusion, ça m'a un peu énervée.

Dylemma : Je ne comprends pas comment Dylan a pu lui cacher ça. Si norman est encore libre et s'il a tué ces gens c'est un peu sa faute. C'est son frère, ok , mais c'est un psychopathe aussi.

Norman : J'adore les regards de Freddie, quand il bascule en Norma, quand il comprend qu'il est Norma parfois. Ce personnage est tellement complexe. Je l'aime et la minute d'après je me rappelle ce qu'il a fait et là , je le déteste. Ces scènes de fin dans le bar, sont époustouflantes.

maelysmiss

stephe  (23.03.2017 à 21:40)

oh oui génial saison !! 

ah ? comment elle a réagi ?

moi ça ne m'a dérangé de la voir, je l'ai plutôt apprécié pour l'instant, à voir par la suite....

j'avoue que Dylan s'est enfui en faisant l'autruche ; mais il n'a jamais su s'imposer dans la relation Norma / Norman, il ne sait pas qu'elle est morte, il doit penser qu'elle tente de l'aider encore... qu'aurait-il pu faire de plus ?

oh oui freddie est géniale, je suis vraiment admirative de cet acteur LOL

stephe

maelysmiss  (24.03.2017 à 13:43)

Sur la réaction de Rihanna, va sur youtube tu verras c'est facile à trouver. (ça gâche un peu tout cette vidéo)

Pour  Dylan , ses doutes sur Norman vont entâcher sa relation avec Emma. C'est tellement énorme de cacher ça à quelqu'un qu'on aime, sachant aussi le passé d'Emma avec sa mère.Le départ de Dylan , je le comprends pour le dylemma, mais au niveau de sa mère, je trouve ça illogique car il n'a pas cherché à lui parler après leur dispute, je trouve qu'il a été un peu lache sur ce coup.

maelysmiss

stephe  (24.03.2017 à 18:42)

bon ben si ça gâche, je ne vais pas aller voir LOL

pour Dylan, c'est sur que c'est un peu lâche, il aurait du agir plus en parler bien plus tôt à Emma (pe pas de suite vu qu'elle sortait de l'hôpital) mais ça ne doit pas être facile de voir quelqu'un de sa famille... mais c'est vrai que le laisser en liberté, c'est vraiment horrible! 

j'espère quand même qu'Emma réussira à lui pardonner ;(

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site