87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

5.10stephe  (26.04.2017 à 13:01)

Pifiou je suis en larmes hihi

quel final !!! je ne savais pas à quoi m'attendre mais je suis plutôt satisfaite de la fin. Bien sur, les autres personnages n'ont pas forcément toutes les réponses mais ce n'est pas ce que j'attendais ! la série a toujours été la relation entre Norman & Norma et à quel point ça l'a rendu malade et à quel point ça a détruit les autres et du coup, la boucle est bouclée. 

Alex, je suis triste!!! Il méritait tellement mieux mais son amour pour Norma l'aura tué ! Tourner le dos à Norman !! je l'ai vu venir assez vite et d'un côté, ça ne pouvait QUE se terminer comme ça pour lui... et d'un côté, c'est fou que la réceptionniste pense qu'Alex va la tuer, c'est pas son genre. 

Dylan OMG DYLAN ! c'est mon chouchou depuis le début et il m'a brisé le coeur dans cet épisode!!! c'était sympa de voir Remo, mais la scène au tel avec Emma était bouleversante et puis avec Norman... j'ai pleuré comme un bébé, je trouve que c'est une belle fin d'un côté ; il se libère aussi de sa culpabilité! et la scène de fin tous les 3, trop mignon, je suis content qu'eux s'en soient sortis!! Emma m'aura quand même manqué cette saison !

j'ai aimé revoir tous ses flash back de la saison 1 et pré-saison 1, Norman s'accroche comme il peut à son illusion ! 

voilà ce que je peux en dire pour l'instant, ça restera une de mes séries préférés que je reregarderais avec plaisir !! 


Saison 5elyxir  (06.03.2018 à 16:35)

Et voilà j'ai regardé le dernier épisode de la série hier.

Une saison vraiment glauque, je crois que c'est le mot. Il me semble que le pire c'est quand même Norman qui fait un mausolée à sa mère... Brrr franchement ça fait froid dans le dos.

Et Chick qui écrit un livre tranquillement pendant ce temps là, vraiment jeté celui-ci.

Pour Norman, une saison très compliquée, sa mère est toujours présente dans son trouble dissociatif, ça lui fait faire des choses horribles... Il ne prend plus ses traitements, il se retrouve seul et c'est la descente aux enfers, mais il ne s'en rend pas compte.

Je ne m'attendais absolument pas à sa mort par Dylan à la fin de la saison !!!!

Par contre, quel bonheur de voir que son couple avec Emma a survécut à ça.

Il y a beaucoup d'autres choses à dire, comme le meurtre de Romero par exemple, une saison intense, c'est le cas de le dire.


saison 5stephe  (06.03.2018 à 22:54)

contente de t'avoir lu ely ! 

en effet, saison très intense!! 

moi aussi je suis contente que Dylan & Emma restent ensemble et partagent tant de belles choses!! 

Pour Norman, il est enfoncé dans sa maladie, c'est dur à voir et très glauque oui, merci pour tes avis ;)

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !