VOTE | 84 fans

Guests saison 2

Jodi Morgan: Jodi apparait pour la première fois dans la chambre d'hôpital de Dylan après qu'il se soit fait renversé par une voiture. Elle le remercie d'avoir sauvé la vie de son frère, Zane Morgan, et mentionne qu'elle voulait juste "rencontrer le célèbre Dylan Massett". Il lui demande qui elle est, et elle répond: "Je suis ton patron". Jodi emmène Dylan chez elle et lui dit qu'il sera en sécurité pour les prochains jours. Elle lui parle de l'histoire de l'entreprise, et lui montre les plantes qu'elle garde (illégalement). Elle lui demande de garder un œil sur Zane. Plus tard, quand Dylan est endormi, elle le réveille et commence à l'embrasser. Jodi discute de la guerre de la drogue avec Zane et Dylan. Dylan va voir Jodi chez elle et lui dit qu'il était à la recherche de Zane. Jodi est visiblement surprise par cela, elle se demande si Dylan était prêt à exécuter l'acte : tuer Zane .Jodi invite Zane pour parler. Romero et Dylan attendent Zane pour le tuer. Zane confronte Jodi. La confrontation entre Zane et Jodi évolue en combat, Jodi tranche le bras de Zane et  Zane tue Jodi en lui tirant à deux reprises dans la poitrine.

Lee Berman: Lee était présent lorsque Norma est allée au conseil municipal pour demander d'arrêter la construction devant son motel. Lee est resté  indifférent et a accusé Norma d'être égoïste. Lors de l'envoi d'un dossier au conseil municipal, Norma demande à une femme de livrer le fichier à Lee, mais Norma découvre plus tard que Lee est mort dans un accident de voiture. La construction en face du motel de Norma est nommé Lee Berman Memorial Bypass, qui avait été tué sur les ordres de Nick Ford après avoir fait un accord proposé avec Norma.

Dr. Helen Ginsberg : Dr. Ellen Ginsberg est une thérapeute à l'Institut de White Pine Bay. Elle était la thérapeute de Bradley Martin lorsque Bradley a été admise à l'Institut après une tentative de suicide quand elle a découvert que son père avait une liaison avec une femme avec l'initiale "B" (Blair Watson).Elle a accompagné Amelia Martin quand elle est venue chercher sa fille et les deux femmes ont été choquées de voir l'attitude de Bradley. 

Kyle Miller : Kyle était en couple avec Blaire Watson, et il a passé du temps avec elle , environ 70 heures avant sa mort. Il a été arrêté en tant que suspect pour son meurtre par le shérif Alex Romero. Romero a également mentionné qu'il avait tué son ancienne petite amie, son corps a été retrouvé dans un lac. Romero a ensuite décidé de charger Kyle du crime, en dépit du fait que Kyle affirmait qu'il n'y avait pas assez de preuves. Il a ensuite été reconnu coupable et condamné à mort pour le meurtre de Blair Watson malgré le fait que le shérif et Patty Lin connaissaient l'existence du deuxième échantillon de sperme et qu'il appartenait à Norman Bates. 

Dr. Elizabeth J. Schaefer : Dr. Elizabeth J. Schaefer est une gynécologue dans la ville de White Pine Bay. Lorsque Norma va voir le Dr Schaefer, elle l'interroge sur les "coupures" blackouts que sa sœur avait. Dr. Schaefer dit que ce pourrait être un trouble mental. 

Jimmy Brennan: Jimmy est le père de Cody Brennan. Jimmy dispute Cody alors qu'elle entre brièvement à la maison pour récupérer un peu d'argent qu'elle avait accidentellement laissé .Jimmy entre dans la maison pendant quelques instants, effraye Cody et son ami Norman, qui se cache dans un placard. Entendre Jimmy rappelle de mauvaus souvenirs à Norman au sujet de son propre père, Sam Bates.Plus tard, après avoir découvert que Cody avait dit à Emma à propos de ces blackout, Norman va chez  Cody et lui crie dessus, mais elle lui demande de se taire parce que Jimmy dort dans une pièce voisine. Jimmy se réveille, il se bat avec Cody et pousse Norman. Norman réussit à pousser Jimmy dans les escaliers, sauvant Cody mais tuant son père . 

Amelia Martin : Amelia est la veuve de Jerry Martin et la mère de Bradley. Amelia va chercher Bradley à l'hôpital psychiatrique après que sa fille ait tentée de se suicider en sautant du pont à la suite de la mort de son père en raison de la révélation qu'il avait une liaison avec Blaire Watson. Après que Bradley revienne en ville et demande à Norman de délivrer un message à sa mère, ils vont chez sa mère et Bradley est choquée de voir que sa mère est avec un autre homme, Bradley réalise qu'elle a évolué depuis la mort de son ex-mari et sa fille. Ils fon irruption dans la maison et découvrent que sa mère a enlevé toutes les traces de son ancienne vie et la chambre de Bradley. Dès qu'Amelia  quitte la maison pour le travail, Bradley casse et saccage la maison , elle vole des bijoux afin de les mettre en gage et réunir de l'argent.

Abraham:Abraham travaille sur une voiture dans son garage un soir quand une voiture arrive à l'extérieur. Un homme entre et demande des indications sur le motel Bates. L'homme pose également posé des questions sur Norma Bates

Andrea: Lorsque Norma va à la marina pout rencontrer Nick Ford sur son yacht, Nick demande à Andrea de leur amener un verre.

Anne Dietrich: Lorsque Norma va à l'hôtel de ville, elle rencontre Anne Dietrich, avec qui elle a déjà parlé au téléphone. Anne lui donne une carte de stationnement, des clés, de la documentation et lui  montre son bureau avant de la présenter au conseiller Max Borowitz.

Ben : Norman, emprisonné dans la boîte en bois, se parle à lui-même ,il voit des gens arriver dans une fente dans le bois. Ben ouvre la boîte et lui dit qu'ils ont été envoyés pour vérifier qu'il allait bien et lui  apporter un peu de nourriture. Cependant, ils ne répondent pas à toutes ses questions sur la raison pour laquelle il a été enfermé. Ben reçoit un appel de Nick Ford, Norman réalise pourquoi il a été pris en otage , il essaye de s'échapper de la boîte avant de tomber. Ils le ramassent sur le sol pour le ramener à la boîte ,le collier de perles de Blair Watson et un article sur sa mort tombe de la poche de Norman. Ben les donne plus tard à Nick. Après que Dylan ait tué Nick Ford, il trouve Romero et lui dit ce qui est arrivé. Romero entre dans la maison avec son fusil,puis se dirige à l'étage où il découvre Ben en train de vider le coffre-fort dans le bureau de Nick Ford. Il le force à révéler l'endroit où est Norman.

Brian Fuller:  Brian Fuller est un biologiste recommandé à Norma par Nick Ford. Norma va le voir Brian car il est un spécialiste de l'environnement qui a fait des études sur la faun. Il lui dit tout ce qu'elle a à faire : déposer la documentation à l'Hôtel de Ville et celà  devrait déclencher une injonction pendant un certain temps.

Chuck: Chuck est un trafiquant de drogue dans l'équipe de Zane Morgan.Chuck est parmi les hommes de Zane qui ont approché Dylan. Zane et ses hommes ont fait une sorte de plan tandis que Dylan les a espionné. Dylan et Remo ont ensuite rencontré Zane et les hommes. Il était parmi les hommes tués par Romero. 

Declan Rogers: Declan Rogers est un ami du père du shérif Alex Romero. Il est responsable de faire un test polygraphique sur Norman Bates .Rogers rencontre Alex Romero, un ancien collègue et  fils d'un de ses amis, dans un restaurant. Romero convaint Rogers de faire un test polygraphique sur Norman  pour déterminer si oui ou non Norman a tué Blair Watson. Rogers a fait le test sur Norman. Il conclut  que Norman est innocent.

Deputé Jeffcoat: L'Adjoint Jeffcoat est adjoint au département de police de White Pine bay.Il était parmi les officiers qui ont assisté à la mort de Jerry Martin . Il a reçu une dénonciation d'un appelant anonyme : un homme du nom de Kyle Miller, a vu Blaire Watson avant sa mort. Il informe Romero et ils partent chercher Kyle chez lui.

Eric: Eric est une personne "invisible" avec qui Mlle Watson a eu une dispute au téléphone. Il s'est finalement avéré être le chef d'entreprise de son défunt père, Nick Ford. Norman entend la dispute. Norman voit Nick sur la tombe de Blaire et pense que c'est Eric. Nick révélé que Eric était son chef d'entreprise.

Gil: Gil Turner était le patron de Dylan Massett, Remo Wallace, et beaucoup d'autres travailleurs dans le commerce de la drogue à White Pine Bay. Cependant, Gil n'était pas le "big boss" derrière l'entreprise; son propre patron était Jodi Morgan. Chang dit a Dylan que Gil lui a trouvé un emploi: garder le champ de marijuana. Gil envoye Remo travailler avec Dylan. Gil est sortie avec Blaire Watson ,elle a  également  couchée avec Jerry Martin, alors Dylan déduit que Gil a tué Jerry. En revanche pour le meurtre de son père, Bradley tire une balle dans la la tête de Gil .

Joanna : Quand Norma arrive chez Christine Heldens pour une fête, elle est présentée à ses amies Joanna, Lori, Cat et Kenny. Elle leur dit que son mari est  mort dans un accident de voiture et engage  une conversation sur le Grand Canyon.

Johnny B: Johnny B était un jeune homme qui travaillait pour un gang de drogue rival. Dylan et Remo discutent de Zane, Zane arrive et leur demande de l'aide pour obtenir quelque chose dans un coffre. Dans le coffre ,un homme nommé Johnny B . Zane dit qu'il sait que lui et les autres ont tué Gil. Zane envoye un message à son patron : il abat Johnny B . Zane deamdne à Remo et Dylan de le déposer chez Nick .

Max Borowitz: Max Borowitz est un conseiller au conseil de la ville de White Pine Bay ville. Norma est va à l'hôtel de ville, elle rencontre un autre conseiller, Max Borowitz. Il présente ses excuses pour ne pas être allé à la réunion et lui dit de ne pas s'inquiéter à ce sujet. Il demande comment elle a obtenu le siège, mais avant de pouvoir commencer à en parler et Romero arrive et lui demande de venir avec lui. 

Maire Robert Woodriff: Robert Woodriff est le maire de White Pine Bay.Norma veux parler au maire Woodriff a propos dela route passant devant chez elle, il lui parle des Heldens, disant qu'ils sont de grands amis. Il connait aussi Nick Ford et dit qu'il veut avoir son siège au conseil.

Patty Lin: Patty Lin est une adjoint au département de police. Elle remplace le vice adjoint, Zack Shelby.Lin aideà emmener Norman Bates pour interrogatoire. Elle prend son ADN, et plus tard l' enferme dans sa cellule. Elle entra plus tard, son ADN dans le système (sans la permission de Romero) et découvre de nouvelles preuves liant à la mort de Blaire Watson. Romero convaint Lin de ne pas insister sur la participation de Norman au cas Watson, et lui dit de se concentrer sur la recherche de Zane Morgan, qui a disparu.

Peter: Peter est le mari de Christine Heldens et le beau-frère de George Heldens. Christine présente sa nouvelle amie Norma lors d'une fête.Peter dîne avec Christine, Norma, et George. Lorsque leur conversation se tourne vers le nouveau contournement de White Pine Bay, Peter bouleverse par inadvertance Norma à ce sujet, ce qui incite George à partir avec Norma.

Philip: Philippe est un jeune homme qui a l'enterrement de Bradley Martin sur la plage.Phillip arrive à la plage avec Cody Brennan et couche  avec elle. Il met sa main sur Norman , qui la retire bouger de sa jambe. Norman dit à Cody qu'il n'est pas gai , Philippe l'est.

 

Ecrit par maelysmiss 
Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site