VOTE | 79 fans

Dylan Massett : Présentation

 

Thanks for letting me know you moved, mom.

 

 

 

Dylan est le fils aîné de Norma et le demi-frère de Norman. C'est un rebelle qui trouble la vie de Norman et Norma. C'est une "âme perdue" qui essaie de trouver sa place dans le tandem de sa mère et son frère.

Il a une relation très tendue avec sa mère qu'il appelle souvent par son prénom.

Dylan Massett est joué par Max Thieriot

Ses duos

> Avec Norman     > Avec Norma    > Avec Emma     > Avec Caleb

 

Parcours n°2 : Avec eux, ça a toujours été très compliqué !

Ecrit par stephe 

En savoir plus

Son passé

Dylan est l'enfant de Norma et son frère Caleb ; il l'a violé et elle est tombée enceinte de Dylan à l'âge de 13 ans. Elle a ensuite rencontré John Massett et fera passée Dylan pour son fils. 

Dylan a mal vécu le divorce de ses parents puisque sa mère, Norma, a quitté son père, John, pour Sam Bates avec qui elle a eu Norman. Il s'est toujours senti de trop et n'a cessé de faire des bêtises, se rebellant contre sa mère, n'hésitant pas à l'insulter...

Saison 1

Dylan appelle sa mère et lui reproche de ne lui avoir rien dit sur son déménagement. Il lui demande ensuite de l'argent mais Norma lui raccroche au nez. Dylan décide alors de les retrouver à White Pine Bay. Il décide de s'installer avec Norma et Norman et semble n'avoir aucun autre endroit où aller, malgré le non enthousiasme de sa famille. 

Au strip-club, Dylan rencontre Ethan Chang, un employé de Jerry Martin qui vient de mourir. Dylan remarque les billets d'Ethan et lui demande comment se faire autant d'argent dans une si petite ville. Ethan présente alors Dylan à son patron, Gil Turner, qui lui demande s'il sait se servir d'un pistolet. Dylan affirme que oui.

Cette nuit là, Dylan reçoit un appel de Norma alors qu'il est avec Norman. Celui-ci remarque qu'au lieu de "Maman", il y a marqué "The Whore" (La salope). Les deux frères se disputent et Dylan prend rapidement le dessus et le menace de ne pas recommencer. Norma l'apprenant, elle tente de faire partir Dylan.

Le lendemain, Dylan découvre que son nouveau travail est de garder un champ de marijuana (celui que Norman et Emma ont découvert). Après être rentré du travail, Dylan conseille à Norman d'être plus indépendant vis à vis de Norma, lui disant que leur relation n'est pas seine et qu'il devrait sortir plus. Dylan lui rappelle alors qu'il a tenté de le tuer mais Norman ne s'en souvient pas. 

Dylan devient un meilleur frère pour Norman et l'aide à sortir plus. Dylan veut acheter une maison ou un appartement et veut que Norman vive avec lui ; il confronte même Norma à ce sujet. Ethan prête à Dylan l'argent dont il a besoin. Plus tard, Ethan se fait tirer dessus dans la voiture. Dylan l'amène à l'hôpital mais trop tard. Dans la nuit, Dylan voit celui qui a tué Ethan seul dans la rue et il l'écrase avec la voiture d'Ethan.

Dylan aide Norman et Norman à retrouver la ceinture de Keith Summers chez  Zach Shelby ; ils le mettent ensuite dans le lac. Plus tard, Shelby trouve Jiao dans le motel et il confronte Dylan, Norma et Norman avec un pistolet et les insultent. Norma et Norman arrivent à fuir dehors tandis que Dylan et Shelby se tirent dessus. Dylan finit par tuer Shelby. 

Après, alors que Norman est dans la voiture, choqué, Norma finit par dire à Dylan comment Sam Bates est mort : Norman l'a tué pour la protéger et ne s'en souvient absolument pas. Dylan aurait risqué de se faire arrêter pour le meurtre de Shelby mais le shérif Alex Romero prend le crédit de sa mort.

Bradley Martin convainc Dylan de l'aider à retrouver les affaires de son père dans son bureau puisque Dylan le remplace désormais. En le faisant, ils sont attaqués par Remo Wallace, le partenaire de Dylan. Ils découvrent alors des lettres d'amour entre le père de Bradley et quelqu'un qui se nomme "B". Bradley se met à pleurer et Dylan la console.

Norma demande à Dylan un pistolet pour qu'elle puisse se défendre contre Jake Abernathy. Il refuse d'abord avant de changer d'avis et de lui apprend à tirer. 

Saison 2

Après que Gil ait montré sa haine envers Jerry Martin, Dylan demande à Remo pourquoi il le détestait autant. Remo lui dit que Jerry couchait avec Blaire Watson, la petite amie de Gil. Plus tard, Dylan rencontre Bradley et lui dit de rester loin de Gil, lui disant qu'il a probablement tué son père.

Dylan et Remo apprennent que Gil a été tué, alors Remo dit que ça va entraîner une guerre entre leur réseau de drogues et le réseau de Nick Ford. Ils rencontrent alors le remplaçant de Gil : Zane Morgan qui ne leur plait pas du tout. Dylan et  Remo regardent Zane tirer et tuer un membre du réseau de Nick Ford pour envoyer un message.

Après son retour à la maison, Dylan reçoit un appel de Norman lui disant qu'il a caché Bradley après qu'elle ait tué Gil. Dylan est forcé de l'emmener à une gare de bus pour qu'elle puisse quitter la ville. Dylan lui conseille d'écrire une lettre de suicide pour la police et une lettre pour Norman. 

Dylan est au motel lorsqu'un étranger arrive et demande à voir Norma : c'est Caleb Calhoun, le frère de Norma. Dylan le laisse attendre dans la maison mais quand Norma arrive, elle lui crie dessus et le fait partir. Dylan lui demande pourquoi mais Norma  lui dit de ne plus jamais le faire rentrer chez elle.

Plus tard, Dylan et Remo trouvent deux de leurs collègues morts, surement tués par le réseau de Nick Ford. Dylan suggère à Zane que la vengeance ne devrait pas être leur priorité mais Zane l'ignore.

Dylan voit une nouvelle fois Caleb en ville et l'invite à diner. En mangeant, ils parlent et Caleb lui dit que la haine de Norma à son égard est surtout celle en égard à leur père. Dylan donne un peu d'argent à Caleb. Plus tard, Dylan défend Caleb devant Norma. Ils se disputent violemment et elle finit par lui dire que Caleb a abusé d'elle. Dylan ne la croit pas, aussi Norman la défend et l'agresse. Ils se battent violemment jusqu'à ce que Norma leur crie que Caleb est le père de Dylan.

Le lendemain, Emma trouve Dylan inconscient dans sa voiture et prévient Norman. Ensemble, ils l'emmènent dans une chambre du motel. Quand il se réveille, Norman essaie de lui dire que la révélation de Norma ne change rien mais Dylan lui dit qu'il réagirait de la même façon à sa place.

Dylan va alors confronter Caleb qui lui dit "que ce n'était pas comme ça" et redonne l'argent à Dylan. Cette nuit là, Dylan défend Caleb et accuse Norma d'avoir utilisé sa naissance pour s'éloigner de Caleb. Norma se met à pleurer et admet que c'est vrai. Dylan quitte la maison.

Remo informe Dylan que la maison de Romero a brulé et que c'est surement Zane qui l'a fait. Celui-ci invite Dylan à déjeuner et en partant, ils se font tirés dessus. Dylan lui sauve la vie. Plus tard, la voiture fonce sur Dylan. Il se réveille à l'hôpital auprès de Jodi Morgan, le remerciant d'avoir sauvé la vie de son frère. Elle se présente en tant que "patron".

Dylan accepte d'emménager chez Jodi le temps qu'il guérisse. Durant son séjour, elle lui explique l'histoire de leur famille et du réseau et lui demande de garder un oeil sur Zane. Cette nuit là, Jodi le réveille en pleine nuit ; ils couchent ensemble.

Après une discussion avec Zane, Dylan commence à suspecter Zane et de nouveaux membres du réseau planifier quelque chose de dangereux. Plus tard, Emma demande à Dylan de soutenir sa famille parce que Norman a été en prison mais Dylan refuse. Il retourne auprès de Zane et des nouveaux qui ont une mission. Dylan réalise que le plan est un raid à la maison des Ford et il essaie d'empêcher Zane; Mais Zane le frappe à la tête et il perd connaissance après avoir entendu des coups de feu.

Dylan est visité à son bureau par Norma qui veut un rendez-vous entre lui et Nick. Dylan lui dit que Nick est dangereux et refuse de le rencontrer. Plus tard, Romero demande à Dylan où est Zane. Dylan lui dit qu'il ne sait pas et Romero devient agressif ; Dylan insiste et lui dit qu'il ne le sait vraiment pas.

Le jour suivant, Dylan accepte de rencontrer Nick à une pizzeria à la sortie de la ville. Lors de cette rencontre, Nick essaie de convaincre Dylan de tuer Zane mais Dylan en profite pour lui dire de rester loin de Norma. Plus tard, il parle à Jodi de cette guerre de la drogue, la prévenant que les choses peuvent devenir dangereuse. Elle lui donne la permission de tuer Zane.

Norma visite Dylan à son bureau une nouvelle fois et l'informe que Nick a enlevé Norman et qu'il sera relâché seulement si Dylan tue Zane. Norma lui demande de le faire mais Dylan est réticent. Même s'il arrive chez Zane, il a des gardes du corps. Il explique cela à Nick, ajoutant qu'il ne peut tuer Zane que s'il a de l'aide. Nick le menace d'une arme et ils se bagarrent jusqu'à ce que Dylan le tue accidentellement.

Dylan va voir Romero et l'informe de la mort de Nick. Ils vont ensemble sauver Norman des employés de Nick.

Cette nuit là, Dylan et Romero confrontent Jodi chez elle et ils attendent que Zane arrive. Ils les écoutent se disputer jusqu'à ce que Zane tue Jodi. Romero arrive et le tue avant de demander à Dylan de remplacer Jodi comme patron du réseau de drogues.

Plus tard, Norma remercie Dylan, l'enlace et lui dit qu'elle l'aime.

Saison 3 

Remarquant que Norman dort dans le lit de Norma, Dylan lui dit (à Norma) que ce n'est pas bien, ce qui pousse Norma à fixer des limites avec Norman. Caleb revient en ville et espère lier des relations avec Dylan ; celui-ci accepte de le laisser rester près de sa maison qui est isolée de tout. Norma lui avoue plus tard comment elle a souffert à cause des abus de son père et comment ça a affecté sa mère (qui vient de mourir).

Quand le chien de Gunner, Rex, est attaqué par un autre chien, Caleb le tue. Un homme nommé Chick Hogan arrive alors, cherchant son chien mais ils disent n'avoir rien vu. Ils le revoient plus tard et il leur parle de leur marijuana.

Emma ramène des pots d'herbes à Dylan qu'une femme a laissé au motel pour lui, elle voit alors Gunner et Caleb. Dylan lui demande de ne rien dire à Norma à propos de Caleb.

A la suite de la mort d'Annika, Norma demande de l'aide à Dylan pour lire une clé usb. Dylan décide de la cacher dans la cabane. Quand Caleb tombe du toit et se fait mal à la main, Dylan veut l'emmener à l'hôpital mais Caleb lui dit qu'il a un mandat d'arrêt contre lui. Caleb admet sa part de responsabilité dans sa relation avec Norma ; elle voulait en finir mais il n'était pas préparé donc il l'a violé chaque jour. Norman devient suspicieux de la relation entre Norma et Dylan et suit Dylan chez lui ; il découvre alors Caleb. Dylan le supplie de ne rien dire parce qu'il ne veut pas ruiner sa nouvelle relation avec sa mère mais Norman s'en va.

Le lendemain matin, Dylan se retrouve endormi dans son camion devant un bar. Il rentre chez lui ; il tombe sur Norman en haut des escaliers qui lui dit qu'il est désolé mais qu'il a tout dit à Norma à propos de Caleb. Alors qu'il reçoit un appel téléphonique de l'hôpital à propos de Norma, il tente de savoir si elle est en colère. Gunner travaille sur la clé pour la hacker et découvre une liste d'investisseurs financiers importants ; Dylan le dit à Norma. Quand elle retourne chez elle après avoir rencontrée Bob Paris et sur l'insistance de Norman, il est forcé de parler de Caleb. Norma se met dans une colère monstre, prend une valise et un pistolet et dit à Dylan de prendre soin de son frère avant de s'en aller.

Norman dit alors à Dylan que c'est sa faute si Norma est partie et devient agressif. Dylan frappe Norman qui tombe inconscient. Il envoie alors de nombreux messages à Norma et tente de l'appeler. Norman réveillé, Dylan tente de le rassurer parce qu'il panique à cause du départ de sa mère. Emma arrive alors et Dylan lui dit que Norma a appris à propos de Caleb et qu'elle est partie. Emma demande si elle peut aider. Dylan veut aller voir Caleb pour lui dire que Norma sait et est partie. Lui et Emma trouvent Norman dans une sorte de transe et décident de le mettre au lit. 

Emma fait un malaise et n'arrive plus à respirer, Dylan l'aide à reprendre sa respiration en la frappant à la poitrine. Plusieurs heures plus tard, Dylan est réveillé par un bruit dans la cuisine. Il trouve Norman habillé comme Norma. Il lui dit d'aller réveiller son frère en parlant d'une voix féminine. Une fois Norman de retour dans son lit, Emma s'en va et Dylan s'endort près de Norman pour le veiller.

Plus tard, après le retour de Norma, Dylan appelle le motel pour remercier Emma de son aide et lui demande si elle veut venir diner avec lui, ce qu'elle accepte. Il apprend ensuite par le père d'Emma qu'elle a besoin d'une transplantation qui est très chère. Chick Hogan propose alors à Dylan et Caleb un travail douteux qui leur ferait gagner 25,000 dollars. Dylan veut accepter ; il dit à Caleb qu'il connait une fille qui a besoin d'aide mais Caleb refuse. Alors qu'il avait invité Emma à diner, les plans ont changé et il invite Emma à se joindre à la famille et Romero pour le diner.

Le lendemain, Dylan dit à Norma qu'il retourne chez lui pour travailler mais il veut aussi discuter avec elle de Norman. Dylan appelle Emma pour lui dire qu'il va être hors de la ville pour quelques jours. Il a accepté le travail de Chick, ce qui implique de transporter des armes dans un camion. Caleb décide de l'accompagner et ils parlent d'Emma mais Dylan dit qu'elle sort avec Norman. Quand ils arrivent au lieu d'échange, ils sont attaqués par des gens armés qui leur disent que Chick est un traitre ; ils menacent Dylan et Caleb mais Caleb le tue. 

Dylan retourne au motel au moment où Emma le quitte et remarque un trou. Elle lui dit que Norma construit une piscine. Il lui dit qu'il n'a pas eu l'argent et elle lui demande si elle peut l'aider mais il refuse. Le jour suivant, il retrouve Caleb chez lui qui lui donne les 50.000 dolars qu'il a pris à Chick. Il dit à Dylan qu'il doit partir et ils s'enlacent, se promettant de se dire au revoir plus tard.

Dylan va voir Emma mais il parle d'abord à son père et lui montre l'argent qu'il veut donner à Emma pour la mettre première sur la liste de transplantation. Will Decody le remercie et lui promet de le rembourser. Dylan monte dans la chambre d'Emma pour parler et il lui dit que Caleb part avant qu'Emma admette savoir que Caleb est son père. Elle lui dit que ça ne lui fait rien et lui offre son soutien.

Dylan retourne chez lui et trouve une guitare et une bouteille de bourbon que Caleb a laissé pour lui ; Norma lui dit que Caleb a quitté la ville. Il téléphone plus tard à Caleb, en colère qu'ils n'aient pas pu se dire au revoir de la bonne façon.

Will Decody appelle Dylan pour lui dire qu'Emma a disparu après qu'il lui ai dit qu'elle allait avoir sa transplantation. Il lui promet de la retrouver et la retrouve près de sa maison. Elle craque et lui dit qu'elle ne veut pas être assistée pour le reste de sa vie à cause de l'opération. Dylan tente de la réconforter en lui disant qu'elle est la plus brave personne qu'il connaisse ; ils s'embrassent. 

Plus tard, il retourne au manoir après que Norma lui ai dit que Norman voulait partir avec Bradley, qu'elle l'avait frappé avant de l'enfermer dans la cave. Mais Norman a réussi à s'enfuir. Dylan dit à Norma que Bradley a fait croire à un suicide mais qu'elle n'est pas morte. Il est quand même préoccupé par l'état mental de Norman. 

Saison 4

Dylan est très présent auprès d'Emma lors de son opération et pendant sa convalescence, délaissant un peu sa famille. Néanmoins, il revient voir Norma et la soutient dans son choix de faire interner Norman puis de se marier avec Alex. Il est très heureux pour elle. 

Il rencontre la mère d'Emma et sera très suspicieux lors de sa disparition lorsqu'il trouve une lettre d'elle pour Emma dans les affaires de Norman. Mais lui et Norma nient l'avoir vu. 

Dylan décide de partir à Seatlle avec Emma et son père et de changer de vie en trouvant en vrai boulot, parce qu'Emma mérite mieux, selon son père et lui. Il lui avoue qu'il l'aime et ils couchent ensemble. 

Dylan annonce son départ à Norma qui en est très attristée mais le soutient. Néanmoins, quand elle laisse Norman revenir à la maison, ils se disputent violemment. Toutes les anciennes rancoeurs sortent. Norma l'accuse d'avoir toujours été jaloux de son frère. Dylan s'en va, sert son frère dans ses bras et quitte White Pine Bay avec Emma et son père. 

Plus tard, il appelera Norman pour rester proche de lui mais Norman ne pense pas que ce soit une bonne idée et rompt toute relation avec lui, Dylan en est déçu, sans savoir que sa mère est morte... 

Saison 5

Dylan vit avec Emma et ils ont une petite fille : Kate. Ils fêtent la promotion de Dylan lorsque Caleb débarque pour rencontrer sa petite fille. Gênés, ils acceptent tout de même sa visite et lui apprennent qu'ils n'ont plus aucun contact avec Norma et Norman. Lorsque Dylan avoue à Emma que Caleb lui fait de la peine et qu'il veut l'aider. Mais le lendemain, il découvre une note de Caleb qui lui dit qu'il doit partir. Emma lui avoue qu'elle le lui a demander parce qu'ils ne veulent pas mentir à Kate, leur fille, quand elle sera plus grande et ce serait trop difficile d'expliquer qui il est : à la fois père et oncle. 

Dylan le comprend ; il est à la fois triste et soulagé. Emma lui dit alors qu'ils doivent être honnête puisque Kate n'aura pas de grands-parents ; Dylan est gêné quand elle parle de sa mère puisqu'il pense que Norman l'a tué.

Dylan aperçoit qu'Emma a trouvé la boucle d'oreille de sa mère ; Emma pense que c'est celle de Norma. Dylan est perturbé ; Emma pense qu'il veut revoir sa famille mais Dylan lui assure, plutôt sèchement que non. Plus tard, il lui avoue qu'il pense que Norman est très malade, qu'il a tué son père, Miss Watson et probablement sa mère. Emma est furieuse et Dylan essaie de se justifier : il n'avait aucune preuve. Emma lui demande de sortir marcher, ce qu'il finit par faire.

Lorsqu'il rentre, il remarque qu'Emma est remuée. Elle lui avoue avoir cherché sur internet et appris que Norma était morte. Dylan refuse de la croire, surtout que c'est noté que c'est un suicide. Il regarde l'article puis appelle Norman. Il lui reproche de ne pas l'avoir mis au courant ; Norman lui signale qu'il est parti et ne voulait plus les voir ; Dylan lui rappelle que c'est lui qui n'a pas voulu gardé contact et que Norma n'aurait jamais tenté de se suicider mais Norman lui dit que si et lui raconte avant de raccrocher.

Dylan se rend donc à White Pine Bay pour voir Norman. Il le voit très confus et s'inquiète de savoir si Norman prend toujours ses médicaments, s'il voit toujours le Dr. Edwards. Norman lui assure qu'il va bien, qu'il ne voit plus le docteur mais l'a croisé il y a peu de temps et va se reposer, énervé. Dylan monte dans la maison et va dans la chambre de Norma ; il pleure, regrettant de n'avoir rien fait.

Dylan va à la pharmacie et demande à voir Edwards mais la pharmacienne lui dit qu'il a disparu depuis plus d'un an ; il arrive néanmoins à la convaincre de lui donner des médicaments. 

Quand il retourne à la maison des Bates, il tombe sur Madeleine qui lui dit que son mari a disparu. Dylan comprend et lui dit qu'il transmettra le message mais qu'il ne peut pas la faire monter parce que Norman est fragile. Puis il monte et voit que Norman a fait un bon repas pour eux. Celui-ci ne veut pas parler mais Dylan insiste et lui demande de prendre ses médicaments. Norman accepte mais Mother apparait et blesse violemment Dylan à la tête ; celui-ci, à terre, voit Norman se battre contre lui même puis appeler la police pour se dénoncer.

Dylan se fait soigner par un ambulancier lorsqu'il voit Norman sortir à la suite du sherif Greene. Il lui court après et le supplie de ne pas parler avant d'avoir vu un avocat. Dylan en cherche donc un et sur les conseils de Remo, va voir Julia Ramos et lui explique la double personnalité de Norman. 

Plus tard, il appelle Emma pour la tenir au courant et lui demande de ne pas s'inquiéter. Le sherif Greene vient alors le voir pour lui dire qu'ils ont identifié un corps repêché du lac et qu'il s'agit d'Audrey Ellis, la mère d'Emma. Dylan se met en colère en lui disant qu'elle voulait voir sa réaction et rentre dans sa chambre d'hôtel.

Dylan est heureux de voir Emma arriver mais il sait aussi qu'il doit lui dire que le corps de sa mère a été retrouvé et que c'est surement Norman qui l'a tué. Dylan la soutient mais voit bien que quelque chose a changé ; elle ne veut pas de sa sympathie ; Dylan ne sait pas trop quoi faire entre la soutenir et être présent pour son frère, ce que lui fait remarquer l'avocate qui insiste pour qu'il soit présent à l'audience préliminaire. Dylan hésite et y va mais quand ils parlent d'Audrey, il préfère s'en aller. Plus tard, il croise Madeleine qui l'accuse d'avoir su pour Norman et de n'avoir rien fait. Dylan ne sait que dire ; surtout que quand il revoit Emma, elle lui dit que même si elle comprend, elle n'est pas sûr qu'ils s'en remettent.  

Dylan se rend au commissariat et le sherif Greene lui dit que Romero a kidnappé Norman. Dylan s'énerve, lui disant qu'il n'est pas encore accusé et qu'ils ont interêt à le retrouver sain et sauf. Dylan rencontre ensuite Remo, son ancien ami ; il veut lui acheter une arme mais Remo, rangé, le lui donne en souvenir du bon vieux temps. Déprimé, Dylan se rend dans un bar pour boire un verre. Norman l'appelle alors et lui dit qu'il est au motel ; Dylan a du mal à comprendre puisqu'il semble parler du temps du déménagement au motel il y a plusieurs années mais Dylan accepte tout de même et s'y rend. Mais avant, il appelle Emma pour tout lui dire ; il veut lui entendre dire qu'elle l'aime mais Emma s'y refuse, ne voulant pas qu'il y aille et y fasse une bêtise mais Dylan y va quand même. 

Il trouve Norman en train de cuisiner, semblant totalement avoir oublié ses dernières années. Dylan voit alors le corps de Norma et vomit. Norman dit que ce n'est pas grave mais Dylan s'énerve et veut qu'il comprenne que Norma est morte, Norman refuse de le voir et se demande pourquoi Dylan fait ça. Dylan se met à pleurer en disant qu'il aurait souhaiter autre chose : un monde où tout le monde serait heureux, où Norma serait là, où Norman et Norma connaitraient sa fille... mais il pense que Norman doit se faire soigner. Norman prend alors un couteau ; Dylan sort son arme et le supplie de ne pas l'obliger à faire ça mais Norman est trop dans sa psychose et l'attaque. Dylan lui tire dessus. Norman tombe dans ses bras et ils pleurent ensemble jusqu'à la mort de Norman. 

La police vient récupérer les corps et Dylan s'assoie devant la maison, complètement sonné.

**

Quelques années plus tard, il va à la rencontre d'Emma et Kate qui se promenaient. Sa fille lui saute au coup et Emma et lui s'embrassent. 

Ecrit par stephe 

Ses photos

Cette galerie contient 134 photos

Bates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photosBates Motel Dylan Massett Ses photos


Bannière de l'animation HypnoTrésor

Ne manque pas...

Vote pour les HypnoAwards 2018 jusqu'au 26 août !
Jusqu'au 26/08 | Votez nombreux !

Activité récente
Actualités
Ryan Hurst au casting de Bosch !

Ryan Hurst au casting de Bosch !
Ryan Hurst (sons of anarchy, Bates motel , Outsiders) rejoint le drame policier de Prime Video...

Nouveau rôle : The Sound of Metal

Nouveau rôle : The Sound of Metal
Olivia Cooke jouera le rôle principal féminin  dans "The Sound of Metal", un drame qui marquera le...

Vanity Fair : Trailer

Vanity Fair : Trailer
Après un court teaser, le trailer de Vanity Fair avec Olivia Cooke a été dévoilé par ITV.  La série...

The Good Doctor sur TF1

The Good Doctor sur TF1
Le lancement de The Good Doctor avec Freddie Highmore aura lieu le 28 août sur TF1. La série sera...

Photo du mois

Photo du mois
Après Max Thiériot que vous pouvez retrouver dans l'édito, je vous propose de choisir la meilleure...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

Luna25, Avant-hier à 15:45

Vous pouvez encore vous inscrire pour le concours de l'été sur Once Upon a Time

Luna25, Avant-hier à 15:46

N'hésitez pas à proposer des personnages historiques sur le quartier Legends of Tomorrow

Flora12, Avant-hier à 17:29

Le quartier Sanctuary fête ses 8 ans et vous propose des jeux. Venez vous amuser avec nous

grims, Hier à 08:09

Les quartiers Vikings et Sons of anarchy vous proposent de venir voter à leur nouvelle série de photos de la quinzaine !

lizzy69, Hier à 10:19

Le quartier Falling Skies attend l'avis des résistants pour le nouveay sondage et la nouvelle photo du mois !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site