87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les sondagesgrims  (12.09.2015 à 15:47)

Voici le topic pour poster vos réactions aux sondages ! nous serons heureux de voir pour quelle proposition vous avez voté !


Sondagesstephe  (05.10.2015 à 20:18)

J'aurais pu voter Emma parce que c'est ma préférée, Norman pour le côté frayeur ou Norma que j'adore mais j'ai voté Dylan parce que c'est mon chouchou, j'adore son côté dur au coeur tendre <3 

1er sondagegrims  (05.10.2015 à 21:20)

Alors j'ai voté :

Alors, quitte à m'égarer dans les bois, je préférerais tombé sur le beau Dylan que sur Norman ; )

sondageemeline53  (05.10.2015 à 21:27)

Pour l'ouverture d'un nouveau quartier, j'espère un accueil chaleureux et souriant alors Emma, j'espère que c'est elle qui me fera découvrir le quartier ;-)

Sondagesleila36  (05.10.2015 à 21:29)

J'ai voté "Emma : Bates Motel bonjour, vous avez réservé? Accueillante, souriante, par ici votre chambre".

Je ne la connais pas encore, ni les autres mais autant avoir un bon accueil. ^^


SondagesSpyfafa  (05.10.2015 à 21:54)

J'ai voté pour Emma : Bates Motel bonjour, vous avez réservé? Accueillante, souriante, par ici votre chambre parce que me faire accueillir par Norman, serial killer, ce n'est certainement pas bon signe, et Norma, elle n'a pas intérêt à me laisser seule ! x)

Enfait, je crois que je ne m'arrêterai jamais au Bates Motel, ça fait peur... 

Sondage accueillachieuse  (09.10.2015 à 16:25)

J'ai voté pour Emma : Bates Motel bonjour, vous avez réservé? Accueillante, souriante, par ici votre chambre, je préfère être bien accueuilli même si Dylan est charmant, je pense que Norman et Norma me donneront envie de m'enfuir XD

Sondagekevin1992  (10.10.2015 à 19:54)

Au sondage d'ouverture du quartier, j'ai répondu que je souhaiterais être accueilli par Norma. 

J'aime vraiment beaucoup ce personnage, malgré sa relation très spéciale avec son fils. 

Sondage n°2grims  (22.10.2015 à 07:52)

Alors j'ai voté :


Mais j'ai longuement hésité, car je regarde aussi la série pour la qualité du jeu des acteurs, ils sont tous très bons ! en particulier Vera Farmiga, j'ai vraiment eu un coup de coeur pour cette actrice de talent !

 

 

sondageDGreyMan  (22.10.2015 à 09:26)

J'ai voté "Je ne connais pas la série" et honnêtement, du peu que j'en ai vu, je ne pense pas que je l'aimerais :-/


sondagesstephe  (22.10.2015 à 22:49)

oh pourquoi tu n'aimerais pas ?! ^^ 

j'ai voté l'ambiance psychose même si je l'aime aussi pour ses personnages, c'est cette ambiance qui m'a donné envie de regarder, j'ai bien accroché. Les personnages et les acteurs ont fait le reste!! 

sondage sériecartegold  (27.10.2015 à 11:09)

Un peu comme DrGreyman, je ne connais pas la série, et je reconnais qu'elle ne m'attire pas. Ce n'est pas du tout mon genre de série, mais je passerai de temps en temps participer aux votes et aux sondages lorsque cela sera possible !

SondageKensyDeeks  (28.10.2015 à 13:39)

Malheureusement, j'ai voté pour "Je ne connais pas cette série" car même si j'en ai entendu parlé, je ne la regarde pas ^^

Sondage Halloweengrims  (06.11.2015 à 13:12)

J'ai voté 

Je me laisserais faucher ça c'est sur hihi^^


sondagesstephe  (11.11.2015 à 22:45)

ah ah pareil grims avec dylan mais là j'ai voté Norman en squelette, quand j'ai lu la proposition, je l'ai trop imaginé ! je vois bien Emma en diable rouge aussi et là Dylan ne pourra pas résiter hihi

Sondage épisodes saison 1Luinel  (20.11.2015 à 16:49)

Alors c'est le 2e épisode qui m'a donné envie de regarder la suite. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans la série avec le season premiere, je l'ai d'ailleurs regardé en deux fois. Dans le second épisode, les choses commencent à se mettre en place et ça m'a donné envie de poursuivre la série :)

Sondage épisode préféré !grims  (21.11.2015 à 05:58)

Alors j'ai voté :

J'ai beaucoup aimé cet épisode, car pour moi c'est la qu'a vraiment commencé la relation ambiguë de Norma et Romero que j'adore ensemble !



sondagesstephe  (01.12.2015 à 21:25)

J'ai voté le 2 ! j'ai hésité avec le 1 mais dans le 1 y a pas Dylan lol


sondagesstephe  (09.12.2015 à 20:38)

Non, je ne vais pas aller voir le film avec Olivia mais je pense que je le regarderais un jour car je l'aime beaucoup et le sujet est bien, même si on se doute qu'on va pleurer! 

sondagemaelysmiss  (09.12.2015 à 20:50)

J'ai voté pour la réponse "déjà vu"!

J'adore Olivia ,j'ai vu la bande annonce et je me suis dit que c'était le type de film qui pourrait me plaire!

J'ai été surprise car au final c'est moins "ado" que je le pensais ,et un peu plus perché, et sensé! J'ai adoré Olivia est au top dedans et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pleuré! Si ça vous dit de le voir préparez les mouchoirs!

(A noter qu'Olivia s'est réellement rasée les cheveux, ce qui donne une authenticité encore plus forte au film!)

Sondagegrims  (10.12.2015 à 17:53)

Alors j'ai voté :

Pour la simple et bonne raison que je vais très rarement au cinéma avec mes trois loulous à la maison difficile de les laisser pour aller au cinéma, mais je pense que quand il sortira en dvd, je le regarderais !



sondagesstephe  (20.12.2015 à 12:00)

Alors assez facile pour moi, j'ai un nouvel ordi, une voiture pas vieille du tout et un bel appareil photo et aucune envie de devenir taxidermiste donc un bon d'achat pour un décorateur me va !! 


sondages spoilers s3stephe  (08.01.2016 à 21:55)

Alors j'ai voté

elle a été parfois un peu agaçante, surtout en baladant Norman et en s'approchant trop près de Dylan lol mais j'ai bien aimé son retour et donc sa mort! surtout vu du côté de Norman.

sondagegrims  (15.01.2016 à 17:09)

Alors j'ai voté :

Je ne n'irais pas jusqu'à dire qu'elle va me manquer, mais je trouve que ça mort est intéressante vis-à-vis de l'état de Norman mais la pauvre quand même !

Sondagegrims  (03.02.2016 à 07:20)

Alors j'ai voté pour :

Je croit que j'adore ce personnage je suis tombé en amour^^ il est mystérieux je pense qu'il cache quelque chose mais je ne sais pas quoi !


sondagesstephe  (03.02.2016 à 21:12)

Je les aime tous mais il fallait choisir et pour moi c'est Emma, je la trouve vraiment adorable, choute et en même temps, elle ne se laisse pas démonter ni par les autres, par Norman ou par sa maladie et j'adore ça! Je l'adore ! 

Vote sondagePhoebus  (12.02.2016 à 00:07)

Je commence mon marathon des sondages des quartiers (un défi que je me suis lancé). J'ai voté "Norman Bate", c'est plus un choix par défaut car ne regardant pas la série mais bon comme j'adore le film psycho et son personnage, autant voté pour lui.


Sondage personnageelyxir  (12.02.2016 à 13:58)

Je connais très peu la série mais j'ai eu l'occasion d'en découvrir un peu plus sur elle en visitant le quartier lors de mes précédents tours :)

J'ai voté pour : 

Je pense que c'est un personnage intriguant, un personnage complexe qui mérite qu'on en apprenne plus sur lui. En plus, je trouve que l'acteur, rien que par les photos, démontre autant ce côté perturbé que sombre.

Merci pour ce sondage, à bientôt pour le suivant ! 


sondagesstephe  (02.03.2016 à 09:38)

Alors j'ai mis relaiton un peu -  beaucoup - malsaine ! même s'il y a parfois des moments mignons et normaux, c'est souvent malsain et difficile à regarder ^^ 

SondageLuinel  (02.03.2016 à 10:37)

Idem! C'est tout sauf une relation normale du fait de leurs différentes pathologies et ça vient des deux côtés, pas seulement Norman, Norma entretient cette relation malsaine.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan &amp; Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma &amp; Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, 26.03.2024 à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Avant-hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

mnoandco, Hier à 19:49

Nouveau design sur Discovery of Witches, n'hésitez pas un faire un p'tit détour même sans connaître la série.

Viens chatter !