VOTE | 79 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

sondages

stephe  (22.10.2015 à 22:49)

oh pourquoi tu n'aimerais pas ?! ^^ 

j'ai voté l'ambiance psychose même si je l'aime aussi pour ses personnages, c'est cette ambiance qui m'a donné envie de regarder, j'ai bien accroché. Les personnages et les acteurs ont fait le reste!! 

sondage série

cartegold  (27.10.2015 à 11:09)

Un peu comme DrGreyman, je ne connais pas la série, et je reconnais qu'elle ne m'attire pas. Ce n'est pas du tout mon genre de série, mais je passerai de temps en temps participer aux votes et aux sondages lorsque cela sera possible !

Sondage

KensyDeeks  (28.10.2015 à 13:39)

Malheureusement, j'ai voté pour "Je ne connais pas cette série" car même si j'en ai entendu parlé, je ne la regarde pas ^^

Sondage Halloween

grims  (06.11.2015 à 13:12)

J'ai voté 

Je me laisserais faucher ça c'est sur hihi^^

sondages

stephe  (11.11.2015 à 22:45)

ah ah pareil grims avec dylan mais là j'ai voté Norman en squelette, quand j'ai lu la proposition, je l'ai trop imaginé ! je vois bien Emma en diable rouge aussi et là Dylan ne pourra pas résiter hihi

Sondage épisodes saison 1

Luinel  (20.11.2015 à 16:49)

Alors c'est le 2e épisode qui m'a donné envie de regarder la suite. J'ai eu un peu de mal à me mettre dans la série avec le season premiere, je l'ai d'ailleurs regardé en deux fois. Dans le second épisode, les choses commencent à se mettre en place et ça m'a donné envie de poursuivre la série :)

Sondage épisode préféré !

grims  (21.11.2015 à 05:58)

Alors j'ai voté :

J'ai beaucoup aimé cet épisode, car pour moi c'est la qu'a vraiment commencé la relation ambiguë de Norma et Romero que j'adore ensemble !

sondages

stephe  (01.12.2015 à 21:25)

J'ai voté le 2 ! j'ai hésité avec le 1 mais dans le 1 y a pas Dylan lol

sondages

stephe  (09.12.2015 à 20:38)

Non, je ne vais pas aller voir le film avec Olivia mais je pense que je le regarderais un jour car je l'aime beaucoup et le sujet est bien, même si on se doute qu'on va pleurer! 

sondage

maelysmiss  (09.12.2015 à 20:50)

J'ai voté pour la réponse "déjà vu"!

J'adore Olivia ,j'ai vu la bande annonce et je me suis dit que c'était le type de film qui pourrait me plaire!

J'ai été surprise car au final c'est moins "ado" que je le pensais ,et un peu plus perché, et sensé! J'ai adoré Olivia est au top dedans et j'ai beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup pleuré! Si ça vous dit de le voir préparez les mouchoirs!

(A noter qu'Olivia s'est réellement rasée les cheveux, ce qui donne une authenticité encore plus forte au film!)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Venez départager les calendriers de l'Avent créés par nos membres, les votes sont ouverts jusqu'au 4 novembre !
Les votes sont ouverts ! | Date limite : 04/11

Activité récente

La réception de Norma [jeu]
Aujourd'hui à 19:24

Acteurs
Aujourd'hui à 11:50

Calendriers
30.09.2018

Les sorties
24.09.2018

Actualités
MIDNIGHT, TEXAS |Saison 2 Trailer

MIDNIGHT, TEXAS |Saison 2 Trailer
Le trailer de Midnight, Texas saison 2 a été dévoilé pendant le comic con de New York la semaine...

Diffusion Seal Team : M6

Diffusion Seal Team : M6
M6 lancera le 27 octobre la nouvelle série SEAL Team avec Max Thieriot. 3 épisodes seront diffusés...

2018 Tiffany Blue Book Collection

2018 Tiffany Blue Book Collection
Olivia Cooke était  à l'événement "Tiffany & Co. Celebrates 2018 Tiffany Blue Book Collection" qui...

Mises à jour du mois d'octobre

Mises à jour du mois d'octobre
Le mois d'octobre est arrivée et je vous propose :  > Un nouveau calendrier avec une promo de Bates...

Défilé de Christian Dior

Défilé de Christian Dior
Olivia Cooke était au défilé de Christian Dior qui avait lieu pendant la Paris Fashion Week le 24...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:03

Avis aux auteurs en herbe : Le quartier Castle vous propose un concours d'écriture!

CastleBeck, Aujourd'hui à 02:30

Sur le quartier This Is Us, une nouvelle catégorie des HypnoTIU Awards attend vos votes. Merci!

choup37, Aujourd'hui à 10:54

Nouveau design sur les quartiers Supernatural et Sous le soleil, on attend vos coms

BenMason, Aujourd'hui à 11:01

Bonjour! N'hésitez pas à venir voter pour la meilleur création du concours spécial Halloween sur le quartier de Falling Skies!

quimper, Aujourd'hui à 23:36

Nouveau sondage sur le quartier Rizzoli & Isles. Pas besoin de connaître la série pour pouvoir voter. N'hésitez donc pas à participer

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site