87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

sondagesstephe  (23.03.2016 à 16:01)

J'ai voté pour la scène à table, c'était vraiment flippant et plein de tension !! 

quant au season premiere, j'ai adoré!!

SondageLuinel  (24.03.2016 à 11:26)

Pareil! Je me suis dit il va lui sauter dessus!! lol La tension était palpable!!!

Sondagegrims  (25.03.2016 à 06:53)

Alors j'ai voté :

Il était temps !

SondageLuinel  (03.04.2016 à 08:09)

Alors j'ai eu du mal à voter car d'un côté j'aimerai que Dylan et Emma restent, j'aime beaucoup ces personnages et j'ai peur que s'ils partent, la série se centre que sur Norma et Norman ( à moins que d'autres personnages arrivent).

Mais d'un autre côté, je pense qu'ils devraient partir loin de Norman pour leur bien...

Donc j'ai voté :

 

Vote sondageseriepoi  (12.04.2016 à 19:25)

Pour ma part, même si je ne connais pas la série, je serai comme Norma. Je préfère rester en arrière pour me faire toute petite. Mais malgré tout, je tenterai quand même d'y prendre part mais à mon rythme tranquille. Donc ce sera :

Sondage "Marathon"fairgirl  (13.04.2016 à 19:11)

J'ai choisi Comme Norman vous êtes le tueur, euh pardon, le coureur parfait , bon rythme, prêt à aller dans les chemins boueux, ça ne vous fait pas peur

Ça me fait un peu flipper de l'avoir choisi lui mais je ne voyais pas d'autre choix. Mais je ne suis pas une tueuse, je vous le jure.

Bref, je me suis arrêtée sur ce choix car je cours sans épier les autres. Je fais mon chemin et je ne fais attention à personne d'autre. Même si je n'ai pas forcément le temps, je le prends. Donc je suis une athlète parfaite :p

Merci pour ce sondage marathon.

réponsesmaelysmiss  (14.04.2016 à 18:15)

seriepoi et fangirl alias les nouveaux Norma et Norman du quartier!

Si vous saviez dans quoi vous vous êtes fourrés! Hahaha (rire machiavélique)

sondagestella5  (14.04.2016 à 22:14)

comme fairgirl, ça m'a fait bizarre de choisir la proposition "comme Norman", mais c'est celle qui correspondait le plus, bon enfin sauf le passage "je suis un tueur parfait". le marathon j'adore, j'espère être là pour toutes les étapes, courir sans relâche, jusqu'au bout, le coureur parfait ! très sympa ce sondage !

SondageMitch13  (14.04.2016 à 22:20)

A  voté !

J'ai voté : Comme Dylan vous attendez les participants pour leur donner de l'eau, des barres de céréales en leur glissant quelques substances illégales .

Parceque ...... j'aime bien les substances illégales !!!!!

Blague à part, je connais trop mal la série pour voter de façon pertinente. C'est donc au feeling que j'y vais ce soir.

 


sondagesstephe  (15.04.2016 à 21:41)

J'ai voté comme Norma, je vais pas trop participer cette année, je n'ai pas le temps mais je vais essayer un petit peu, surtout de particper aux animations ^^ bien le genre de Norma. J'aurais préféré rester avec Dylan mais bon les substances illégales, très peu pour moi !! 

Sondage HypnoMarathon 2016pilato  (19.04.2016 à 22:07)

Pour ce sondage, j'ai voté pour:

Ne regardant pas la série, c'est le bon moyen pour la découvrir un peu plus, tout en restant assez discrète au passage ! Observer, étudier puis filer xD C'et loupé pour la discrétion maintenant, j'aurais pas dû révéler mon secret ! Ce quartier me fait un peu peur...

Sondage HMnoemie3  (20.04.2016 à 15:35)

J'ai voté "Comme Norma vous vous installez en arrière plan de la course pour surveiller un participant, à un rythme moins soutenu, volontairement , pour ne pas vous faire remarquer! ".

Ne pas se faire remarquer pour gagner, c'est le mieux. Et puis je ne suis pas une grande marathonienne, alors un rythme lent me correspond parfaitement ^^


Sondage marathonCastleBeck  (24.04.2016 à 04:38)

Après hésitations, j'ai choisi de faire comme Norman, en version coureur, évidemment (ou pas...). 

Au départ, j'y suis allée un peu par élimination, mais au final, je crois que ça peut bien convenir. Pas que je crois être la tueuse, euh, coureuse, parfaite, mais parce que aller dans les chemins boueux ne me fait pas peur. J'ai pris quelques «détours», parfois, dans l'hypnomarathon, pour atteindre mon objectif, c'est un peu comme aller dans les chemins boueux, non? Et puis, un marathon, sur un terrain plat, c'est ennuyant, un peu de chemins boueux, ça met de l'action, des défis... 

 

Sondagelaeti5  (26.04.2016 à 15:41)

J'ai voté pour Comme Dylan vous attendez les participants pour leur donner de l'eau, des barres de céréales en leur glissant quelques substances illégales en premier lieu car Dylan est mo personnage préferer mais aussi car lors d'une course sportive je preferere participer en aidant les concurant plutot que de participer en faisant un effort sportif c'est mon choix 

sondagemaelysmiss  (28.04.2016 à 13:37)

J'ai choisi "Comme Norma vous vous installez en arrière plan de la course pour surveiller un participant, à un rythme moins soutenu, volontairement , pour ne pas vous faire remarquer! "

Je participe sans participer au marathon. Je vais sur les séries que je connais car je n'ai pas trop de temps en ce moment pour aller sur tout les quartiers. Je suis du coin de l'oeil mon parcours, pour voir ce qui m'interesse.

Sondage "Marathon"cinto  (30.04.2016 à 11:34)

Merci pour ce sondage spécial marathon qui nous permet d'en apprendre un peu plus sur les personnages.

J'ai voté:

Comme Norman vous êtes le tueur, euh pardon, le coureur parfait , bon rythme, prêt à aller dans les chemins boueux, ça ne vous fait pas peur

J'essaie de tenir le rythme du marathon; j'avoue que su la moitié de la course, ça devient de plus en plus difficile mais je m'accroche: je me suis engagée, j'e compte finir (pas en tueur, quand même!! lol!) , sauf perturbations de dernière minute; tout peut arriver dans une course aussi longue...

sondagesmaelysmiss  (01.05.2016 à 12:44)

Je vois qu'au final on est tous plus ou moins Norma ou Norman.

Ne vous inquiètez pas, la ténacité n'est pas un vilain défaut. Bon d'accord on l'a en commun avec un serial killer, mais ça ne veut rien dire!^^ Juste un trait en commun (essaye de vous rassurer).

Les sondages | HM2016aline2408  (04.05.2016 à 13:49)

Pour ce sondage, j'ai voté comme Norma.

Je tiens la cadence pour le moment, j'ai déjà réussi à terminer 4 marathons, j'aimerai essayer une 5ème fois mais ce sera très certainement la dernière car ça devient difficile. Ce que j'aime le plus dans cette animation, c'est lire les messages des autres membres, sans forcément participer à la discussion, lire les avis de chacun sur les séries que j'aime, d'ou le fait que j'ai choisi Norma, j'aime bien rester en retrait mais je surveille.


Sevnol  (04.05.2016 à 17:40)

Pour ce sondage, j'ai voté : « Comme Norma vous vous installez en arrière plan de la course pour surveiller un participant, à un rythme moins soutenu, volontairement , pour ne pas vous faire remarquer! »

C'est le choix qui me correspond le plus car je suis plus en arrière plan parce que je ne souhaite pas forcément gagner. Si je gagne c'est bien, mais si je ne gagne pas, c'est bien aussi, au moins, ça m'aura fait découvrir des quartiers et des séries et je me serais bien amusée le temps du marathon.

sondageXanaphia  (07.05.2016 à 23:41)

J'ai voté pour Norman mais ne vous inquiétez pas, je ne ferais pas de mal à une mouche ^^ Mais c'est vrai que je participe au marathon cette année encore comme coureur et je suis contente d'en être arrivée là et d'être toujours dans la course pour la première place. Allez il faut tenir maintenant :) Courage tout le monde...

Sondages marathonienPhoebus  (11.05.2016 à 00:06)

J'aime beaucoup vos propositions pour une question qui peut être un sondage classique marathonien. J'ai donc avouer être  :"Comme Norman vous êtes le tueur, euh pardon, le coureur parfait , bon rythme, prêt à aller dans les chemins boueux, ça ne vous fait pas peur". Bon je rassure tout les participants qui liront ma réponse : je ne suis pas un tueur, mais je pense être un coureur parfait qui arrive a s'adapter dans les quartier où je suis le moins à l'aise car je ne connais pas les séries.

Sondage - HMTerilynn  (11.05.2016 à 22:05)

Merci pour ce sondage marathon, alors moi j'ai voté pour : Comme Norman vous êtes le tueur, euh pardon, le coureur parfait , bon rythme, prêt à aller dans les chemins boueux, ça ne vous fait pas peur.

C'est mon troisième marathon et je compte bien aller jusqu'au bout une nouvelle fois. Du coup, je pense avoir acquis une certaine expérience, donc non ça ne me fait pas peur de tomber sur des quartiers où je ne connais pas les séries. J'en suis même contente, ça me permet d'améliorer ma connaissance sur les séries donc c'est tout bénef' ! Pour vous rassurer aussi, je ne suis pas une tueuse non plus haha.

Sondage HypnoMarathon 2016Kika49  (12.05.2016 à 23:30)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Comme Norman vous êtes le tueur, euh pardon, le coureur parfait , bon rythme, prêt à aller dans les chemins boueux, ça ne vous fait pas peur. Je ne suis pas un tueuse loin de là. Mais je vais essayer de tenir jusqu'au bout du marathon à un assez bon rythme en fin j'espère que Emma ne va pas me refiler sa grippe car je ne veux pas rester sur la touche maintenant que le parcours est déjà bien avancé.


sondagemnoandco  (15.05.2016 à 19:17)

La proposition qui me correspond le plus est Norma. Je vais tranquillement à mon rythme, pas volontairement mais parce que je ne suis pas une grande sportive, et ainsi je surveille chacun/chacune...vous ne me voyez pas, mais je suis ici...ou là. Merci pour ce sondage sympathique mais je vais me méfier, j'ai cru lire ci-dessus qu'il y a beaucoup de tueurs  coureurs parfaits.

 

SondageMargauxd  (16.05.2016 à 22:31)

Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai répondu que mon rôle dans la course sera comme Norman. Je ne serais pas tueuse, loin de là même ! Mais, je tiendrais un bon rythme, je ferais tout pour finir le marathon quitte à passer dans les chemins boueux.

En tout cas, c'est un chouette sondage !!

Sondage hypnomarathon 2016legolas  (19.05.2016 à 21:49)

Pour ce sondage spécial hypnomarathon 2016, j'ai voté pour Norma. En effet, je serais très motivé pour la course comme Norman mais coté vitesse je serais tranquille où je la terminerais pas et puis je n'ai pas attirer l'attention non plus. Et puis suivre quelqu'un c'est plus facile pour courrir. Cela serait encore mieux si on courrait à plusieurs.


Sondagesabby  (04.01.2017 à 10:20)

Alors pour moi, il n'y a pas de réponses qui me correspond réellement vu que je ne regarde pas la série mais j'ai tout de même voté pour C'est le seul moyen de voir cette série pour moi

Tout simplement parce que je suis une grande collectionneuse de coffret DVD, et que même si je n'attends pas la sortie pour regarder une série que j'apprécie, c'est pour moi un passage obligatoire pour les séries que j'affectionne particulièrement. Peut être qu'un jour ceux de bates Motel feront partie de ma collection qui sait. En tout cas si je décide de la découvrir, ce sera très certainement par ce moyen là ;)


Sondage hypnotrainstephe  (23.04.2017 à 09:16)

N'hésitez pas à commenter notre sondage HypnoTrain ! 

Sondage hypnoTrainSeriesmdr1  (23.04.2017 à 10:42)

Sondage assez intéressant et qui nous permet (ceux qui ne connaissent pas la série) d'aller voir les personnages de la série pour pouvoir répondre au sondage et d'ailleurs j'ai voté  pour: 

Norman, daccord il a une double personnalité mais justement, mi-homme, mi-femme et comment ne pas voter pour lui ? Jai peur moi !

Cette proposition m'a bien fait rire et puis ça serais une première  un maire mi homme, mi femme en tout cas il pourrait sûrement apporter de nouvelles choses à la ville et inviter la population à être plus ouverte aux différence. 

Pour ce sondage je met la note de 9/10. 


HYTcobrate  (23.04.2017 à 13:21)
Message édité : 29.04.2017 à 11:44

Voté pour celui qui s'en fiche ! lol c'est tellement rare aux élections^^ au moins on est sûr qu'il ne fera pas le jeu des lobbies, des influences, et qu'a priori il sera impartial ? Aucune tricherie ni cartes cachées dans les manches qui fausseraient le jeu. Je ne connais pas le personnage mais le sondage permet de voter sans connaissances pointues sur la série, appréciable^^. Le descritptif donne assez d'indices et l'humour est toujours appréciable^^.

vote : (7.5 8 /10) on m'a demandé d'arrondir^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !