VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

La série

grims  (12.09.2015 à 15:09)

Voici un topic pour parler de la série en général ce que vous en pensez, comment vous l'avez découverte, ce qui vous déplaît ou au contraire ce que vous aimez ! 

La Série

leila36  (05.10.2015 à 21:26)

J'ai déjà vu quelques épisodes comme ci comme ça lorsque la première saison est arrivé sur D17 mais après, j'ai décroché car je n'arrivais plus à suivre. Cependant, même si le peu que j'ai vu à l'air vraiment flippant, je me lancerais surement un jour juste pour le plaisir de voir Freddie Highmore même si c'est un sérial killer. ^^

La série

Spyfafa  (05.10.2015 à 21:44)

Je ne connaissais que les Bates grâce au film Psychose de Hitchcock, dont je ne sais plus si j'ai vu le film en intégralité ou uniquement les scènes cultes (douche et finale) en cours de cinéma. En tout cas, rien que ces scènes m'ont marqué et m'ont fait flippé. 
Je n'ai pas les séries et les intrigues d'horreur, donc je ne regarderai certainement jamais la série... Mais je suis heureuse qu'elle ait son quartier sur la citadelle, le découvrir au fil des pages m'a permis d'en savoir plus sur tout cet univers. :)

La série

sabby  (06.10.2015 à 09:51)

Je ne connais pas la série mise à part de nom. Je connais un peu le synopsis, et c'est une série qui pourrait bien me plaire, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de la découvrir.

Peut être plus tard.

la série

stephe  (06.10.2015 à 21:49)

Je le redis ici, la série n'est pas une série d'horreur, c'est vraiment la psycholigie des personnages et surtout celle de Norman qui va devenir le serial killer qu'on connait mais qui ne les pas encore !! 

j'ai commencé la série dès la saison 1 et je ne regrette pas car j'adore : les personnages, l'ambiance entre modernité et vieu jeu... 

La série

lachieuse  (09.10.2015 à 16:18)

Je n'ai vu que la saison 1, il y a quelques temps maintenant et j'avais apprécié voit l'avant Norman Bates, avant le serial killer, mais par manque de temps, je l'ai mis un peu de côté^^ Je reviendrais vous voir quand je m'y remettrais :)

Bates Motel

kevin1992  (10.10.2015 à 19:34)

J'aime beaucoup cette série. Pour l'instant je n'ai vu que la première saison (par manque de temps) mais j'ai vraiment adoré. Un vrai coup de coeur. Avec la reprise de la saison 2, j'ai pris du retard et j'ai un peu laissé tomber. Mais j'ai la saison 2, toute prête qui n'attend qu'un peu de temps libre. 

Le quartier me motivera sûrement à m'y remettre plus rapidement. 

En tous cas je suis ravi pour le quartier. 

la série

cassie87  (22.04.2016 à 16:13)

Moi qui suit une fan des films d'Hitcock, quand j'ai su qu'il allait faire une série sur Norman Bates alors je n'ai pas hésité.

Au début, j'avais pas trop aimé le choix de l'acteur car pour moi, c'est Arthur dans les Minimoys mais je ne regrette pas en fait le choix.

La série est géniale, c'est sombre et psychologique, plus les saisons avancent et plus Norman devient le psychopathe que l'on connait et je dois dire que j'aime beaucoup.

cassie

stephe  (22.04.2016 à 21:33)

aah quelqu'un qui connait ET aime la série !! je crois qu'elle fait très peur alors qu'il ne faut pas!! 

Je connaissais pas Freddie H. avant mais je le trouve vraiment PARFAIT pour ce rôle, surtout là en s4, il est fascinant!

j'esp_re qu'on te verra sur le quartier ;)

rep

cassie87  (23.04.2016 à 15:44)

Oh, je suis sûre qu'il y a des fans de la série sur le quartier, çà va venir. Sinon, pour toi, c'est plus simple d'apprécier Freddie, moi j'ai eu une grosse appréhension car quand on est habitué à voir un acteur dans un rôle, c'est dur de ne pas comparer le travail, mais il a fait un excellent travail et j'espère le revoir au cinéma.

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site