VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

La série

cassie

stephe  (23.04.2016 à 21:08)

oui je comprends, quand on a trop un rôle dans la tête... difficile de passer au dessus! en plus dans Arthur, il est super mignon et là le rôle est beaucoup plus délicat à jouer lol

merci d'être repassé ;)

Découverte

CastleBeck  (24.04.2016 à 05:03)

Je ne connaissais pas du tout cette série, mais là, je suis vraiment curieuse. C'est totalement le genre de série que je peux apprécier, avec un personnage principal différent de ce qu'on voit actuellement.

Bon, comme cela a été mentionné précédemment, je ne sais pas si je serait capable d'imaginer le Freddie dans ce genre de rôle, étant donné que je l'ai surtout vu dans des films familiaux. Mais, juste avec une photo, et ce regard, j'ai été presque convaincue. Par ailleurs, il me semble assez bon acteur pour que je puisse oublier le gentil jeune Charlie et les autres...

En fait, je crois que je vais ajouter ce titre dans mes séries à découvrir (d'ailleurs, jai fini de regarder Hannibal, il faut bien que je trouve une série pour remplacer!)

castlebeck

stephe  (24.04.2016 à 11:27)

yes, n'hésite pas à venir commenter quand tu commences!! Et je n'avais pas vu Freddie dans 'autres projets avant mais je peux vous promettre qu'il fait un travail génial, je pense qu'on peut vite ouvblier ses autres rôles tellement il est prenant!

stephe

CastleBeck  (24.04.2016 à 15:09)

Je vais certainement revenir quand j'aurai commencé à regarder le tout. Mais je crois qu'il faut commencer par la saison 1, épisode 1 pour ce type de série et pour le moment une rafale ne cadre pas dans mon horaire, alors je vais posssiblement attendre les rediffusions de cette première saison. Donc, ce ne sera pas pour ce printemps (la rediffusion de la saison 1 s'est terminée récemment, du moins en VF, rien vu en VO).

Pour ce qui est de Freddie, il n'est plus aussi jeune que dans ses autres productions, donc il a grandi et a changé physiquement, je crois que ça peut également aider à oublier et passer outre ses autre rôles.

castlebeck

cassie87  (24.04.2016 à 16:39)

Tu vas voir, tu ne vas le regretter. C'est une excellente série avec un très bon casting et c'esttrès bien écrit. C'est très psychologique et le personnage principal finit par nous faire vraiment flipper mais c'est normal, Norman est un personnage très célèbre pour cela. 

Cassie

CastleBeck  (24.04.2016 à 20:53)

Bon, si vous vous y mettez à deux pour me convaincre, je n'aurai effectivement plus le choix. D'un autre côté, j'étais déjà pas mal convaincue ;)

La série

carina123  (25.04.2016 à 14:32)

Je ne savais pas qu'il y avait un quartier Bates Motel, il a fallut que je passe lors de l'hypnomarathon, dire que je suis les films d'Hitchock, depuis des années. quand j'ai su qu'il allait faire une série sur Norman Bates alors je n'ai pas hésité. Je trouve que les films sont sombre, j'adore ces genres de films, je suis sûre que j'aimerais la regarder, je pense que je la regarderai mais pas tout de suite, car j'ai encore une liste de séries à  visionner, est comme on arrrive bientôt au mois de juillet et ensuite août, car selon le temps je vais passé mes soirées dehors avec mon ami, je vais moins regardé la première partie des soirées la télévision, bien que je fasse de l'ordinateur en même temps

carina

stephe  (25.04.2016 à 21:19)

en tout cas, quand tu regarderas la série, on sera là nous aussi !! 

je connais pas trop les films d'Hitchook à part Psychose mais la série est vraiment géniale,je peux bien sur que te la conseiller!

La serie

laeti5  (26.04.2016 à 15:01)

La série Bates Motel nous plonge dans un univers au porte de la folie au tout début de la série nous nous attachons au personnage de Norman on peu aller jusqu'à le pleindre d'avoir une mére aussi manipulatrice mais au fil des saison Norman sombre dans la folie et npus pouvons que rester ebai face à ue telle folie meurtriére cette serie est centré sur la relation mére fils et ses dérive est nous semsibile sur la maladie de la mucoviscidose et fait référence à de nombreux vieux film de l'age d'or d'hollywood cet tous ces univers qui fait que j'adore cette serie 

Avis

cinto  (30.04.2016 à 11:40)

Je ne connais le série que de nom ; du coup, je suis allée voir le synopsis et ...j'hésite! En fait, il y a un point positif: l'originalité du thème avec le motel, la mère manipulatrivce, le fils proche de la folie su j'ai bien compris, bref, un univers d'Hitchcock comme indiqué, et ça, c'est quand même un sacré avantage avec le maître du suspens. J'adore tous ses films.

L'autre point qui le fait hésiter, c'est la peur. Perso, je n'aime pas avoir peur parce que je suis très émotive et ça me poursuit . Exemple: j'ai du mal à me défaire des cauchemars, ils me hantent des jours durant.  Bref, il faudrait que je teste quelques épisodes et voir si je résiste...

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Hier à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Hier à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

sanct08, Aujourd'hui à 10:12

Vous aimez les challenges? Il vous reste 4 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 10:13

Et le quartier propose aussi un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un survivor et un pendu ! Amusez-vous !

Locksley, Aujourd'hui à 13:20

Summerland et Blue Bloods ont rejoint le club des quartiers qui viennent de changer de design Bonne journée !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site