VOTE | 84 fans

Forum

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Saison 5

5x08 SPOILERS

petitevale  (11.04.2017 à 21:40)
Message édité : 11.04.2017 à 21:42

J'ai craqué et regardé l'épisode 8 tout juste sorti en vostfr...

C'est completement dingue cette fin de saison. Norman est donc inculpé pour les meurtres

de Jim, la mère d'Emma et Sam Loomis.
Et les autres ??? Et sa mère ???

Jsais pas vous mais moi j'ai un mauvais pressentiment, qu'il va une fois de plus s'en tirer !

Je veux que la vérité éclate, pour Caleb, Ms Blair Watson, Norma etc... Jveux qu'ils retrouvent le corps de Norma ! Qu'on sache ce qu'il s'est passé avec le Dr Edwards, qu'on le retrouve...

Non parce que vu que Romero a

tué Chick (je my attendais pas !!!) je vois pas comment il vont savoir que Caleb était la...

Vivement la fin et en même temps j'ai aucune envie que cette série s'arrête cry

5.08

stephe  (12.04.2017 à 22:05)

petiteval : et bien, tu as bien rattrapé ton retard rapidement !! oui cette saison est vraiment géniale même s'ils ne suivent pas trop psychose ; d'un côté ça m'embête un peu, de l'autre au moins, on est surpris!

pour le 508, waouh, déjà Romero qui tue Chick ?? WTF ! je m'y attendais trop pas! il bascule là Romero ! ok Chick est un gros naz mais le tuer comme ça !

Trop peu d'Emma, j'aurais aimé qu'elle rejoigne Dylan mais bon avec la petite, pas évident! la pauvre quand elle va apprendre pour sa mère !!! 

Dylan est génial bien sur, il veut protéger Norman mais comme tu dis, ils le protègent tous un peu trop car depuis des années il est dangereux, il tue alors il doit être en HP c'est clair! 

Le sherif est sympa, elle comprend pas encore tout mais assez pour accuser Norman !

Norma prend donc le controle et tente, en vain, de sortir Norman de là. 

Dire qu'il reste que 2 épisodes... :(

La vérité à tout prix !

petitevale  (13.04.2017 à 08:02)

Oui j'ai enchaîné en quelques jours ! Je voulais attendre la fin et regarder toute la saison d'un seul coup mais j'ai craqué lol

Franchement, je n'attends qu'une chose : qu'on sache (et que tout le monde sache) pour Caleb, le Dr Edwards et Norma. si ça reste secret, pour moi la série aura un gout d'inachevé, et on aura passé finalement 5 saison ... pour rien...

1.09

stephe  (19.04.2017 à 22:02)

Oh la la ! plus qu'un épisode !! en tout cas, le 9 était super! 

Emma revient et quelles émotions !!! mais ça me BRISE LE COEUR de voir dylan & emma comme ça, je peux les comprendre chacun des deux mais c'est trop dur, je veux pas qu'ils se séparent !! Emma est super dur je trouve quand même. Et quand elle va voir Norman, omg elle comprend c'est fou x_x

Et Dylan qui en reprend une couche avec Madeleine Loomis ; bien sur il est un peu en tord parce qu'il n'a rien dit mais pauvre chouchou quoi ! Ils ne connaissaient pas Norma ; qu'aurait-il pu faire ? 

Alex pète complètement un plomb !! il ne pense vraiment qu'à sa vengeance ; c'est clair que Norma n'aurait jamais voulu ça !

L'avocate est froide mais intelligente! je l'aime bien ! par contre, même si j'adore Vera je trouve qu'on la voit trop et on voit moins Norman en tant qu'elle... 

Plus qu'un omg O_O

1x09

petitevale  (20.04.2017 à 09:34)

Je suis d'accord avec toi pour Emma et Dylan, c'est super triste...

Et Romero c'est bon le mec en a plus rien a foutre, il n'a plus rien à perdre !! Le plaisir qu'on lit sur son visage quand il a Norman au bout de sa main !!!

Je suis frustrée quand même, il est jugé pour 3 crimes alors qu'il est responsable de tant d'autres... Et dylan saura-t-il un jour le sort de Caleb ?

Vont ils lire les papiers de Chick ?

Et les traces qu'ils relèvent partout dans la maison, vont ils même trouver le sang de jsais plus comment il s'appelle, l'ancien proprio que norma a tué dans le premier épisode ?

J'ai du mal à croire qu'ils répondront à tout ça en un seul épisode... Savez vous s'il sera plus long que les autres ?

La j'espère que le corps de Norma sera retrouvé et que tout le monde saura qu'il l'avait déterrée !

5x10 SPOILERS

petitevale  (20.04.2017 à 14:02)

une hypothèse sur le net, en se basant sur une photo paparrazi du tournage, de Dylan & Emma (je n'en dis pas plus sans balise)

A priori, il s'agit d'un saut dans le temps puisqu'on voit que la petite Katie a grandi. Le synopsis annonçant le retour de Norman à la maison ; je pense qu'il sera libéré quelques années après en rentre à la maison... Il s'en tirerai donc indemne... Si la série fini comme ça, ce sera pour moi la deception ultime ; ça fait des dizaines d'épisode qu'on le voit tout le temps s'en tirer, s'il s'en tire encore et que ça fini la dessus, ça aura été une belle perte de temps...

https://twitter.com/yvrshoots/status/824403996374732800/photo/1?ref_src=twsrc^tfw&ref_url=http%3A%2F%2Fwww.asiastarz.com%2Farticles%2F22334%2F20170127%2Fbates-motel-season-5-photos-reveal-dylan-emma-with-daughter.htm

petitevale

stephe  (20.04.2017 à 21:46)

je résiste aux spoilers, j'aime garder la surprise! 

tu poses plein de question et je comprends, on a envie de savoir si'l sera jugé pour TOUS ses crimes, du 1er en passant par Miss Watson, Caleb & Norma! je ne sais pas si l'épisode sera plus long mais je ne pense pas qu'il sera jugé pour tout, comme tu dis, on ne peut pas tout mettre dans l'épisode et je me demande comment ils vont pouvoir cloturer la série! 

mais la série est sur Norman et comment il est devenu ce qu'il est ; je ne pense pas que l'important soit de le juger de tous ses faits ; on le sait nous, je pense que ça suffit ^^ 

d'un côté, j'espère que Dylan ne saura pas pour son père... trop triste!

5x09

petitevale  (20.04.2017 à 21:49)

... et le dr Edwards dans tout ca ? embarassed

5x10 Final

petitevale  (25.04.2017 à 19:08)

Je viens tout juste de finir... crycrycry

Ce qui est sûr c'est que je suis triste que ce soit fini...

Jai le sentiment que cette fin de saison a été bâclée. Trop de choses n'ont pas été expliquées/révélées aux autres personnages (Dr Edwards, Caleb, Norma, Miss Watson). Sans parler des indices récoltés dans la maison ainsi que les papiers de Chick : qu'ont eu comme infos les personnages a savoir le shérif et les autres...

Même si je suis contente et soulagée pour Emma & Dylan, au fond de moi je regrette encore de pas avoir eu de happy end pour Norma et Romero qui méritaient vraiment d'être heureux cry

On peut dire que ça aura été un sacré carnage autour de Norman, a cause de lui en premier lieu mais aussi a cause de la passivité de Norma...

Triste triste triste histoire tout ça ...

En tout cas c'est certain que je vais la garder parmi mes best et sans doute la revoir un jour ! 

La réécriture de psychose ne m'a pas dérangée car c'était nécessaire pour conserver l'effet de surprise ; sinon on aurai tout deviné à l'avance. Pour ce final ya juste le sort de Romero que j'ai deviné quelques minutes avant que ça arrive.

Hâte de savoir ce que vous en pensez de votre côté ! smile

5x10 Final

reb97  (26.04.2017 à 03:34)

Je viens tous juste de regarder le dernier épisode. Eh, Je sais pas trop quoi en penser tellement il m'a destabilisé. 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site