VOTE | 79 fans

Forum développement

Pour poster sur ce forum, veuillez vous identifier

Retour à la liste des sujets

Les sondages

Sondage HypnoTrain

Kika49  (30.04.2017 à 10:47)

Je ne conais pas cette série mais j'ai décidée de voter pour Dylan, ça ne lintéresse surement pas, et cest pour cette raison quil serait un bon maire !

J'ai été voir vite fait, les pages des personnages pour les connaître un peu. J'ai donc hésitée entre Dylan et Romero. Mais mon choix, c'est arrêté sur Dylan, pourquoi ? A vraie dire aucune idée. Je regretterais peut-être mon choix quand il sera élu.

Note : 7/10

Hello les gens ;-)

chrismaz66  (02.05.2017 à 09:40)
Message édité : 02.05.2017 à 09:42

Alors je viens voter pas pour gagner l'anim, ça risque pas, car j'ai une vie en dehors de HS lol mais en tant que sondeuse moi-même je viens donner mon humble soutien!

J'ai voté Dylan, ça ne lintéresse surement pas, et cest pour cette raison quil serait un bon maire !

J'ai trouvé cette phrase excellente et pas si incohérente! Je ne connais pas la série mais le film fait partie de mon top 5 alors ^^

Merci pour ce sondage et cette proposition surprenante, y'a du potentiel ici lol

Dormez bien ah ah !

Si je dois noter? Allez un 6/10 ;-)

hypnotrain 2017

Sonmi451  (02.05.2017 à 15:46)

Alors je connais pas la série mais en vue de la description, j'ai voté "Norma, la douceur incarnée jusquà ce quon se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors ! ".

Je pense que le mélange douceur, griffes est parfait. De la douceur pour se mettre la population dans sa poche et les griffes pour appliquer ses décisions envers et contre tout! En vue des autres propositions, je pense que Norma est la mieux armée pour ce poste.

Sondage hypnotrain

grims  (02.05.2017 à 17:57)

Alors pour ce sondage, j'ai voté pour le shérif Roméro, je trouve qu'il a le charisme pour et puis il connaît la ville par coeur et connais bien ses habitants ! bref je vote : )

Merci pour ce sondage : )

Note : 8/10

HypnoTrain

serieserie  (03.05.2017 à 11:55)

Alors moi j'ai choisi: "Emma, douce, à lécoute, elle serait parfaite!"

Parce que bon j'ai pas suivi la série hein mais faut pas abuser je vois un peu le genre de Norman et de Norma et euh.... ça finirait clairement très très mal pour la ville si on les mettait au pouvoir de la ville!

Après le shérif me plaisait bien aussi, il sait de quoi il parle et il connait bien la ville forcément et il sait ce qu'il s'y passe!

Après j'ai décidé de prendre Emma parce que bon les autres font flipper et puis bon un peu de douceur dans ce monde de brute non?

Ma note: 6/10

Sondage HypnoTrain 2017

SeySey  (03.05.2017 à 20:02)

Bon, je ne connais pas la série mais ayant un peu de bon sens ( bah oui les autres choix sont tarés ahaha) j'ai voté "Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système"

Il semble être le meilleur choix et de loin...donc sans hésitation :-)

7/10

HypnoTrain

sabby  (08.05.2017 à 09:59)

Alors je ne connais pas la série, mais pour ce sondage spécial élection, j'ai voté pour le sheriff de la ville. 

Son job est censé lui demander de connaitre parfaitement sa ville, et c'est un point qui pourrait lui être bénéfique en tant que maire. Le maire d'un ville doit connaitre ses concitoyens, dans ce Romero me semble être une bonne solution. 

Bon sondage, où on peut y voir plusieurs profil tout aussi différent les uns que les autres, c'est en général ça qui fait une bonne campagne électorale. 

Note : 7/10

sondages

stephe  (10.05.2017 à 22:27)

J'ai voté sans trop d'hésitation pour Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système

En effet il connait le système et pourrait à la fois le combattre et jouer avec !

Clairement, Norman est trop instable, Norma trop impulsive, Emma trop douce pour ce poste! Trop douce, et pas vraiment concernée je dirais ! Pour dylan, pareil, je pense qu'il est encore trop jeune pour ça alors que Romero serait parfait !

Pas évident

labelette  (12.05.2017 à 16:54)

Dur dur de voter quand on ne connait pas la série. Car quand on lit les propositions, aucun de ferait à mon avais un bon maire. mais il a bien fallu choisir, car il n'y avait pas d'autre proposition !

J'ai donc voté, sans trop de conviction, pour Romero qui a été shérif (c'est grâce à cela qu'il a eu ma voix). Les autres personnages étaient soit trop flippants (Norman, Norma), soit trop doux/lisses et donc risquant de se faire marcher sur les pieds (Emma), soit pas intéressé (Dylan) et donc pas motivé à mon avis !

Note : 6/10

HypnoTrain

mnoandco  (14.05.2017 à 20:22)

Quel est le meilleur candidat pour devenir maire à White Pine Bay? Je ne connais pas la série et il est bien difficile pour moi de me prononcer. Mais bon, je trouve que Roméro qui a été shérif pendant des années peut faire un bon candidat. Il doit connaitre la ville comme sa poche ainsi que son fonctionnement. Il doit également cotoyer les habitants de White Pine Bay depuis longtemps ce qui peut favoriser les contacts et le dialogue s'il y a des conflits.

Note : 6/10

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Découvre le nouveau quartier d'Hypnoweb consacré à la série A Discovery of Witches !
Nouveau quartier ! | Vidéo d'ouverture

Découvre la carte de la série Black Sails, dans la catégorie Pin's de notre collection d'HypnoCards !
En vitrine | Black Sails (Pin's)

Participe à la rénovation du site Hypnoweb en nous aidant à mettre à jour des quartiers sans équipe
Du 19.11 au 02.12 | Edition d'Automne

Activité récente
Actualités
Vera Farmiga reprend son rôle dans le monde de Conjuring

Vera Farmiga reprend son rôle dans le monde de Conjuring
Vera Farmiga va reprendre son rôle de Lorraine Warren aux côtés de Patrick Wilson dans Conjuring 3...

MIDNIGHT, TEXAS |Saison 2 Trailer

MIDNIGHT, TEXAS |Saison 2 Trailer
Le trailer de Midnight, Texas saison 2 a été dévoilé pendant le comic con de New York la semaine...

Diffusion Seal Team : M6

Diffusion Seal Team : M6
M6 lancera le 27 octobre la nouvelle série SEAL Team avec Max Thieriot. 3 épisodes seront diffusés...

2018 Tiffany Blue Book Collection

2018 Tiffany Blue Book Collection
Olivia Cooke était  à l'événement "Tiffany & Co. Celebrates 2018 Tiffany Blue Book Collection" qui...

Mises à jour du mois d'octobre

Mises à jour du mois d'octobre
Le mois d'octobre est arrivée et je vous propose :  > Un nouveau calendrier avec une promo de Bates...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Téléchargement
HypnoRooms

Kika49, Avant-hier à 21:24

Luke Mitchell a besoin de vos votes afin de départager ses bannières sur le quartier Blindspot (Topic Votre Avis Compte).

choup37, Hier à 16:16

Allez allez Cold case et Elemenrary y sont presque.. clic clic!

grims, Hier à 18:39

Aujourd'hui venez poster une photo du personnage masculin que vous détestez sur le quartier Vikings

ptitebones, Hier à 19:02

Une bannière est en vote pour le quartier Jericho dans les préférences !

choup37, Hier à 22:43

Voté ptitebones^^ 2 thèmes se battent pour Elementary, lequel gagnera ?

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site