87 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les sondagesaline2408  (23.04.2017 à 16:03)

Pour le sondage HypnoTrain - Il faut un nouveau maire à White Pine Bay. Quel est le meilleur candidat ?

J'ai voté pour Emma, douce, à lécoute, elle serait parfaite !

mais j'ai hésité avec Dylan, ils sont tous les deux les mieux placés et les moins... tordus pour ce rôle.


Sondage HypnoTrainarween  (23.04.2017 à 16:56)

Ne connaissant pas la série, c'est pas facile de choisir un personnage que sur les descriptions (qui sont pourtant bien faites). Du coup, je suis allée sur les fiches personnages pour faire mon choix.

Norman et Norma ne m'ont pas l'air ni tout à fait stable, ni tout à fait sain pour avoir un rôle politique important.

Emma me semble trop sous l'influence des Bates pour être une bonne maire.

Dylan me semble pas mal pour le rôle mais si c'est un rebelle il ne voudra jamais le prendre et donc il faudrait réélire un maire.

Mon vote se porte donc sur Alex. Il a l'air droit dans ses bottes et avec son passé de sheriff, il saura ne pas s'écrouler sous la pression du poste.

Note : 6/10


HypnoTrain...Spyfafa  (23.04.2017 à 18:55)

Entre Norma et Norman... Je veux pas leur confier la ville moi ! Ils font déjà beaucoup de dégâts comme ça non ? Enfin, ils me font peur... Emma et Dylan, plus sains d'esprits déjà ce serait mieux, mais ils n'ont ptet pas les épaules pour de telles responsabilités. Trop jeunes, ils n'ont pas d'expériences. 

Romero, il a déjà été shérif, ça c'est de l'expérience ! Surtout que ce ne doit pas être simple tous les jours ! Donc ça me semble très, très bien comme option. 

Note : 6/10

HypnoTrainPhoebus  (24.04.2017 à 07:35)

Mon choix s'est porté sur "Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système".

L'explication de pourquoi j'ai opté pour cette raison sont identique à celle que Spyfafa a dit car Norman n'est pas une personne sain d'esprit pour diriger la ville. Tandis que la Norma semble être dangereuse. Pour ce qui est des trois dernier le shérif semble être le plus apte à diriger une ville de par son expérience sur le terrain.

Note du sondage : 6/10

Sondage HypnoTrainFraizy  (24.04.2017 à 10:28)

Un nouveau sondage en lien avec les élections, je vois qu'on suit bien l'actualité sur ce quartier :)

Honnêtement je ne savais pas trop pour qui voter et j'ai finalement tranché pour le sherif Romero. Il a de l'expérience et on peut espérer qu'il soit droit et honnête ce qui serait fort appréciable pour occuper le poste de maire !

Sondage "HT"cinto  (24.04.2017 à 11:27)

Je n'ai pas vu la série mais je sais de quoi elle parle. 

A ce sondage, j'ai voté:

  • Dylan, ça ne lintéresse surement pas, et cest pour cette raison quil serait un bon maire !
    A cela , plusieurs raisons: j'ai éliminé la douceur, parce que le monde politique et le fauteuil de maire , ce n'est pas le monde des bisounours; faut pas être mangé comme un mashmallows.  
  • Ensuite, j'ai éliminé Norman; parce que ras le bol des fous , archi dingues, qui ont le pouvoir et peuvent appuyer sur le famueux bouton sur une simple contrariété...
  • Finalement , je me suis dit que dylan, pas braqué sur le poste, et pas obnubili par sa situation personnelle, pourrait avoir assez de recul pour être apaisé dans son mandat.

Sondage qui nous fait connaître quelques traits de caractère des personnages , mais  il manque un vrai lien avec le climat politique réel  et peut-être aussi un manque d'originalité.

Note: 6/10

note: 

 

Sondagelaeti5  (24.04.2017 à 12:57)

Si je vivait à White Valey je voterais pour Norma, la douceur incarnée jusquà ce quon se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors ! Norma je la voie trés bien comme maire de White Valey avec ces connaissance et amis du club et puis ainsi elle pourra mieux proteger Norman quand il fait des petite erreur de jugement. L'idée de ce sondage st bien trouver meme si je pense que l'idée énérale vas etre un peut trop reprise pendant cette animation 

Sondage HTliliju  (24.04.2017 à 15:05)

Je ne connais pas la série mais j'ai tout de même voté pour Norma. Je trouve ca bien d'avoir quelqu'un de calme et posée comme maire, mais qui, quand il le faut, sait défendre son point de vue et sait se faire entendre. et puis une femme ca changerais un peu non? Norman pouvait coller aussi puisqu'il a deux personnalités mais ce qui me fait un peu peur, c'est surtout de savoir laquelle domine ^^

Merci pour ce sondage qui colle bien au thème! bravo

Note: 6/10

Sondage HypnoTrainPikatchu  (24.04.2017 à 19:29)

Hello, ne connaissant pas le série c'est plus compliqué de voter mais je pense que pour être maire il faut etre quelqu'un d'intéresser par le poste et pas trop doux non plus et surtout expérimenté.

Donc naturellement mon choix s'est porté pour : Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système. 

C'est mieux d'avoir un maire qui connaît le métier et qui justement est shérif car il peut faire reigner l'ordre plus facilement.

Je trouve ce sondage assez original, il correspond parfaitement au thème des élections.

Note : 8/1O


sondage+cintostephe  (24.04.2017 à 21:46)

merci pour vos commentaires! c'est intéressant d'avoir vos avis sur des personnages que vous ne connaissez pas ! Alex a l'air de remporter vos suffrages! 

cinto : manque d'originalité, je peux en convenir... manque de lien avec le monde politique réel ? je ne pense pas que c'était le but xD et si on avait fait tous ça... ^^


Sondageelyxir  (24.04.2017 à 23:14)

J'avoue que je ne savais pas trop pour qui voter, ne connaissant pas la série et avec la description proposée, je n'en voyais finalement aucun pour le rôle ;)

Néanmoins, je me suis décidée à soutenir Norma, la douceur incarnée jusquà ce quon se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors !

Dans l'absolu pourquoi pas quelqu'un de doux à la tête de la ville mais quand même quelqu'un qui saura se défendre (et défendre l'intérêt des habitants) si nécessaire ?

Ma note : 7/10

HTDGreyMan  (25.04.2017 à 22:10)

J'ai voté pour "Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système".

Encore une série que je ne connais pas, et donc encore moins ses personnages. Je me suis donc rabattu sur un choix logique : Si ce brave Romero est régulièrement élu au poste de shérif depuis un bail, c'est donc qu'il dispose de la confiance de ses concitoyens. Il me paraît donc tout désigné pour être maire de cette ville dont j'ai déjà oublié le nom ^^".

Sondage un peu trop attendu selon le thème imposé et pas assez d'options proposées.

Note : 5/10

@ stephecinto  (25.04.2017 à 22:23)

Je comprends ton argument; j'ai dû être trop focalisée sur le climat politique actuel, en France.

Loin de moi l'idée de te vexer ou te choquer. 


cintostephe  (25.04.2017 à 23:10)

non pas vexée, juste surprise par ton argument mais du coup, chacun interprête à sa façon le thème et c'est ça qui est sympa ;)) 

 


Sondage HypnoTrainSevnol  (26.04.2017 à 00:11)

Je ne regarde pas encore la série, du coup je peux seulement me baser sur les descriptions des personnages et j'ai choisi "Emma, douce, à lécoute, elle serait parfaite!"

Pour moi, pour être maire ou président, il faut avant tout être à l'écoute pour comprendre quels sont les problèmes pour essayer de les résoudre. Ce personnage pourrait alors convenir pour être maire de la ville. Enfin, en espérant qu'elle ne soit pas trop douce non plus, car il faut tout de même avoir un certain caractère pour tenir ce rôle.

Note du sondage : 7/10


sondage hypnotrainsossodu42  (26.04.2017 à 12:30)

j'ai voté pour Romero. 

J'ai regardé les fiches des différents personnages proposé vu que je ne connais pas cette série. J'ai suivi ma logique. En politique on ne peut pas elire quelqu'un qui s'en fiche de ce qui se passe. ni quelqu'un qui a une double personnalité. encore moins qelqu'un de faible. Romero m'a semblé le plus logique. en tant que Sherif je suppose qu'il a été choisi par la communauté donc connait le monde des elections. 

le descriptif des personnages dans le sondage donne envie d'aller fouiller leur vie c'est tres bien.

Note 6/10 

 

SondageJames723  (27.04.2017 à 18:16)

J'ai voté pour Norma, la douceur incarnée jusquà ce quon se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors ! Je pense que quelqu'un de doux et de sympathique est une bonne chose, elle pourra mettre les gens en confiance. Et pour être maire, il faut de la poigne, donc il est important de savoir se défendre et de se battre pour trouver des solutions aux problèmes.

Ma note : 7/10.

Sondage HypnoTrainElainaur  (28.04.2017 à 23:50)
Message édité : 10.05.2017 à 22:59

Mon vote a été pour Romero. Il est shérif, il doit avoir le sens des responsabilités et de la morale non ? Et puis, il connaît les rouages du système, ça peut aider aussi !

Note : 7/10

 

HypnoTrainemeline53  (29.04.2017 à 14:07)

Alors je ne connais pas la série donc j'ai voté pour le shérif Romero puisqu'il a l'air de connaître les rouages, j'espère juste qu'il n'est pas ripou ^^ c'est un peu par dépit également j'avoue parce que tous les autres c'était hors de question... Norman et sa mère, non non, Emma je ne sais pas si le mot "douce" est en sa faveur puisqu'en politique, il ne faut pas être doux et naïf... Sinon peut-être Dylan mais s'il n'en a pas envie, je ne vois pas l'intérêt :p

Note : 7/10

loveseries  (29.04.2017 à 22:27)

Pour ce sondage j'ai voté pour :

Norma, la douceur incarnée jusqu'à ce qu'on se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors !

Je pense que pour être maire il faut avoir du caractère et vu la description, Norma ne doit pas en manquer. Et puis si elle a un côté doux elle pourra peut-être faire preuve de diplomatie. J'ai hésité avec le shérif car s'il connaît les rouages du système, ce travail serait plus facile pour  lui.

 

Note 7/10

 

 

Sondage HypnoTrainKika49  (30.04.2017 à 10:47)

Je ne conais pas cette série mais j'ai décidée de voter pour Dylan, ça ne lintéresse surement pas, et cest pour cette raison quil serait un bon maire !

J'ai été voir vite fait, les pages des personnages pour les connaître un peu. J'ai donc hésitée entre Dylan et Romero. Mais mon choix, c'est arrêté sur Dylan, pourquoi ? A vraie dire aucune idée. Je regretterais peut-être mon choix quand il sera élu.

Note : 7/10


Hello les gens ;-)chrismaz66  (02.05.2017 à 09:40)
Message édité : 02.05.2017 à 09:42

Alors je viens voter pas pour gagner l'anim, ça risque pas, car j'ai une vie en dehors de HS lol mais en tant que sondeuse moi-même je viens donner mon humble soutien!

J'ai voté Dylan, ça ne lintéresse surement pas, et cest pour cette raison quil serait un bon maire !

J'ai trouvé cette phrase excellente et pas si incohérente! Je ne connais pas la série mais le film fait partie de mon top 5 alors ^^

Merci pour ce sondage et cette proposition surprenante, y'a du potentiel ici lol

Dormez bien ah ah !

Si je dois noter? Allez un 6/10 ;-)

 

 

hypnotrain 2017Sonmi451  (02.05.2017 à 15:46)

Alors je connais pas la série mais en vue de la description, j'ai voté "Norma, la douceur incarnée jusquà ce quon se mette en travers de son chemin et alors là, toutes griffes dehors ! ".

Je pense que le mélange douceur, griffes est parfait. De la douceur pour se mettre la population dans sa poche et les griffes pour appliquer ses décisions envers et contre tout! En vue des autres propositions, je pense que Norma est la mieux armée pour ce poste.

Sondage hypnotraingrims  (02.05.2017 à 17:57)

Alors pour ce sondage, j'ai voté pour le shérif Roméro, je trouve qu'il a le charisme pour et puis il connaît la ville par coeur et connais bien ses habitants ! bref je vote : )

Merci pour ce sondage : )

 

Note : 8/10


HypnoTrainserieserie  (03.05.2017 à 11:55)

Alors moi j'ai choisi: "Emma, douce, à lécoute, elle serait parfaite!"

Parce que bon j'ai pas suivi la série hein mais faut pas abuser je vois un peu le genre de Norman et de Norma et euh.... ça finirait clairement très très mal pour la ville si on les mettait au pouvoir de la ville!

Après le shérif me plaisait bien aussi, il sait de quoi il parle et il connait bien la ville forcément et il sait ce qu'il s'y passe!

Après j'ai décidé de prendre Emma parce que bon les autres font flipper et puis bon un peu de douceur dans ce monde de brute non?

Ma note: 6/10

Sondage HypnoTrain 2017SeySey  (03.05.2017 à 20:02)

Bon, je ne connais pas la série mais ayant un peu de bon sens ( bah oui les autres choix sont tarés ahaha) j'ai voté "Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système"

Il semble être le meilleur choix et de loin...donc sans hésitation :-)

7/10


HypnoTrainsabby  (08.05.2017 à 09:59)

Alors je ne connais pas la série, mais pour ce sondage spécial élection, j'ai voté pour le sheriff de la ville. 

Son job est censé lui demander de connaitre parfaitement sa ville, et c'est un point qui pourrait lui être bénéfique en tant que maire. Le maire d'un ville doit connaitre ses concitoyens, dans ce Romero me semble être une bonne solution. 

Bon sondage, où on peut y voir plusieurs profil tout aussi différent les uns que les autres, c'est en général ça qui fait une bonne campagne électorale. 

Note : 7/10


sondagesstephe  (10.05.2017 à 22:27)

J'ai voté sans trop d'hésitation pour Romero, shérif pendant des années, il connait les rouages du système

En effet il connait le système et pourrait à la fois le combattre et jouer avec !

Clairement, Norman est trop instable, Norma trop impulsive, Emma trop douce pour ce poste! Trop douce, et pas vraiment concernée je dirais ! Pour dylan, pareil, je pense qu'il est encore trop jeune pour ça alors que Romero serait parfait !


Pas évidentlabelette  (12.05.2017 à 16:54)

Dur dur de voter quand on ne connait pas la série. Car quand on lit les propositions, aucun de ferait à mon avais un bon maire. mais il a bien fallu choisir, car il n'y avait pas d'autre proposition !

J'ai donc voté, sans trop de conviction, pour Romero qui a été shérif (c'est grâce à cela qu'il a eu ma voix). Les autres personnages étaient soit trop flippants (Norman, Norma), soit trop doux/lisses et donc risquant de se faire marcher sur les pieds (Emma), soit pas intéressé (Dylan) et donc pas motivé à mon avis !

Note : 6/10


HypnoTrainmnoandco  (14.05.2017 à 20:22)

 Quel est le meilleur candidat pour devenir maire à White Pine Bay? Je ne connais pas la série et il est bien difficile pour moi de me prononcer. Mais bon, je trouve que Roméro qui a été shérif pendant des années peut faire un bon candidat. Il doit connaitre la ville comme sa poche ainsi que son fonctionnement. Il doit également cotoyer les habitants de White Pine Bay depuis longtemps ce qui peut favoriser les contacts et le dialogue s'il y a des conflits.

Note : 6/10

 

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Sondage Motel

Sondage Motel
Nouvelle proposition de sondage sur le quartier. Mettez vous en condition, vous roulez sur la route,...

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !

Dylan & Emma dans l'HypnoCup !
L'amour est dans l'air ! Vous l'aurez surement remarqué mais l'HypnoCup est consacré aux couples !...

Bates Motel sur Salto

Bates Motel sur Salto
Salto est la nouvelle plateforme de streaming légal, qui regroupe bon nombre de séries françaises...

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke

Sortie UK | Pixie avec Olivia Cooke
Ce mercredi 23 octobre 2020, certaines salles de cinéma britanniques accueillent dans leur...

Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !