Dylan tient un pistolet devant la glace puis se regarde avant de le mettre dans son pantalon de différente façon. Il se parle en faisant des mimiques. Il rejoint ensuite Norma et Norman en l’appelant M. et Mme Bates. Norma lui demande alors d’aller prendre la moquette ; il refuse en disant qu’il a du travail. Alors qu’il part avec une tasse, elle lui dit que ça vient de son service de Chine.
Au lycée, Norman range ses affaires dans son casier quand Emma arrive et lui dit qu’elle est terrorisée parce qu’il s’est passé la dernière fois et elle se sent coupable d’avoir cherché la tombe de la femme maintenant qu’elle sait que c’est vrai. Norman essaie de la calmer mais elle est trop émue. Il s’énerve contre elle en lui disant qu’elle est obsédée par ça.
En cours, Norman se met à halluciner des dessins quand Miss Watson s’approche de lui et lui demande si ça va. Elle réalise qu’il n’a pas rempli sa copie. Norman semble en transe, il imagine Miss Watson attachée et ligotée avant de s’évanouir sur Miss Watson.
A l’hôpital, Norma demande au médecin ce qu’il cherche : il veut s’assurer qu’il aille bien et lui font tous es examens possibles. Il lui demande s’il est déjà tombé dans les pommes. Norma dit que non.
De son côté, Dylan est dans la voiture avec Ethan qui l’emmène dans la forêt. Arrivés, ils cachent la voiture et l’emmènent jusqu’à un champ de marijuana. Deux hommes les braquent avec leurs armes avant de les baisser ; ils doivent prendre la relève pour surveiller le champ (le même que celui trouvé par Norman et Emma). Ils gagnent 300 dollars par jour pour le surveiller.
A l’hôpital, Norman joue avec sa manette jusqu’à ce que ça énerve Norma. Son téléphone sonne, quelqu’un l’attend pour la moquette ; Norman lui dit d’y aller. Norma s’en va donc. Elle croise Bradley sans la voir. Celle-ci a une fleur, la même que Norman avait offert pour son père. Elle le remercie d’avoir été là même s’ils n’ont pas pu parler. Elle est touchée de son geste. Il lui demande alors des nouvelles de son père : il est dans un coma artificiel et il risque de ne pas s’en sortir. Bradley lui demande alors si son père est parti et il lui avoue qu’il est mort. Bradley lui demande si elle peut rester et Norman accepte, lui proposant de regarder un vieux film, ce qui l’étonne mais elle accepte et s’assit à côté de lui dans le lit.
Au manoir, Norma regarde la facture et voit qu’il lui en livre 5 au lieu de 4. Le shérif entre alors avec un mandant pour fouiller la maison. Norma en est désespérée mais elle retourne à l’hôpital pour chercher Norman. Elle le trouve avec le médecin. Tout va bien chez lui mais il veut le regarder en observation pour la nuit, ce qui ne plait pas trop à Norma. Elle décide de le faire sortir malgré tout. Elle le prévient que la police est chez eux mais qu’ils ne trouveront rien. Norman semble assez inquiet et arrivé au manoir, il court dans sa chambre et regarde sous son lit mais il n’y a rien. Il se demande alors ce qui ne va pas chez lui.
Plus tard, Norman se rhabille avec des gestes mécaniques puis descend dans la cuisine retrouver sa mère qui cuisine. Il lui avoue avoir gardé la ceinture de Keith Summers et qu’elle n’est plus là où il l’a laissé. Norma lui demande pourquoi il l’a gardé mais il n’a pas de réponse à lui donner. Il se met à pleurer. Norma tente de le rassurer : si la police l’avait trouvé, ils le sauraient déjà. Norma sort.
Au champ de marijuana, Dylan demande s’ils ne peuvent pas fumer ce qu’ils gardent puis se demande comment la ville peut ne pas savoir ça. Ethan trouve qu’il pose beaucoup de question mais lui répond tout de même et lui dit qu’ici, c’est dent pour dent, œil pour œil.
Soudain, ils entendent du bruit. Ils prennent leur fusil et se lèvent. Mais ce n’est qu’un oiseau.
Au manoir, Emma arrive et frappe à la porte. Elle veut parler à Norman ; il refuse mais Emma le bloque et lui parle de sa perte de connaissance. Elle pense que c’est du à leur trouvaille et les conséquences ; Ils vont dans la cuisine et Emma lui montre le carnet. Il y a un numéro, tout est écrit en chinois sauf ça. Norman l’amène dans la chambre n°4 où il a trouvé le carnet. Le téléphone de Norman sonne, c’est Bradley, ce qui le fait souffrir. Emma semble peinée mais continue de chercher. Elle trouve une inscription chinoise sur le lavabo. Elle est sûre que la femme s’est trouvée dans cette pièce.
Sur la route, Norma voit une voiture de police. Elle s’arrête et se dirige vers la voiture. C’est Shelby. Norma monte dans la voiture et lui dit qu’elle a besoin d’un ami ; elle se demande pourquoi Romero s’acharne sur elle. Elle parle des ennuis médicaux de Norman et de son envie de recommencer et d’ouvrir son motel. Elle finit par demander subtilement s’ils ont trouvé quelque chose mais Shelby lui dit qu’il est en service et l’invite à diner le soir même. Norma accepte et sort de la voiture. Shelby lui dit de ne pas s’inquiéter.
Elle rentre au manoir et passe devant Norman qui lui demande de qu’elle a. Elle lui avoue que Shelby sait pour la ceinture et qu’elle doit aller se préparer.
Le soir, elle se rend chez Shelby. Il la complimente sur son apparence et la fait entrer avant de lui servir un verre, un whisky-coca. Norma semble gênée et finit par demander ce qu’il se passe. Shelby lui demande alors de parler de la ceinture. Norma commence à nier mais il lui dit qu’ils doivent être honnêtes l’un envers l’autre. Il lui redemande et elle commence à dire que c’est Romero mais Shelby l’arrête et lui dit qu’il a pris la ceinture sans rien lui dire. Il lui dit ensuite que Keith Summers était une brute et lui demande ce qu’il s’est passé tout en caressant sa cuisse. Ill lui demande si Norman a tué Keith. Norma lui dit que non tout en pleurant un peu. Shelby ne veut plus qu’elle prenne soin des autres, il veut prendre soin d’elle. Ils s’embrassent.
Dans la forêt, Ethan demande à Dylan où il a appris à chasser. Il lui répond que c’est au Dakota où il n’y a rien d’autres à faire. Ils sont en train de cuisiner. Ethan le questionne sur sa famille. Dylan parle alors de son frère, de son père qu’il ne voit plus et de Norma. Dylan avoue qu’il n’est pas très proche de son frère.
Au manoir, Norman regarde la tv en attendant sa mère. Dylan arrive et s’assoit près de lui. Il lui dit d’arrêter d’appeler Norma « Mère ». Dylan remarque alors le bracelet d’hôpital et lui demande ce qu’il s’est passé puis où est passée leur mère. Norman lui dit qu’elle devrait être rentrée et qu’il s’inquiète. Dylan lui dit qu’il a besoin de sortir, que sa relation avec Norma n’est pas saine. Norman ne dit rien mais semblé confus. Dylan parle alors de la soirée où Norman l’a attaqué mais il ne s’en souvient pas, ce qui étonne Dylan. Ils finissent par en rire.
Norma finit par rentrer mais ils sont montés se coucher, laissant la tv allumée. Elle monte dans sa chambre et y trouve Norman. Il lui demande comment ça s’est passé. Norma lui explique que Shelby a la ceinture mais que c’est sous contrôle. Norman veut en savoir plus mais Norma veut aller dormir. Norman insiste encore, il dit qu’il ne faut pas faire ça mais Norma n’a pas d’autres solutions. Elle lui redemande pourquoi il a gardé la ceinture. Mais il ne sait pas trop et s’excuse. Elle lui dit de ne pas s’inquiéter et ils s’enlacent. Norman la garde contre elle et son regard se durcit.
Au lycée, Norman va voir Bradley et ils commencent parler lorsqu’Emma arrive et demande à Norman de lui parler. Il accepte, un peu contre son gré. Emma a trouvé la signification du nom : c’est Jiao. Elle veut aller la police mais Norman ne veut pas, il s’énerve contre elle en disant que ça ne change rien : ni la situation, ni sa maladie, ni ce qu’ils sont. Il s’excuse puis s’en va.
Au manoir, Norman est dans son lit jusqu’au soir, comme figé. Norma rentre et lui dit qu’il a raison. Aussi longtemps que Shelby a la ceinture, il peut les contrôler, comme son père le faisait. Elle l’accuse et lui dit qu’il sait ce qu’il y a à faire : reprendre la ceinture. En fait, Norma n’est pas là, il hallucine la conversation. Norman sort et marche sur la route. Il croise une moto mais il ne bouge pas. Il arrive jusqu’à la maison de Shelby et y entre. Il fouille partout pour trouver la ceinture : cuisine, chambre… dans la table de nuit, il trouve des clés
Soudain, un chien arrive et l’attaque. Norman se défend avec une batte de base-ball et réussit à l’enfermer dans la chambre. Il continue ses recherches jusqu’à la cave et l’ouvre avec les clés. Il descend et trouve une pièce avec un lit, une caméra et de la lumière. Il ouvre une porte et y trouve une femme ligotée comme dans le carnet, visiblement droguée et affaiblie. Norman la secoue pour la réveiller et lui demande comment elle va. La femme lui demande de l’aide.
Dehors, Shelby revient dans sa voiture et rentre chez lui.