VOTE | 84 fans

#104 : L'Étau se resserre

 

 

Norman essaie de convaincre Norma que Shelby a de noirs secrets. La suspicion de Norma augmente mais d'autres disctractions arrivent. Norman découvre de nouvelles preuves et découvre la valeur d'avoir un grand frère. Il se rapproche également de Bradley, de par la perte de leurs pères respectifs.

¤ Captures ¤

 

Popularité


4.2 - 5 votes

Titre VO
Trust me

Titre VF
L'Étau se resserre

Première diffusion
07.04.2013

Vidéos

Promo VO

Promo VO

  

Inside The Episode

Inside The Episode

  

Diffusions

Logo de la chaîne CStar

France (inédit)
Dimanche 21.09.2014 à 20:50
0.17m / 0.7% (Part)

Logo de la chaîne A&E

Etats-Unis (inédit)
Lundi 08.04.2013 à 22:00
2.30m / 1.0% (18-49)

Plus de détails

Ecrit par Kerry Ehrin
Réalisé par Johan Renck

Norman est dans son lit et hallucine Norma qui lui dit d’aller chercher sa ceinture, parce que c’est sa faute. Il croise une moto…c’est Dylan. Il s’arrête et le regarde. Norman entre dans la maison. Dylan a fait demi-tour et le regarde faire. Il s’approche à son tour de la maison. Il voit alors Shelby arriver et rentrer chez lui.

Shelby entre dans sa maison, entendant le chien aboyer.

Norman entre dans la cave et découvre la femme ligotée.

Dans l’entrée, Shelby se demande ce qu’il se passe.

Dans la cave, Norman panique en entendant la voix de Shelby et s’en va. La jeune femme tente de le retenir. Shelby libère son chien de sa chambre lorsque la porte sonne. C’est Dylan qui lui dit que sa moto vient de tomber en panne, il lui demande où est la station service la plus proche.

Dans la cave, la femme tente de retenir Norman qui fuit par la fenêtre.

A l’entrée, Shelby donne les indications à Dylan puis ferme la porte. Dylan s’en va et voit Norman s’en aller en courant de chez Shelby.

Norman rentre chez lui en courant mais Dylan l’attend et lui demande ce qu’il faisait. Norman nie qu’il a des ennuis. Dylan lui dit alors qu’il ne dirait rien à leur mère.

Le lendemain, Norman va chez Emma. C’est son père qui ouvre. Il se présente mais il lui dit qu’Emma a la grippe et qu’elle ne peut pas le voir ni ira à l’école pendant quelques jours. Will lui dit alors qu’Emma a le béguin pour elle et qu’elle est fragile. Il lui demande d’être honnête envers elle.

Plus loin, Norma rentre dans la voiture de Shelby, il commence à lui caresser la cuisse et ils s’embrassent. Ils vont au motel et couchent ensemble puis discutent un peu ensemble. Quand ils sortent, ils tombent sur Dylan. Norman le présente. Dylan et Shelby sont surpris de se voir l’un l’autre. En partant, Shelby sourit à Dylan qui fait comme si de rien n’était.

Au motel, Norman lave les vitres quand il voit Bradley venir vers le lieu de l’accident de son père et poser une croix avec des fleurs. Il va la rejoindre et lui dit qu’il est désolé. Il la prend contre lui et elle se met à pleurer.

Au manoir, Norma arrive dans la cuisine et voit Dylan qui range des courses. Il dit qu’il veut contribuer. Il lui demande alors depuis quand elle voit Shelby. Norma lui dit que ce ne sont pas ses affaires mais Dylan lui recommande de ne plus le voir car il n’a pas confiance en lui. Norma s’en va.

Dans les rues, Norman vient de louer des vidéos. Il remarque alors Shelby au loin et met sa capuche. Mais Shelby le poursuit malgré que Norman ne lui réponde pas. Il finit par le rattraper en lui faisant peur. Il lui avoue qu’il aime beaucoup Norma et qu’il veut prendre soin d’elle. Il lui propose alors de faire plus ample connaissance et lui propose d’aller pêcher. Avant de partir, il lui conseille de ne plus fuir quand il l’appelle.

Au manoir, Norma est sur internet quand Norman arrive et veut lui parler. Il lui dit qu’il y a une femme dans la cave de Shelby, il lui parle du carnet, de sa volonté de récupérer la ceinture de Keith Summers… comme elle le lui a dit. Norma nie lui avoir dit mais Norman insiste puis lui redit qu’il y a une femme dans sa cave. Norma lui dit que parfois il voit et entend des choses qui ne sont pas vrais. Norman nie et s’en va.

Chez Shelby, Norma est auprès de Shelby qui dort. Elle se lève et s’habille et va jusqu’à la cave où elle ne trouve rien, même dans l’autre pièce de la cave. La jeune fille n’est plus là. Norma est rassurée. Shelby arrive alors et lui demande ce qu’elle fait là. Norma lui dit qu’elle n’arrivait pas à dormir donc elle fouinait puis elle l’embrasse.

Au manoir, Norman s’habille quand il voit des traces sur ses pieds que la fille de la cave a faites. Il retrouve sa mère au salon et lui demande où elle était la veille. Norma lui reproche d’être jaloux et qu’elle a visité la cave. Norman lui montre les traces mais Norma ne le croit pas et le force à aller avec Shelby à la pêche.

Près de la rivière, Norman et Shelby pêchent. Shelby questionne Norman sur son père puis lui dit qu’il va entrer dans sa vie et qu’il doit s’y faire. Il veut également que Norman lui fasse confiance ; il veut prendre soin de Norma mais aussi de lui. Norman lui dit qu’il peut lui faire confiance. Le téléphone de Shelby sonne et il doit abréger la pêche. Norman semble plutôt soulagé.

Shelby se rend au port et retrouve Romero. Ils ont trouvé une main… celle de Keith, elle porte sa montre.

Au manoir, Norman rentre quand il reçoit nu message de Bradley qui lui demande de venir manger une glace avec elle. Il repart donc et la retrouve. Ils parlent de leurs pères respectifs et de leurs sentiments. Elle lui avoue aimer être avec lui. Bradley lui parle alors de la main retrouvée au port. Norman panique un peu et lui demande plus d’informations.

Norman rentre en courant chez lui et lui dit qu’ils ont trouvé une main. Norma tente de le rassurer. La porte sonne. C’est Shelby et d’autres policiers qui lui demandent de venir au poste pour répondre aux questions de Romero.

Au bureau du shérif, Norma attend Romero qui lui donne un café. Il lui demande ce qu’il s’est passé la nuit où Keith Summers a disparu. Norma lui dit qu’elle a déjà tout dit. Romero lui dit alors qu’ils ont retrouvé des fibres de moquette sur la montre de Keith, comme la moquette qu’elle a enlevé le même soir. Il tente de la mettre en confiance en lui disant que ce n’est pas un gentil et qu’il n’était pas content de la vente de sa maison. Norma comprend alors qu’ils n’ont pas la moquette et lui dit qu’elle ne se souvient pas où elle l’a mis. Romero est sceptique mais la laisse partir.

En voiture, Norma et Norman cherchent leur moquette. Norman lui parle mal et Norma pense que c’est à cause de Dylan. Ils arrivent à la benne et Norma voit que la moquette n’y est plus. Elle appelle alors le numéro sur la benne et demande où ça a été emmené. Mais c’est barré. Norma panique et veut passer au dessus mais elle ne peut pas et devient hystérique. Norman lui reproche de ne pas avoir appelé la police ce soir là et Norma lui dit qu’elle l’a tué et qu’elle aurait eu des problèmes. Elle se met à pleurer.

Dans sa chambre, Norma pleure toujours. Norman l’entend, assis sur son lit dans la chambre voisine. Il a les larmes aux yeux de l’entendre. Il sort du manoir et retrouve Dylan assis devant le motel en train de boire et de fumer. Il commence à s’en aller et Dylan lui demande pourquoi il le fuit toujours. Norman nie et s’approche quand Dylan lui propose de boire. Norman boit mais se met à tousser, ce qui fait rire Dylan. Dylan lui dit alors qu’il est désolé de l’avoir laissé seul avec Norma qui est folle. Norman lui raconte alors la soirée de leur arrivée, quand Keith a violé Norma puis celle-ci l’a tué. Il lui avoue également avoir gardé la ceinture de Keith, que Shelby a récupéré. Dylan comprend pourquoi il est rentré chez lui. Il lui dit qu’il n’a rien trouvé, excepté une femme ligotée dans la cave.

Dylan lui dit alors qu’il va l’aider.

Norman reçoit alors un message de Bradley. Dylan l’encourage à lui répondre, surtout que si une fille lui envoie un message à cette heure là, c’est pour qu’il vienne. Norman lui répond. Bradley lui envoie un autre message. Dylan l’encourage à aller la voir, d’être un ado de 17 ans pour un soir. Norman l’écoute et va chez Bradley.

Chez Bradley, Norman l’attend devant. Elle lui ouvre la porte et il rentre. Elle lui propose d’aller dans sa chambre. Elle le remercie de l’avoir aider et lui prend la main. Ils parlent un peu avant de coucher ensemble.

Au manoir, Norma se réveille et regarde l’heure. Elle se lève et remarque que Norman n’est pas là. Elle croise Dylan dans l’escalier et lui demande où est Norman. Dylan lui dit qu’il est avec une fille et qu’il espère qu’ils sont en train de coucher ensemble, ce qui lui ferait bien de vivre avec elle. Norma s’énerve et Dylan lui avoue qu’il sait plein de choses et qu’il veut prendre Norman et l’emmener loin d’elle, ce qui la met dans un grand état de panique. Elle frappe Dylan qui la repousse violemment contre le mur.

La porte sonne. Norma court, pensant que c’est Norman mais c’est Romero qui l’arrête pour meurtre. Elle croise alors le regard de Shelby. 

Kikavu ?

Au total, 57 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

lolhawaii 
18.05.2020 vers 21h

Shannah 
09.04.2020 vers 16h

Malice825 
24.02.2020 vers 17h

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

StoneHeart 
09.04.2019 vers 18h

densi76 
04.04.2019 vers 09h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci au rédacteur qui a contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Hier à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Hier à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

sanct08, Aujourd'hui à 10:12

Vous aimez les challenges? Il vous reste 4 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 10:13

Et le quartier propose aussi un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un survivor et un pendu ! Amusez-vous !

Locksley, Aujourd'hui à 13:20

Summerland et Blue Bloods ont rejoint le club des quartiers qui viennent de changer de design Bonne journée !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site