VOTE | 84 fans

#403 : Jusqu'à ce que la mort vous sépare

Norma et Romero font un grand pas ensemble; Norman tente d'accepter ses nouvelles circonstances; Dylan tente de faire de vieilles affaires!

¤ Captures ¤

Popularité


4.67 - 3 votes

Titre VO
'Til Death Do You Part

Titre VF
Jusqu'à ce que la mort vous sépare

Première diffusion
21.03.2016

Vidéos

Promo

Promo

  

Sneak Peek

Sneak Peek

  

Photos promo

Norman Bates (Freddie Highmore) dans un centre

Norman Bates (Freddie Highmore) dans un centre

Norma Bates (Vera Farmiga) fait la lessive

Norma Bates (Vera Farmiga) fait la lessive

Norman Bates (Freddie Highmore) dans un centre

Norman Bates (Freddie Highmore) dans un centre

Gunner (Keenan Tracey) et Dylan Massett (Max Thiériot)

Gunner (Keenan Tracey) et Dylan Massett (Max Thiériot)

Norman Bates (Freddie Highmore) rencontre quelqu'un dans son centre pour l'aider

Norman Bates (Freddie Highmore) rencontre quelqu'un dans son centre pour l'aider

Diffusions

Logo de la chaîne 13ème rue

France (redif)
Mercredi 25.10.2017 à 01:15

Logo de la chaîne A&E

Etats-Unis (inédit)
Lundi 21.03.2016 à 21:00
1.46m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Réalisateur Phil Abraham
Scénaristes Alyson Evans, Steve Kornacki

Nous ouvrons l'épisode sur Norma , elle se sent clairement coupable en regardant le lit vide de Norman et se sent bouleversée ce qu'elle a fait.

On part ensuite rapidement sur sa rencontre avec Romero à l'hôtel de ville pour leur mariage. Il est un peu hystérique et maladroit - aucun d'entre eux ne sait quoi faire. Ils ne sont clairement pas à l'aise d'être intime, en dépit de leurs sentiments sous-jacents. Norma précipite tellement le mariage qu'elle oublie complètement une bague (heureusement, Romero en avait une ).Et puis, le moment que nous avons tous attendu: Romero et Norma s'embrassent.

Romero lui assure qu'elle a fait la bonne chose avec Norman. Norman reçoit la visite ,à Pineview ;d'une femme qui tente de lui donner son orientation. Norman n'est pas intéressé par le yoga ou les visites. Il veut savoir combien de temps il restera là, et elle a dit que c'est au Dr. Edwards de le décider.

Edwards à demande Norman s'il a déjà fait des thérapies avant, et Norman est en fait assez honnête au sujet de sa thérapie ... mais il note que sa mère a des problèmes .Il n'a pas envie de parler. Il pense que la thérapie est stupide, de toute façon. Il ne veut pas être en thérapie parce qu'il croit encore qu'il est là seulement parce que Norma l'a mis là, et il est toujours obsédé par Norma .

Norma appelle Pineview et découvre qu'elle ne peut pas parler ou voir Norman pendant 72 heures, ce qu'on ne lui avait pas dit, elle demande à la secrétaire de passer un message à Norman: elle l'aime. Romero arrive avec ses affaires alors que Norma hésite à le faire déménager, Romero lui dit qu'il doit faire semblant au moins que leur relation est  réelle. Il est un personnage public, après tout, ce qui signifie que toute la ville va le savoir bien assez tôt.

Romero essaie de rendre les choses moins maladroites en proposant qu'ils sortent dîner. Son ami, qui a entendu qu'il était marié, lui a offert une table dans un restaurant chic .

Ils finissent par aller dîner et après quelques verres de vin, Norma est plus décontractée. On apprend que Romero s'est déja marié, il était marié alors qu'il était dans les Marines. Norma s'ouvre un peu plus sur son histoire et de ces anciens maris. Le moment d'émotion est anéantis quand Norma demande avec qui il a couché, parce qu'elle veut savoir . La nuit se termine et Romero ramene à la maison une Norma ivre . Il la met dans le lit et dit en plaisantant "bonsoir, Mme Romero," à laquelle Norma répond :" je garde mon nom!"

Le lendemain matin, Norma voit une note sur la table de la cuisine: Comme cadeau de mariage, Romero fait combler la fosse. Lorsque Norma descend vérifier, l'un des travailleurs lui donne une boucle d'oreille trouvée - une boucle d'oreille ayant appartenu à la mère d'Emma.

Pendant ce temps, Romero va chez lui et trouve la femme qu'il a couché . Elle demande ce qui se passe , il y'a des cartons partout et elle commence à l'embrasser, avant que Romero lui dise qu'il est marié. Elle pose des questions sur Bob Paris. Elle est inquiète , d'être en danger parce qu'ils ont saisi ses comptes bancaires et tous ses dossiers, mais Romero lui assure qu'elle est en sécurité et emmène alors un tas d'argent hors de son cachette. Il les met dans la cave de Norma - quand elle le trouve, il dit qu'il cache de l'argent. Mais Norma ne le croit pas.

Dylan dit enfin à Emma qu'il pense sortir de l'entreprise "drogue" . Dylan veut virer Gunner, mais celui ci décide de partir  de lui-même. Il appelle Emma pour se plaindre, et Chick se montre. Apparemment, Caleb l'a laissé pour mort après l'incident où Chick a envoyé Dylan sur un commerce meurtrier qui a failli lui coûter la vie. Dylan ne sait pas où Caleb est.

Quand il rentre à la maison, Norma raconte à Dylan qu'elle et Romero se sont mariés. Norman pense que Romero ne l'aime pas vraiment . Elle est également préoccupée par Norman.

À Pineview, Norman mange et est interrompu par un gars nommé Julian, assis en face de lui. Julian mange une tarte à la dinde . Norman dit que ça lui rappelle "quelqu'un ." Julian est excité de se faire des amis ,quelqu'un de son âge. Julian est à Pineview parce que ses parents pensent qu'il est ennuyeux.

Norman voit le Dr Edwards et lui demande pourquoi il ne peut pas simplement obtenir des médicaments pour ses "blackout". Il lui dit qu'il ne veut plus jamais voir sa mère pour être bouleversé ... elle est la plus merveilleuse personne au monde, et voilà pourquoi il est ici. Dr. Edwards demande : S'il l'aime tellement, pourquoi est-il en colère contre elle?

Norma arrive, et demande à voir son fils. Dr. Edwards lui permet, donc Norma le voit. Ceci est une réunion différente de celle que nous avons vu dans le service psychiatrique - Norman est moins collant - il est en colère, ce qui rend tout leur échange tendu. Norma présente ses excuses, mais Norman n'en veut pas : "J'ai en fait peur de toi en ce moment parce que tu me mets dans cette position horrible," dit-il à sa mère, avant de dire qu'il ne peut pas lui pardonner.

Norma rentre à la maison abattue. Romero demande ce qui est arrivé et Norma commence à pleurer, incapable de tenir ses émotions . Elle lui dit ce qui se passe avec Norman, et alors que Romero la réconforte, ils s'embrassent passionnément. Il lui demande si Norma sûre ... et oui, elle l'est.

Norman désemparé, fait une scène, essaye d'entrer dans le bureau du Dr Edwards. Ils le font  enfermé, mais Edwards vient le voir. Norman est complètement calme, il  dit qu'il a besoin de lui dire quelque chose: "J'ai des raisons de croire que ma mère est folle et peut-être en train de tuer les gens."  Edwards surpris dit que cette accusation mérite d'être signalée aux autorités . Norman sait ce que celà veut dire.

 

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Shannah 
09.04.2020 vers 16h

Malice825 
04.03.2020 vers 22h

StoneHeart 
13.05.2019 vers 21h

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

densi76 
07.04.2019 vers 16h

Aloha81 
14.01.2019 vers 18h

Vu sur BetaSeries

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

serieserie, Hier à 15:24

Vous n'avez pas encore la nouvelle card Chicago Justice? Tentez de la gagner sur les quartiers Chicago!

mnoandco, Hier à 16:14

Hello, il manque encore quelques votes pour valider (ou non) le nouveau design de Blacklist côté préférences/thème. Merci!

sanct08, Aujourd'hui à 10:12

Vous aimez les challenges? Il vous reste 4 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

sanct08, Aujourd'hui à 10:13

Et le quartier propose aussi un nouveau sondage, une nouvelle photo du mois, un survivor et un pendu ! Amusez-vous !

Locksley, Aujourd'hui à 13:20

Summerland et Blue Bloods ont rejoint le club des quartiers qui viennent de changer de design Bonne journée !

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site