La semaine dernière, nous avons quitté Bates Motel avec Romero et Norma qui revenaient de la fête d'hiver et qui trouvaient la maison en dessus dessous
Romero nettoie, Norma est naturellement secouée. Elle ne peut pas comprendre pourquoi elle serait une cible ; Elle est inquiète que ce soit Bob Paris. Romero est certain que ce n'est pas Bob. Il lui dit un mensonge: une histoire sur les gens dans le commerce de la drogue qui ont Romero pour cible.Norma quitte le motel pour aller en ville pour poser des questions sur son vitrail cassé. Elle est suivie par une voiture, c'est Chick qui la traque dans le magasin et apprend ce dont elle a besoin et où elle vit.
Pendant ce temps, Norman parle au Dr Edwards ... et est effectivement un bon patient de thérapie. Il prend la responsabilité de ses actions et il parle de ses "blackout", il est probablement l plus astucieux et responsable. Il laisse entendre que sa mère et lui ont une relation garçon / mère typique." Norman explique la raison de leur proximité :à cause de la mort de son père, alors ils ont dû être proches parce qu'ils avaient seulement l'un et l'autre sur qui compter. Edwards se rend vite compte que le problème de Norman est sa mère.Norman demande s'il peut passer un appel téléphonique à son amie, Emma, Edwards lui permet. Mais il appelle Norma à la place. Il lui laisse un message- il lui dit qu'il travaille dur pour aller mieux.
Plus tard, le Dr Edwards reçoit un appel de la police au sujet des accusations de Norman et dit qu'ils ne sont pas ancrés dans la réalité. C'est tout aussi bien parce que Edwards dit que Norman a rejeté la demande de toute façon.
Dylan ramène Emma à son père. Il demande si elle a besoin d'aide pour se déshabiller. Emma, sans son réservoir d'oxygène, lui dit qu'il doit attendre 4-6 semaines, vous savez, pour faire des choses. Lorsque Dylan part, le père d'Emma lui offre une invitation à dîner. Il refuse car il a un sur entretien d'embauche comme directeur adjoint pour un distributeur de houblon .Il est incertain au sujet de son expérience, parce qu'il n'a pas pu mettre qu'il travallait pour vendre de la drogue sur son CV, le père d'Emma l'encourage à mentir.
Mais Dylan ne ment pas. Il dit au recruteur qu'il était dans un job local à White Pine Bay .Chick arrive chez Norma affirmant qu'il est du magasin de matériel et peut aider avec la fenêtre en verre teintée. Norma est un peu méfiante étant donné l'état de Chick, mais le laisse finalement entrer. Il lui dit comment il est devenu handicapé : un chien et un accident de voiture ,Norma le croit.
Retour à Pineview, Norman est seul après avoir perdu son ami Julian. Il sort dehors et va s'assoeir sur un banc. Il est interrompu par Norma. Norma demande comment se passe la thérapie, et demande de quoi il parle avec le DR. Lorsque Norman mentionne son père, Norma lui dit qu'il n'a pas à parler de choses qui le rendent contrariées ou qui lui font du mal.
Chick retourne au motel plus tard avec un tout nouveau modèle pour un vitrail, et Norma est véritablement touchée parce que personne n'a jamais fait ça avant. Chick mentionne connaitre Caleb et Dylan, et Norma admet volontiers que Caleb est son frère. Ce qui est ... probablement pas bon.
À Pineview, Norman est en session. Il se sent utile d'être dans le groupe .Norma est venue! Edwards demande doucement s'il est possible que Norman est imaginé sa rencontre avec sa mère, mais Norman est ferme dans sa conviction : cette réunion était réelle. Edwards lui dit qu'il sait que Norman a appelé sa mère quand il était censé appeler Emma. Il lui dit aussi qu'ils gardent un journal des visiteurs chaque jour ... et Norma n'est pas venue. Cela bouleverse Norman encore plus, car il croit qu' Edwards pense qu'il est fou. Il disjoncte et essaie de partir, mais Edwards parvient à lui parler suffisamment pour terminer sa session en paix . Edwards demande ce que Norman pense, eh bien, de Norman. "Je pense qu'il est un garçon faible" Norman répond. Mais si Edwards veut savoir quel est le problème avec Norman, il doit demander à la personne qui le connaît le mieux: ". Moi" Oui, Norman a glissé en mode Norma dans le bureau d'Edwards.
Romero affronte Rebecca dans un restaurant, prétendant qu'elle a saccagé sa maison, et Rebecca avoue qu'elle ne veut pas aller en prison. Plus tard, Rebecca se présente au bureau du shérif apparemment ultra bouleversée par le fait qu'il est marié.
Romero rentre à la maison pour trouver Norma jouant du piano, et elle lui dit qu'elle a trouvé un gars incroyable pour arranger la fenêtre. Elle lui demadne s'il a tué Bob Paris. Romero ne répond pas, mais Norma connaît la vérité immédiatement et lui demande pourquoi."Parce que j'avais pas le choix", dit Romero.
Emma est fière de l'honnêteté de Dylan lors de son entretien, et Emma avoue alors qu'elle n'a pas été vraiment sincère quand elle a dit à Dylan qu'il ne pouvait pas la voir nue encore. Elle était embarrassée au sujet de sa cicatrice, qu'elle lui montre. Dylan, en réponse, enlève son tshirt et lui permet de voir toutes ses cicatrices (et tatouages). Ils finissent par s'embrasser sur le lit.
Norma est interrompue alors qu'elle lit son journal du matin par Chick. Cette fois, elle l'invite avec enthousiasme et offre même le café, mais Chick n'est pas ici pour le café. Il est ici pour avoir une vraie conversation.
Cette histoire sur le chien et la voiture, ce n'était pas vrai. Et le fait qu'il connaissait Caleb et Dylan? Pas une coïncidence. Il a remis le puzzle en place au sujet de Caleb, et il lui demande même si Norma a couché avec lui. Norma tente de le faire partir, mais Chick est ferme. Il veut savoir où Caleb est. Norma pense qu'il veut le tuer, ce que Chick fera probablement ... mais Norma le veut t'elle? Est-ce que Norma veut lui faire payer pour tout le mal qu'il lui a causé, chick la laisse réfléchir et part.