Toujours hantée par la confrontation de la semaine dernière avec Chick , Chick a menacé de parler de l'inceste de Norma ,Norma doit s'empêcher d'appeler Caleb. Elle tente de faire des efforts dans sa vie avec Romero, alors qu'il se prépare pour le travail .Norma veut juste qu'ils soient heureux. Elle a l'impression d'être dans un rêve ,d'avoir une bonne vie, et un bon mari qui se soucie vraiment d'elle.
En parlant de rêves, Norman fait son propre rêve,il revit son propre traumatisme : être pris au piège dans un endroit inconnu. Il est e, séance de thérapie, et le Dr Edwards demande s'il sait ce qui se passe quand il a ces pertes de mémoires. Parfois, quand on a des expériences de vie traumatisantes étant enfant, ils disparaissent à l'intérieur de vous. Il dit à Norman que la personne a qui il a parlé à la fin de la session la semaine dernière n'était pas lui, mais une version de sa mère. Norman veut savoir ce qu'a dit Norma, et Edwards veut savoir si Norman était conscient qu'il glissait du côté de Norma! Edwards tente de lui faire parler de sa première vie, dont ils n'ont pas beaucoup parlé, mais Norman ne semble pas se rappeler de beaucoup de choses. Juste que son père était souvent absent, il a passé beaucoup de temps avec sa mère , sa vie était normale. Totalement normale.
Lors d'un dîner, Norma va voir Chick, qui demande s'il a pensé à parler. Il veut que Norma admette ses péchés (avoir couché avec son frère) . Il prétend qu'elle ne peut pas accepter son passé et veut savoir où Caleb est. Il veut juste lui rendre justice.
Dylan va voir Norman, qui demande comment va Emma. Dylan peut admettre qu'ils sont ensemble, Norman étrangement semble d'accord . Il dit même qu'il est heureux, avant de changer de sujet et demander à Dylan ce dont il se souvient de leur père. Il ne se souvient pas beaucoup, seulement qu'il n'était pas bien pour Norma.
Lorsque Dylan arrive à la maison, il parle avec Norma d'Emma, tandis que Norma lui raconte comment les choses vont bien avec Romero. Ils n'ont toujours pas dit à Norman à propos du mariage de Norma; La raison de Norma est parce qu(elle pense que Norman est fragile . Dylan pense que ce qui rend les gens fragiles c'est qu'on les protège.La conversation vire rapidement quand il dit à Norma, qu'il va déménager à Seattle avec Emma et son père. Bientôt. Dans quelques jours. Il promet qu'il ne disparaîtra pas, mais ce n'est pas facile pour Norma d'entendre cela. Avant de partir, Norma tente de lui demander si Caleb va bien, ce qu éveille les soupçons de Dylan. Dylan demande à Norma de le laisser seul, mais lui donne le nom du motel où il travaille.
Norma, naturellement, appelle et trouve Caleb. Il admet qu'il est parti parce qu'il était préoccupé par les retombées (pas à cause de Chick) et demande comment Dylan va. Norma lui dit qu'il doit appeler son fils, qui était naturellement blessé. Avant de raccrocher, Caleb lui dit qu'il l'aime ... mais Norma ne lui dit pas en retour.
Caleb ppelle Dylan, qui est choqué, mais pas surpris d'entendre parler de lui, étant donné les questions de Norma plus tôt. Caleb s'excuse et dit qu'il ne voulait pas partir, il pensait que c'était le mieux pour tout le monde. Il promet qu'il reviendra, mais Dylan ne lui dit pas qu'il va partir à Seattle.
En thérapie, Norman évalue ses propres problèmes avec son papa, il se souvient avoir 7 ans lorsque sa mère lui a dit de se cacher dans sa chambre parce que son père avait bu. Il est descendu et a vu son père - Norman est clairement hanté . Edwards veut en savoir plus sur son père, et tout à coup, Norma est là avec lui, pour le rassurer, il n'a pas à parler de choses dont il ne veut pas parler. Edwards se rend vite compte que Norma est "là" et Norman devient Mother, elle a besoin de protéger son fils et elle ne veut pas qu'il se souvienne de ces choses. Norma présente ses excuses pour ne pas savoir à qui elle était mariée et raconte l'histoire d'une nuit où elle voulait partir avec Norman, mais elle ne pouvait pas trouver Dylan et a fini par revenir à la maison. Leur père les a trouvés, les ont menacés avec un révolve, Norma a cédé. Quand ils sont rentrés à la maison plus tard, Norma a été forcé à avoir des relations sexuelles... mais Norman se cachait sous le lit, et a fini par tenir la main de sa mère tout au long de l'une de ses expériences les plus traumatisantes.
Norma va à la rencontre de Chick. Elle tente de lui tirer dessus mais ne peut pas. "Je ne peux pas faire tuer Caleb et je ne peux pas te tuer!" Tout ce qu'elle voulait c'était réparer sa fenêtre . Au lieu de cela, elle va avoir sa vie détruite parce qu'elle ne peut jamais être heureuse.
Elle rentre chez elle et est en colère ,elle interrompue par Dylan, qui est venu chercher ses affaires. Ce faisant, il trouve le lapin en peluche et la lettre de la mère d'Emma, qu'elle n'a clairement jamais reçu. Il regarde sur l'ordinateur , remarquant qu'elle était bien dans le motel mais qu'elle n'est jamais partie , il découvre son adresse.
Quand Romero rentre à la maison plus tard, Norma est calme et heureuse (ou au moins elle fait semblant) jusqu'à ce que Romero lui dise que Chick remplace la fenêtre. Chick apporte la fenêtre ,Norma est sur la défensive. Elle lui crie dessus qu'elle a traversé beaucoup de choses mais qu'elle est une femme sacrément forte et toujours debout. Elle lui dit " alors allez-y, faites de votre mieux géant boiteux et connard!"Chick part en lui laissant un bisou sur la joue.
Romero se demande ce qui se passe. Rappelez-vous quand Chick a accusé Norma de ne pas être en mesure de dire ses secrets? Eh bien, elle se décompose et admet tout - son affaire, son frère, comment Chick savait pour Caleb et Dylan et a menacé d'exposer ses secrets à travers la ville. Romero, qui, manifestement, ne savait rien de tout cela, protège Norma, et la prend dans ses bras.