VOTE | 84 fans

#408 : Unfaithful

Norma est déchiré entre Norman et Romero; lors d'une sortie , Norman prend conscience que tout le monde a changé pendant qu'il était loin d'eux.

¤ Captures ¤

Popularité


5 - 2 votes

Titre VO
Unfaithful

Titre VF
Unfaithful

Première diffusion
02.05.2016

Vidéos

Promo

Promo

  

Photos promo

Emma Decody (Olivia Cooke) vient dire au revoir à Norman Bates (Freddie Highmore)

Emma Decody (Olivia Cooke) vient dire au revoir à Norman Bates (Freddie Highmore)

Norma Bates (Vera Farmiga) chez elle

Norma Bates (Vera Farmiga) chez elle

Norman Bates (Freddie Highmore), frigorifié

Norman Bates (Freddie Highmore), frigorifié

Norma Bates (Vera Farmiga) sur son lit, frigorifiée

Norma Bates (Vera Farmiga) sur son lit, frigorifiée

Norma Bates (Vera Farmiga)

Norma Bates (Vera Farmiga)

Norma Bates (Vera Farmiga) ouvre la porte

Norma Bates (Vera Farmiga) ouvre la porte

Norma Bates (Vera Farmiga) chez elle

Norma Bates (Vera Farmiga) chez elle

Emma Decody (Olivia Cooke)

Emma Decody (Olivia Cooke)

Norman Bates (Freddie Highmore) dans son lit

Norman Bates (Freddie Highmore) dans son lit

Les deux frères Norman Bates (Freddie Highmore) et Dylan Massett (Max Thiériot) se disent au revoir

Les deux frères Norman Bates (Freddie Highmore) et Dylan Massett (Max Thiériot) se disent au revoir

Diffusions

Logo de la chaîne A&E

Etats-Unis (inédit)
Lundi 02.05.2016 à 21:00
1.52m / 0.6% (18-49)

Plus de détails

Réalisé par Stephen Surjik

Ecrit par Freddie Highmore

Norma se réveille congélée et incapable de dormir . Elle retrouve l'appareil de chauffage cassé. Norman, est aussi éveillé à cause du  froid,il va en bas alors que Norma essaie de déterminer si elle peut résoudre le problème. Il dit que les choses ont changé et qu'il est pas très friands de la télévision et des DVD, des cadeaux de Romero. Après qu'il l'interroge à propos de pourquoi elle a besoin de ces objets, Norma lui dit de retourner au lit.

Norman se montre dans sa chambre et lui demande de dormir avec elle. En fin de compte, bien entendu, Norman termine avec Norma. Il n'y a pas de câlins effrayant, mais, juste un sentiment de maladresse, ce qui conduit Norman a  se demander ce qui leur est arrivé pendant qu'il était parti : "Je suppose que'on a eu un peu utilisé d' être à part."dit Norma.

Dans la matinée, Romero appelle - il reste loin jusqu'à ce que Norman soit à l' aise à la maison. Elle lui dit que les choses ont changé, ce qui conduit Romero à devenir encore plus suspect sur leur relation.

Pendant le petit déjeuner, Norman fait plus attention aux choses qui sont différentes, telles que les nouveaux rideaux. Norma laisse entendrequeRomera a passé beaucoup de temps à la maison. Norma tente de le convaincre de la bonté de Romero et le pousse à être reconnaissant pour ce qu'il a fait pour elle - pour eux.

Ainsi, Norman respecte la demande de Norma et paie une visite à Romero. Romero le rencontre avec méfiance, et Norman poliment le remercie pour tout ce qu'il a fait pour la famille ... et l'instruit rapidement d'obtenir le divorce. Parce que maintenant que Norman est à la maison pour être avec sa mère, il peut avoir un emploi à temps partiel en plus du motel et se faire de l'argent et obtenir une assurance et Romero n'est tout simplement plus nécessaire.

"Certaines choses ne pourront jamais changer. Les choses que vous ne connaissez pas et que vous ne connaitrez  jamais, jamais, "lui dit-il. Romero est surpris par la demande de Norman et son insistance.

En ville Norma se heurte à Dylan. Lui et Emmavont chercher un arbre de Noël l'arbre ,Norma voit ça comme une dernière chance de passer du temps en famille avant qu'il ne déménage. Dylan se rend compte qu'elle n'a pas dit la vérité à Norman à propos de Romero ,Norma insiste sur le fait que c'est  tout simplement pas le bon moment - et qu'elle le fera. 

c' est le même discours et qu'elle donne à Romero quand elle se présente chez lui . Elle lui  manque, mais Romero dit à Norma que son fils est venu le voir, Norma n'était, de toute évidence, pas au courant. Elle est choquée d'entendre ce que Norman lui a dit, mais Romero veut juste qu'elle dise la vérité à Norman . Donc, elle a besoin de faire un choix entre son fils et son amant. Romero aime Norma. Et Norma l'aime aussi - elle lui assure qu'elle ne l'abandonnera pas.

Dylan et Emma arrivent à la maison, Emma a une réunion polie mais maladroite avec Norman. Il lui dit qu'il est heureux pour elle et Dylan. Dylan arrive et  est encore plus suspect envers son frère après avoir vu l'ours en peluche d'Emma dans sa chambre. Sa méfiance s'intensifie quand ils vont acheter  leur arbre ,quand il voit comment Norman réagit avec Norma et surtout après  que Norman présente ses excuses pour le comportement de sa mère . Dylan dit plus tard à Emma que les choses sont différents maintenant , il se sent hors de la relation Norma et Norman: Il réalise enfin que sa famille est "foirée" . Il veut quelque chose de bon.

Norman se rapproche de sa mère lors de l'achat d'un arbre  et la provoque pour savoir pourquoi elle est bouleversée .Norma lui crie dessus et lui demande pourquoi il n'a rien dit sur sa visite à Alex . Norman tente de lui dire qu'elle ne devrait pas avoir à se forcer à aimer Romero ou à coucher avec lui juste parce qu'elle essaie de l'aider, et il veut l'aider. Voilà ce qu'il a appris en thérapie.

Norma finalement lui dit qu'elle aime Romero et que c'est avec lui qu'elle veut être, et Norman vomit littéralement ses sentiments.

Après que Dylan et Emma soient partis, Norma trouve Norman dans sa chambre. Elle a aller dormir dans le motel, car il fait encore trop froid,  Norman choisit de dormir dans une chambre différente parce qu'il est toujours en colère. Norman tente de dormir, mais est distrait quand il voit arriver Romero et entrer dans la chambre de Norma.

Une Norma bouleversée dit à Romero qu'elle lui a dit la vérité et que c'était difficile ,Romero la réconforte, Norman se faufile dans la pièce voisine et écoute à travers les murs.  Il va même plus loin, en retirant le tableau sur le mur et en utilisant des outils pour creuser un trou afin de les voir avoir des relations sexuelles.

Norma obtient finalement quelqu'un pour réparer le sous-sol, Norman épie également  la conversation et la surprend en train de parler de sa vie conjugale heureuse et le fait qu'elle a l'intention de nettoyer le sous-sol. Son sous-sol.

Norma révèle qu'elle a invité Romero pour le dîner .Le dîner qui suit est encore plus gênant que celui il y a eu quelques saisons, Norman interromp un baiser mignon et appele Romero «shérif» . Romero tente de faire la conversation, et Norman leur dit de nouveau, il est à la recherche d'un emploi pour payer sa propre assurance.

La tension monte ,Norman se rend compte que Romero est plus ancré dans leur vie que ce qu'il avait réalisé, et quand Romero dit qu'il va s'y habituer, Norman perd la tête. Il dit à sa mère qu'elle la trop couvé, protégé, qu'il a renoncéà tout pour elle .Norma tente de désamorcer la situation en assurant à  Norman que personne peut aimer quelqu'un comme ça. Et Norma se lève et lui crie dessus. Elle aime Romero, et il doit faire face.

Norman va à l'extérieur pour couper le bois en colère . Romero tente de lui parler ,Romero outrepasse ses limites (aux yeux de Norman) en demandant: "Ne penses tu pas qu'elle mérite d'avoir un homme ? dans sa vie "Norman avance sur Romero, et détuit une construction à côté.

Sur le chemin d' Indianapolis, Rebecca est arrêteé par la DEA ,ils pensent qu'elle a aidé Bob Paris à faire du blanchiment d'argent.

Kikavu ?

Au total, 38 membres ont visionné cet épisode ! Ci-dessous les derniers à l'avoir vu...

Shannah 
09.04.2020 vers 16h

Malice825 
05.03.2020 vers 22h

StoneHeart 
16.05.2019 vers 19h

magrenat 
25.04.2019 vers 14h

densi76 
07.04.2019 vers 22h

Aloha81 
15.01.2019 vers 13h

Derniers commentaires

Avant de poster un commentaire, clique ici pour t'identifier.

Sois le premier à poster un commentaire sur cet épisode !

Contributeurs

Merci aux 2 rédacteurs qui ont contribué à la rédaction de cette fiche épisode

Activité récente
Actualités
Emma & Dylan, un couple romantique

Emma & Dylan, un couple romantique
La Saint Valentin est une journée consacrée à l'amour entre deux êtres et nous ne pouvions pas...

Norman a un nouvel ennemi !

Norman a un nouvel ennemi !
Deux bad guys s'affrontent pour être interviewées dans le magazine Scarlet ! Le duel est dangereux...

Recrutement

Recrutement
Depuis 4 ans en tant qu'AP du quartier, j'ai décidé de quitter mon poste pour vaguer vers d'autres...

Vera Farmiga dans When They See Us

Vera Farmiga dans When They See Us
Vera Farmiga est à l'affiche de la future série de Netflix When They See Us. Les quatre épisodes de...

Olivia Cooke dans une romance SF

Olivia Cooke dans une romance SF
Olivia Cooke (Emma) a un nouveau projet. Elle va partager l'affiche avec Jack O'Connell (Skins) dans...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

Sondage
Téléchargement
HypnoRooms

sanct08, Hier à 13:14

Encore 2 jours pour participer à l'animation sur The X-Files !

Miniheart, Hier à 13:25

Venez commenter les dernières news sur le quartier Heartland, on attend votre passage

emeline53, Hier à 13:46

Hello le sondage sur The Fosters est toujours en cours, pas besoin de connaître la série pour voter ! Venez (re)découvrir le quartier

ShanInXYZ, Hier à 16:17

Concours d'écriture chez Doctor Who : Inventez votre compagnon pour le Docteur, n'hésitez pas à partager vos idées

lolhawaii, Aujourd'hui à 01:59

Nouvelle news sur le quartier MacGyver pour expliquer comment le covid-19 a t-il impacté la saison 4 de la série. Qui vient le lire ? ^^

Viens chatter !

Change tes préférences pour afficher la barre HypnoChat sur les pages du site